Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

  IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique

Votre avis sur la refonte ?
Pour, c'est une super idée (Ignus est un génie) !
IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Vote_lcap69%IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Pour, c'est une super idée !
IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Vote_lcap0%IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour, mais avec plus de modération quand à la thématique.
IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Vote_lcap31%IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Pour, mais je n'aime pas (trop) le thème (un autre thème ? Préciser).
IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Vote_lcap0%IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis.
IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Vote_lcap0%IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre, je pense que cela ne reflète pas l'objectif du forum (Préciser pourquoi).
IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Vote_lcap0%IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre, j'aime beaucoup ce graphisme.
IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Vote_lcap0%IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre, autre (Préciser).
IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Vote_lcap0%IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique   IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 15:49

[AVIS CONCERNANT LE SONDAGE : Veuillez lire l'intégralité du post avant de voter. Vous pouvez changer votre vote à tout moment, l'important est que le plus de monde soit d'accord après les discussions]

Bonjour à tous !

Je vous annonce qu'à partir de la semaine prochaine, le forum deviendra un forum non plus consacré à la littérature, mais bien aux voitures et aux motos ! Vraoum !

Nan je blague. Beurk.

En vrai, Shasha et moi avons parlé (rapidement) de refondre la tête de notre forum, en basant le thème sur notre métaphore navale. (un bateau quoi).

Cela donnerai un peu d’originalité à notre cher fofo. Evidemment, on ne va rien faire avant d'avoir quelques retours. Je vous expose ici les idées que j'ai eu, qui illustre un peu ce potentiel changement. Rien n'est définitif bien sûr, nous verrons cela avec Shasha en fonction de vos retours. Bref. Prenez le temps de lire, pour une fois qu'on donne la parole à l'équipage...


Code couleur : en rouge, les actuels noms, titres, etc... et en bleu, les nouvelles propositions.

Au niveau du nom du fofo : Au coin de vos mots -> Bon, je ne sais pas ce qui est modifiable ou pas, et je n'ai pas d'idée. En suspend donc

La phrase d’accueil : en fouillant dans mes carnets, j'ai trouvé une petite phrase que j'avais écrite et qui me plaisait bien : "Même sans eau sous mes pieds je navigue : mon océan est l'imagination, et mes mots sont des voiles qui me poussent dessus."
On mettra nos poètes dessus pour avoir un truc un peu plus chouette.

Pour les grades des membres : Bon, sans grandes surprises, très inspirées des grades maritimes.
  • Admin -> Capitaine
  • Staff -> Contremaître
  • Scribouilleur/euse -> Mousse
  • Coup de crayon timide -> Gabier

Et ainsi de suite, on vous laissera la surprise pour le reste.

Pour les catégories et leur descriptions (je sens que je vais m'amuser à tout recopier tient...)
  • Officiel -> Quartiers des Officiers
    Règlement -> Lettres de Marque
    Annonces -> Ordonnances
    Le coin de l'équipe -> Carré des officiers
  • Nos Membres -> L'Equipage
    Présentations -> Inspection Sanitaire
    Photomaton ->
    Fiches de lecture ->
    Absences -> Abandon du navire
  • Vos Mots -> Les Mots dans les Voiles
    Bon ici on ne touche à rien, par soucis de clarté.
  • A vos Plumes -> Branle-bas de combat !
    Fiches d'aide à l'écriture -> Pareil ?
    Concours -> Baptême de Feu
    Edition -> A l'Abordage ! (Bah quoi, c'est dur l'édition, non ?)
    Jeux d'écritures -> Charivari
  • Autour d'un verre -> A la taverne
    Littérature -> Récits d'outre-mers
    Autre -> Commerce avec la Terre
    Coin détente -> Quartier libre !
  • Divers -> ?
    Suggestions/Questions ->
    Corbeille -> Fond de Cale


Bon alors on est d'accord, c'est juste de l'exemple pour l'instant, pour vous donner le ton quoi. Tout sera accompagné de descriptions afin de révéler ce qui se cache derrière les noms de chaque catégories.

