Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

  Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:41

Rappel du premier message :

Venez parler ici de vos bestioles en tout genre, du singe qui grimpe dans les cordages au perroquet qui distrait le barreur, en passant par les chats qui coursent les rats dans la cave.

Du moment que ça bouge, si possible quand c'est mignon, ça met en appétit les requins du forum.

Donc, moussaillons, si jamais je vous vois déblatérer sur vos sympathique compagnons autre part qu'ici, c'est la planche, et le requin, pour vous et l'animal, parole d'Ignus !

Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 18:27

L'autre jour, après la pluie, on a eu droit à la visite d'une sympathique petite bête...

Spoiler:

Spoiler:

Ça nous a maintenu éveillés tard dans la nuit, parce qu'il nous a fallu des heures pour trouver son petit nom. Pour ceux que ça intéresse (ou pas), c'est une Hypsiboas crepitans ^^
Sammy Sou
Scribouilleur/euse
Sammy Sou
Messages : 11
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:51

Ploup !

Je me permet de remonter un peu le topic, voici ce qui se balade chez moi :

Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes - Page 2 Mini_673355Sanstitre1

Le chien de la famille, Gucci, c'est un Flat-Coated Retriever. Il doit être âgé autour de 8-9 ans, ca commence à se voir, le pauvre loulou. Il a été récupéré à la spa.

Nous avons aussi une chatte...qui s'appelle 'Chat'. Elle est née dans les bois et c'est une chasseuse hors-pair, je ne trouve malheureusement pas de photos. Une prochaine fois, peut-être xD


Et mes poissons à moi, que j'adore :

Sammy le Red Parrot, cela fait presque deux ans que je l'ai. Ce poisson est fascinant et détruit un peu le mythe du : les poissons sont cons, ils font riens et c'est ennuyants. Ma famille est toujours impressionnée de le voir, celui-ci étant très réactif à ce qui se passe à l'extérieur. Il aime bien faire des loopings pour avoir de la nourriture et quand je me réveille le matin, il est collé à la vitre et me regarde dormir xD.

https://www.youtube.com/watch?v=nPXY_XDpyG4

Cette vidéo date un peu, il a grossit depuis.

J'ai aussi un bêta mais je ne retrouve pas les photos, le pauvre est malade depuis un moment, ses nageoires se font bouffer par un champignon. Prochaine fois aussi xD

Voilu !
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 1:01

Moh il a trop une bonne bouille ton grand-père chien !

Et ton poisson aussi, mais je suis quand même un peu moins fan des poissons^^

Et j'adore le nom de ton chat xD
Lessie Brown
Scribouilleur/euse
Lessie Brown
Féminin
Messages : 36
Réputation Critique : 5
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 11:48

Ce topic est super!

J'ai toujours eu tout plein de chats : les animaux m'adorent! Smile
Mon dernier chat en date est Lucius (alias Lulu) et il est adorable! Le plus drôle, c'est quand Maurice, mon pigeon de compagnie, monte sur son dos et que Lulu se met à courir. Ils s'entendent super bien! Smile
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 19:27

Un pigeon de compagnie ? 

Des photos, des photos !  dance
Lessie Brown
Scribouilleur/euse
Lessie Brown
Féminin
Messages : 36
Réputation Critique : 5
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 19:28

Hahah, Là je ne suis pas sur le bon ordinateur, mais j'en posterais! Smile
Lessie Brown
Scribouilleur/euse
Lessie Brown
Féminin
Messages : 36
Réputation Critique : 5
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 14:26

Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 20:00

PIGEON !!!!!! *-*
Il est trop mignon ! :'$
Lessie Brown
Scribouilleur/euse
Lessie Brown
Féminin
Messages : 36
Réputation Critique : 5
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 20:09

Oui, c'est mon Maurice à mwah et je l'adore, il est adorable, surtout quand il joue avec mon chat Lulu! Very Happy
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes - Page 2 Icon_minitime

 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-