Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

  [Absurde] Petits Plaisirs en solitaire
Kyareiku
Scribouilleur/euse
Kyareiku
Masculin
Messages : 42
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Atalanopolis

MessageSujet: [Absurde] Petits Plaisirs en solitaire   [Absurde] Petits Plaisirs en solitaire Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:05

Comment dire... C'est pas exactement une nouvelle, mais c'est certainement pas un roman ou un poème non plus, donc je savais pas trop où placer ce qui va suivre. Déplacez-le si nécessaire x)
D'ailleurs... Si vous commencez, lisez jusqu'au bout. Sinon je sais pas pour qui je vais passer. XD

Il me suffisait d’apposer les doigts sur cette fine ouverture pour libérer de son enveloppe le doux objet de mon désir. Assis par terre, les genoux à même le sol, tout près de la table basse, de mon pouce et mon index pincés entre eux j’ouvris cette cave de l’envie. C’étaient aussi ça, mes petits plaisirs en solitaire, qui prenaient place entre les deux aiguilles de mon salon qui pointaient vers minuit.

Majestueux, il s’offrit soudain à moi, large et duveteux. Après quelques mordillements délicats s’écoulèrent de sa robe, en mouvements successifs et agités, ses épaisses sécrétions blanches et moites qui emplissent les papilles et le palais tels de la crème chantilly ou la soie des nuages de nos cieux. Les bulles auraient pu se former aux commissures de mes lèvres, mais sentir ce liquide à la texture onctueuse et à la dureté affirmée couler au travers de ma gorge, effleurer les parois de ma trachée comme le ferait une mousse au chocolat, ne me laissèrent finalement pas cette occasion sublime.

Sublime en effet était cette occasion. Alors que ce morceau perdait de sa consistance, je redonnai un coup de dents. Un frisson me parcourut, les poings serrés à m’en faire blanchir les jointures, une mèche de cheveux moite délicatement posée sur mon front alors humide. Je me moquais bien des champignons et autres moisissures qui avaient pu le coloniser, ces mycoses divines, ils ne faisaient que rajouter à sa saveur plus de piquant.

Sur mes joues se dessinait les miasmes de ce lait entrant en moi jusqu’à n’y plus laisser de place pour moi-même. Crème sucrée ou amère gourmandise, qu’en savais-je donc à présent ? Je ne savais pas, je ne pensais plus, plus rien, juste lui, moi, et quelques soupirs de volupté dans l’éternel silence de nos amours interdits.

Quand j’eus fini de tout avaler, je le renfermai dans sa boite, et le remis au frigo.

Ça faisait tellement longtemps que je n’avais plus mangé de camembert.
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: [Absurde] Petits Plaisirs en solitaire   [Absurde] Petits Plaisirs en solitaire Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:20

Et autre chose, le tag du genre, et au moins, dans ce genre de texte, un avertissement, on a du jeune public ici !

EDIT : j'ai placé le tag, après avoir lu le texte. Si tu trouve qu'il ne convient pas, change le =)
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Critique de "Petits plaisirs en Solitaire"
» [Absurde] La mouche qui embête son monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-