Si vous avez des suggestions, avis, etc... Eh bien, tout est le bienvenue.
On vous tiendra informer, avec Shasha, de l'avancée du projet.

Concernant les réactions : Si vous désirez préciser votre vote, prière d'indiquer quel choix vous avez fait. Les coups de fouets son suspendus pour les réponses du type "Contre [...]", on a besoin de vos avis.
Un sujet sera ouvert si le projet voit le jour, il s'agit pour l'instant d'une simple introduction, donc les réactions peuvent se faire à la suite.
J'essaierai de poster de temps à autre un résumé de l'avancé des discussions, afin que vous puissiez revoir vos vote en conséquence (si besoin).
Miambre
Coup de crayon timide
Miambre
Féminin
Messages : 53
Réputation Critique : 5
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec des chat qui volent

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique   IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 16:12

Pour !
Le thème est sympa et on peut facilement l'exploiter. Il faut juste faire gaffe à garder des référence à l'écriture qui reste notre thème principal.

Petite idée plus ou moins utile : On pourrait monter un sujet d'écriture collective qui porterait justement sur des voyages en mer (ça s'apellerait "Les folles aventure d'Ignus, Shasha et leur équipage" *je sort*)
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique   IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 17:34

Alors, je peux donner mon vote, puisque cela ne me gêne aucunement que les autres sachent ce que je vote :
Pour, c'est une super idée (Ignus est un génie) !
Bon, sans aller jusqu'au fait que Ignus soit un génie (faut pas trop exagérer, hein Wink) je pense que c'est une très bonne idée. Ça donnerait un style à notre forum adoré, et ça le personnaliserait encore plus.
Il faudrait par contre l'expliquer dans notre règlement pour les nouveaux, ou dans les premiers pas. En citant la présentation de Miambre comme un déclenchement Smile. Désolé Miambre, mais
c'est important pour les nouveaux de savoir comment ça a commencé pour mieux y comprendre et donc mieux le retenir Razz.
Je suis sure que si on s'y met à plusieurs pour essayer de trouver des nouveaux noms aux topics pour lesquels Ignus n'a pas d'idée on va finir par dénicher de bonnes idées (je ne sais pas si vous m'avez compris).
En tout cas j'adore l'idée et je la trouve super !
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique   IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:40

Moi je suis pour !

(Non sans blague Very Happy)

La seule réserve que j'émets, c'est quant aux noms des sections "Concours" et "Edition", qui selon moi pourraient garder leurs noms. Mais c'est un détail, et il faudra voir avec le reste de l'équipage (:

Sinon, il est tout à fait possible de changer le nom du forum, à moins que certains n'y soient déjà trop attachés. Perso, j'avais pensé à "La barque aux mots", mais j'arrive pas à savoir si c'est bien ou si c'est pourri. On pourraient sinon permettre à chacun de proposer un nom et faire un vote à la fin (:

Je me réjouis de voir tout ça se mettre en route !
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique   IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 21:03

Je trouve que c'est une super idée (qu'Ignus soit un génie ou non....)

Je suis à 200% derrière vous. Je vais prendre le temps d'étudier plus en détails la proposition d'Ignus.
J'ignore le temps que j'aurai pour me pencher là-dessus, mais promis, je vous donnerai très prochainement un avis plus détaillé !
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique   IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 10:34

Pour mais à condition de modérer certaines choses comme notamment les noms de certaines parties pour qu'on continue à s'y retrouver et que les nouveaux comprennent ... Je réfléchirai et je détaillerai plus tard des idées parce que là j'ai pas vraiment la force (et l'envie ^^). Voilà mais c'est vrai que ça personnaliserai bien notre fofo Smile
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique   IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:16

POUR!!! ça donnera un gros coup d'originalité à notre cher fofo!!
Et sa risque d'attirer du monde, même par simple curiosité ^^
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique   IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:33

