Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

  VDM
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: VDM   VDM Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:32

Parce qu'il est toujours mieux d'en rire !


"Aujourd'hui, je suis québécoise et j'habite en Allemagne. J'ai postulé pour un super boulot et je viens de recevoir une lettre de refus parce que, pour ce poste, "il faut avoir un minimum de connaissances de la langue française." VDM"


"Aujourd'hui, je vais à la rencontre des parents de ma copine pour la première fois. En m'ouvrant la porte, sa mère n'a pas pu retenir son : "Oh, qu'il est moche !" VDM"


"Aujourd'hui, je me réveille après une soirée alcoolisée et j'ai des épines dans mon lit. Ma mère m'explique que j'ai parlé de ma récente rupture pendant trois quarts d'heure au cactus de l'entrée, avant de l'embrasser en disant : "Toi au moins, tu me comprends." VDM"


"Aujourd'hui, j'ai surpris mon conjoint en train de jouer de la guitare pour endormir notre fille de cinq mois. Il jouait la bande originale du film L'Exorciste. VDM"


"Aujourd'hui, je suis jeune stagiaire et je m'ennuie. Enfin, mon maitre de stage vient vers moi le sourire aux lèvres ! "J'ai une tâche qui va occuper ton mois de juin ! Tu vas réaliser un Superman géant avec tous ces Post-it pour qu'on dépasse enfin la concurrence d'en face et leur Sonic !" VDM"


N'hésitez pas à nous faire partager vos préférées Very Happy
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: VDM   VDM Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:32

"Aujourd'hui je parle tranquille avec une amie quand elle me raconte son problème avec une autre fille que je connais fort bien. Je la rassure puis je vais parler à la fille en question. Sa meilleure amie me renvoie tout dans la gueule, ainsi que son copain. Après on me dit que c'est ma relation récente qui créee des ennuis... Bref VDM"
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: VDM   VDM Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 12:28

"Aujourd'hui, cours de conduite. Après m'avoir clairement dit d'accélérer alors que je songeais à freiner, mon instructeur a pilé net et s'est excusé pour son erreur. Il a ensuite marqué dans mon dossier : "Lucile suit trop les consignes" et m'a ajouté une heure de conduite. VDM"

Ca donne envie d'apprendre à conduire ^^

Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: VDM   VDM Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:29

Haha Very Happy

Pour ma part, je suis bien contente d'en avoir fini avec les leçons de conduite Very Happy
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: VDM   VDM Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:32

Moi j'aimerais bien commencer ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: VDM   VDM Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-