Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

  Une Nouvelle Venue..
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Inkeyes
Scribouilleur/euse
Inkeyes
Féminin
Messages : 39
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde où tout serais génial! Bienvenue à Bisounoursland!!

MessageSujet: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:40

Bon, alors salut à tous!!

L'écriture est ma passion et c'est pourquoi je me suis inscrite. J'adore lire et écrire, voila à quoi se résume mes activités préférées!!^^

Sinon, je n'ai pas d'animaux (malheureusement) mais j'adorerais avoir un chien ou un chat!

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre...

Ah si; Bisous!!I love you Very Happy
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:32

Bienvenue Smile
Alors c'est moi qui commence les questions Very Happy
Fais-tu du sport?
Inkeyes
Scribouilleur/euse
Inkeyes
Féminin
Messages : 39
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde où tout serais génial! Bienvenue à Bisounoursland!!

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:33

Non, je ne fais pas de sport. Avant je faisais de la danse mais j'ai arrêter!!
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:35

ok, bon je vais laisser les autres te poser des questions, sinon je vais me faire taper sur les doigts ^^
Au plaisir de te lire Smile
Papy
Scribouilleur/euse
Papy
Masculin
Messages : 48
Réputation Critique : 17
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 80
Localisation : fbi

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:04

Bienvenue
Inkeyes
Scribouilleur/euse
Inkeyes
Féminin
Messages : 39
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde où tout serais génial! Bienvenue à Bisounoursland!!

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:08

Merci
Miambre
Coup de crayon timide
Miambre
Féminin
Messages : 53
Réputation Critique : 5
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec des chat qui volent

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:14

Bienvenue !!!

Ton fruit préféré ? Ta couleur de yeux préféré ? Le livre qui t'a le plus marqué dans ton enfance ? Le livre dont tu aimerais le plus être l'héroïne ? Est-ce que je te saoule avec mes questions ?
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:11

Bienvenuuuuue!


Sinon, ton animal préféré?
Inkeyes
Scribouilleur/euse
Inkeyes
Féminin
Messages : 39
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde où tout serais génial! Bienvenue à Bisounoursland!!

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:14

Non, non Miambre, ne t'inquiète pas, j'AIME les questions!!^^Razz

Alors pour te répondre: J'adore tout les fruits en général sauf (bonne question) sauf le litchi! Sinon je préfère la pêche, la cerise et l'ananas.

La couleur d'yeux que je préfère c'est les yeux vert ou bleus mais le brun, le gris et le noir sont très bien aussi!!Surprised

Pour le livre qui m'a le plus marqué dans mon enfance, ca dépend ce que tu veux dire par enfance parce que si c'est à 5 ans, je ne m'en souviens plus:P

Mais si c'est vers 9-10 ans, je m'en souviens. C'était mon premier Gros livre . C'était Tobie Lolnesse. Je me souviens que j'avais adoré!! Et après s'en est suivi la saga Harry Potter, Twilight, Hunger Games et plus récemment, les livres de Musso.

Et enfin, le livre dont je voudrais être l'héroïne serait surement Divergent de Veronica Roth ou bien la trilogie d'Ally condie avec Promise et Insoumise! Ou alors peut-être Tara Duncan mais c'est dans un autre registre!!

Si tu as plus de questions n'hésite pas, je me ferais un plaisir d'y répondre!!
Inkeyes
Scribouilleur/euse
Inkeyes
Féminin
Messages : 39
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde où tout serais génial! Bienvenue à Bisounoursland!!

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:16

Mon animal préféré serait certainement le chien. J'adoooore cet animal avec ses petites papattes!!^^
Miambre
Coup de crayon timide
Miambre
Féminin
Messages : 53
Réputation Critique : 5
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec des chat qui volent

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:55

Merci de tes supers réponses cheers (en plus ça me donnera des idées de lectures ^^)
Et comme tu aimes les questions j'en ai une petite dernière que j'adore poser mais je ne sais jamais à qui : Si tu devais participer au Hunger Games tu ferai quoi ?
Inkeyes
Scribouilleur/euse
Inkeyes
Féminin
Messages : 39
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde où tout serais génial! Bienvenue à Bisounoursland!!

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:02

Moi? Oulala c'est une question difficile!

Alors je pense que si je participais au Hunger Games, je partirais sans rien prendre à la corne d'abondance. Je m'enfuirais et me cacherais. Ensuite j'essaierais de m'associer avec quelqu'un mais je en le tuerais pas à la fin, je pense que je le laisserais et qu'on se séparerais. Et après....en fait je sais pas vraiment!!Razz

En éspèrant avoir répondu à ta question!!
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:04

Tu aimes Tara Duncan!!!
Je t'aime!!!
Inkeyes
Scribouilleur/euse
Inkeyes
Féminin
Messages : 39
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde où tout serais génial! Bienvenue à Bisounoursland!!

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:07

Oh une autre fan!! Youpi!!!
Miambre
Coup de crayon timide
Miambre
Féminin
Messages : 53
Réputation Critique : 5
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec des chat qui volent

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:30

Oui tu as bien répondu as ma question ^^
Personnellement je choisirai une autre option. Mais te le dire serai flooder et on m'a toujours dit de ne pas flooder alors je cache ma réponse dans un spoiler.
Spoiler:

Sinon j’espère bientôt te (re)lire et que tu trouvera ton bonheur dans les textes du forum =)
Inkeyes
Scribouilleur/euse
Inkeyes
Féminin
Messages : 39
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde où tout serais génial! Bienvenue à Bisounoursland!!

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:31

Mercii Miambre!
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:28

Bienvenue Smile
Inkeyes
Scribouilleur/euse
Inkeyes
Féminin
Messages : 39
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde où tout serais génial! Bienvenue à Bisounoursland!!

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:44

Mercii
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:04

Tiens une autre fan de Hunger Games !
Bienvenue sinon =)
D'autres activités en dehors de l'écriture (art, musique ...) ?
Inkeyes
Scribouilleur/euse
Inkeyes
Féminin
Messages : 39
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde où tout serais génial! Bienvenue à Bisounoursland!!

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:40

Merci Mirabelle. En dehors de l'écriture, j'aime bien dessiner mais je ne prends pas de cours. Et sinon j'adore faire les magasins!!^^
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:35

Bienvenue Inkeyes =)

Tu vois, personne ne t'en veux =)
Au plaisir de te lire.
Inkeyes
Scribouilleur/euse
Inkeyes
Féminin
Messages : 39
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde où tout serais génial! Bienvenue à Bisounoursland!!

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:06

Merci Ignus!! Oui je suis pardonnée^^
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:08

Hey, dit c'est qu'elle roman que tu préfère dans les Tara Duncan?
Inkeyes
Scribouilleur/euse
Inkeyes
Féminin
Messages : 39
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde où tout serais génial! Bienvenue à Bisounoursland!!

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:10

Bonne questiob, il sont tous super!! Je crois que je préfère le premier parce qu'on découvre les pouvoirs de Tara et le palais du Lancovit!Et bien sur Omois!!
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:13

Et puis, on découvre l'antre des sangraves, que Moineau est en fait une descendante du trône du Lancovit,... oui, y a plein de truc marrant dans le un, mais le mieux, c'est qu'elle retrouve sa mère qu'elle croyait morte Smile
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. Icon_minitime

 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La venue de Psykhome !
» Une nouvelle pas si nouvelle
» Une nouvelle !
» Une nouvelle arrivante
» Nouvelle plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-