Pour! C'est une excellente idée Very Happy
Kiseena
Scribouilleur/euse
Kiseena
Féminin
Messages : 27
Réputation Critique : 6
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique   IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:54

Que le thème change ne me dérange pas plus qu'il ne change pas.. Mais l'enthousiasme de l'équipage me pousse à dire : POUR ! (mais avec plus de modération quand à la thématique, essentiellement pour que les nouveaux arrivants ne soient trop perdus.)
Liander
Scribouilleur/euse
Liander
Féminin
Messages : 33
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Zone 5

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique   IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:31

J'ai pas trop d'avis sur la question (je suis de l'école de ceux qui pensent que le design ne fait pas le forum).

Après, vu que tout le monde est enchanté de cette idée, pourquoi pas ? Tant mieux si une majorité de personnes en pense autant Smile.

Seul bémol, les titres de forum sont un peu tirés par les cheveux. Qui ici aurait deviné les usages de "Inspection sanitaire", "Commerce avec la Terre" (au début j'ai cru que c'était une section destinée à la vente de bouquins d'occasion ou auto-édités)...

Voilà, c'est à peu près ce que j'avais à dire. Avis à prendre à la légère toutefois, mon goût pour le minimalisme et la sobriété étant particulièrement exacerbés.

(dernier point, je vous supplie de ne pas mettre un bateau de trouzmille mètres de long en première page sur la bannière, j'ai une connexion en mousse, siouplé :'( )
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique   IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:36

La bannière qu'on a maintenant elle va Liander ? J'avais essayé de la faire pas trop lourde et avec ma connexion costaricaine ça allait bien en tout cas...

On va laisser encore quelques jours la possibilité aux autres membres de s'exprimer, et si les avis restent positifs, on mettra tout ça en marche les enfants (:
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique   IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:25

Pour la bannière, maintenant ce n'est que mon avis, il faudrait mettre un bateau genre "Pirates des Caraïbes". Vu nos modes d'expressions, sa passerait mieux je pense... Puis, la punition d'Ignus a été créée à ce temps là je pense ^^
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique   IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:06

[POST OFFICIEL]

En ce qui concerne la clarté des catégories si on change leurs noms : Elle seront toutes accompagnées d'une description adéquate, expliquant l'intérêt réel de la section. Nous changerons les noms en fonction des avis, puis nous entrerons dans une période "Bêta" ou vous nous direz si vous comprenez bien l'objectif des dites catégories.

Je ferais également appel à un avis "extérieur" (une amie qui dois s'inscrire), afin de voir si cela reste clair.

On fera également attention à la vitesse de chargement (mais avec ma connexion miraculeuse de l'EPFL, je sais pas si je serais le mieux placé pour voir un éventuel ralentissement)
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique   IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:50

[POST OFFICIEL N°2]

Bon, voilà plus d'une semaine que le sujet est ouvert, et vos avis ont l'air plutôt positifs ! Ce que je vous propose, comme certains émettent des réserves quant à certains titres, c'est de nous dire ce que vous pensez au cas par cas.

Voici la liste d'Ignus :

Code:

[color=red]
Au Coin de Vos Mots[/color] -> [color=blue]?[/color]

