-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

  Un Cookie sur une naine perché...
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Un Cookie sur une naine perché...   Un Cookie sur une naine perché... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:10

Bonjour à toutes et à tous! Voici ma petite présentation...

Pseudo : Nimedhel

Ville/Pays : quelque part dans Bruxelles

Âge : 22 ans

Origine du pseudo : Tolkien! Après avoir lu Le Seigneur des Anneaux, j'ai voulu m'informer un peu plus sur la langue elfique que Tolkien avait inventée. Je me suis amusée à faire quelques associations de mots, et je me suis retrouvée avec Nimedhel, qui veut dire "elfe blanc".

Genre de textes que vous écrivez : Fantasy, romance

Avez-vous une autre passion ? J'en ai 50 millions d'autres au moins! J'adore chanter (même si je chante comme une casserole), tout ce qui concerne les chats (grands et petits), tout ce qui touche aux animaux, en général... J'adore aussi la paléontologie (quand j'étais petite, je voulais être paléontologue), l'astronomie, etc. etc.

Comment avez-vous connu le forum ? Par Google, notre ami à tous!



Autre chose, pour les intéressés, j'ai un petit Skyblog dans lequel je mets tout ce qui a rapport avec les histoires que j'ai en tête, et celle que j'écris. C'est ici.


Voilà!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven J'ai bien lu le règlement Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


PS: le titre de ma présentation est tiré d'une phrase que j'ai dite, quand mon chaton, Cookie, s'était perché sur mon épaule (La naine, c'est un surnom affectif).
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un Cookie sur une naine perché...   Un Cookie sur une naine perché... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:16

Bienvenue parmi nous !

N'hésite pas à nous faire partager tes textes sur le forum, les membres se feront un plaisir de les commenter (:

Un concours a été lancé au début du mois de juin. Si ça t'intéresse, les détails sont ici.

J'espère que tu te plairas sur notre jeune forum ! Very Happy
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Un Cookie sur une naine perché...   Un Cookie sur une naine perché... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:28

Bienvenue nenelfe ! Curieux mélange, surtout pour Tolkien. Mais le fait que tu mentionnes mon maître, mon idole, mon die etc. propulse mon respect.

Puis tu sembles aimer les chats... et les Cookies... et Tolkien. Ca fait beaucoup.

J'espère donc que tu te plairas ici. Au plaisir de lire un petit quelque chose de toi.

Tu fais du sport ? Genre l'équitation ? Le vol de dragon ? L'escalade ? Ou tu es pluss hobbit et tu aimes la douceur de ton lit et de ton fauteuil ?
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un Cookie sur une naine perché...   Un Cookie sur une naine perché... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:38

Merci de votre accueil!

Pour te répondre, Eris, j'ai pratiqué le karaté pendant plus de 6 ans, mais j'ai arrêté quand j'ai commencé mes études à l'unif'. Sinon, maintenant, je suis plus du genre hobbit, ouais.

Eh oui, j'aime beaucoup de choses!


A Shasha, j'irai jeter un coup d'oeil à votre concours.
Liander
Scribouilleur/euse
Liander
Féminin
Messages : 33
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Zone 5

MessageSujet: Re: Un Cookie sur une naine perché...   Un Cookie sur une naine perché... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:48

Bienvenue !

(même si tu as un skyblog)

Tu étudies quoi ?
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un Cookie sur une naine perché...   Un Cookie sur une naine perché... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:05

J'étudie la traduction-interprétation, en français, anglais et espagnol (j'espère aussi étudier le japonais, quand je serai en 3ème Bachelier).
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un Cookie sur une naine perché...   Un Cookie sur une naine perché... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:22

Ooooooooooooh (:

Tu étudies à Bruxelles ? Tu en es où, Bachelor, Master ?


Moi aussi j'étudie la traduction, à Genève (enfin à San José pour un mois encore).
Kyareiku
Scribouilleur/euse
Kyareiku
Masculin
Messages : 42
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Atalanopolis

MessageSujet: Re: Un Cookie sur une naine perché...   Un Cookie sur une naine perché... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:23

Bienvenue à toi 8D
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un Cookie sur une naine perché...   Un Cookie sur une naine perché... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:58

Merci de votre accueil!

A Shasha: en fait, j'étudiais à Mons, à l'EII, mais j'ai raté ma 2ème bachelier (à cause de ce maudit examen oral d'espagnol, évidemment). Du coup, j'ai eu un ras-le-bol (ils auraient pu me laisser passer, mais il ont refusé) et j'ai pris une année sabbatique. Je vais reprendre cette année à Bruxelles, donc. Je suis toujours en Bachelier, à mon grand désespoir. Sad

lol!
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un Cookie sur une naine perché...   Un Cookie sur une naine perché... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:39

Oh j'ai une amie qui étudie à Mons (:

Moi je termine ma deuxième année en ce moment, et je trouve que le temps passe fichtrement vite.
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Un Cookie sur une naine perché...   Un Cookie sur une naine perché... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:49

Bienvenue
Si tu aime bien les animaux je pense qu'on va s'entendre Smile
Au plaisir de te lire sur le forum
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un Cookie sur une naine perché...   Un Cookie sur une naine perché... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:12

Shasha: Je ne te le fais pas dire! Le temps passe à la vitesse grand V. Pour ton amie, elle est à l'U-Mons?

Nutella: une autre personne obsédée par les animaux? Je pense qu'on va bien s'entendre, en effet!
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un Cookie sur une naine perché...   Un Cookie sur une naine perché... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:21

Mon amie termine sa deuxième année de bachelor à l'EII justement !
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: Un Cookie sur une naine perché...   Un Cookie sur une naine perché... Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:32

Des animaux ? Où ça ? Où ça ?
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur ce forum !
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un Cookie sur une naine perché...   Un Cookie sur une naine perché... Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:32

Shasha: Cool! Vu que je n'y suis plus, je pense qu'il y a peu de chance que je la connaisse, mais c'est assez amusant Razz

Mirabelle: Merciiii!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un Cookie sur une naine perché...   Un Cookie sur une naine perché... Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-