[list]
[*][color=red]Officiel[/color] -> [color=blue]Quartiers des Officiers[/color]
[color=red]Règlement[/color] -> [color=blue]Lettres de Marque[/color]
[color=red]Annonces[/color] -> [color=blue]Ordonnances[/color]
[color=red]Le coin de l'équipe[/color] -> [color=blue]Carré des officiers[/color]
[*][color=red]Nos Membres[/color] -> [color=blue]L'Equipage[/color]
[color=red]Présentations[/color] -> [color=blue]Inspection Sanitaire[/color]
[color=red]Photomaton[/color] ->
[color=red]Fiches de lecture[/color] ->
[color=red] Absences[/color] -> [color=blue]Abandon du navire[/color]
[*][color=red]Vos Mots[/color] -> [color=blue]Les Mots dans les Voiles[/color]
Bon ici on ne touche à rien, par soucis de clarté.
[*][color=red]A vos Plumes[/color] -> [color=blue]Branle-bas de combat ![/color]
[color=red]Fiches d'aide à l'écriture[/color] -> [color=blue]Pareil ?[/color]
[color=red]Concours[/color] -> [color=blue]Baptême de Feu[/color]
[color=red]Edition[/color] -> [color=blue]A l'Abordage ![/color] (Bah quoi, c'est dur l'édition, non ?)
[color=red]Jeux d'écritures[/color] -> [color=blue]Charivari[/color]
[*][color=red]Autour d'un verre[/color] -> [color=blue]A la taverne[/color]
[color=red]Littérature[/color] -> [color=blue]Récits d'outre-mers[/color]
[color=red]Autre[/color] -> [color=blue]Commerce avec la Terre[/color]
[color=red]Coin détente[/color] -> [color=blue]Quartier libre ![/color]
[*][color=red]Divers[/color] -> [color=blue]?[/color]
[color=red]Suggestions/Questions[/color] ->
[color=red]Corbeille[/color] -> [color=blue]Fond de Cale[/color]
[/list]

Vous pouvez simplement la copier/coller dans votre message et la compléter (:

Si vous pensez que le nom de la section doit rester tel quel, notez simplement idem.

Si vous pensez qu'il peut être modifié, indiquez à changer. Vous pouvez alors préciser entre parenthèses une idée si vous en avez une, ou celle d'Ignus si elle vous convient.

Exemple :

[*]Officiel -> Idem
Règlement -> à changer (Lettres de Marque)

Voilà, on attend vos avis ! (:
Inkeyes
Scribouilleur/euse
Inkeyes
Féminin
Messages : 39
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde où tout serais génial! Bienvenue à Bisounoursland!!

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique   IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:06

Je suis Pour!!! Ca mettra un peu d'originalité dans le forum!! Bravo pour t'être creusé la tête Ignus!!
Kiseena
Scribouilleur/euse
Kiseena
Féminin
Messages : 27
Réputation Critique : 6
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique   IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:20


Au Coin de Vos Mots
-> Notre Océan (changé)

  • Officiel -> Sur le pont (changé)
    Règlement -> Lettres de Marque (inchangé)
    Annonces -> Ordonnances (inchangé, Bof)
    Le coin de l'équipe -> Carré des officiers (inchangé)
  • Nos Membres -> L'Equipage (inchangé)
    Présentations -> Inspection Sanitaire (inchangé, bof)
    Photomaton ->
    Fiches de lecture -> Vos aventures (changé)
    Absences -> Permission (changé)
  • Vos Mots -> Les Mots dans les Voiles (inchangé)
    Bon ici on ne touche à rien, par soucis de clarté.
  • A vos Plumes -> Branle-bas de combat ! (inchangé)
    Fiches d'aide à l'écriture -> Camaraderie (changé)
    Concours -> Baptême de Feu (inchangé)
    Edition -> A l'Abordage ! (inchangé)
    Jeux d'écritures -> Charivari (inchangé)
  • Autour d'un verre -> La taverne (changement mineur)
    Littérature -> Récits d'outre-mers (inchangé)
    Autre -> Commerce avec la Terre (inchangé)
    Coin détente -> Quartier libre ! (inchangé)
  • Divers -> ? (inchangé)
    Suggestions/Questions -> Questions au capitaine (changé)
    Corbeille -> Fond de Cale (inchangé)
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique   IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:16

Merci beaucoup pour ton avis Kiseena !

On va attendre encore un peu de voir si d'autres gens veulent donner des idées avant de se prononcer (:
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique   IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:51


Au Coin de Vos Mots
-> à changer (pas d'idée désolé)


  • Officiel -> à changer (Quartiers des Officiers)
    Règlement -> à changer (réglementation maritime)
    Annonces -> idem
    Le coin de l'équipe -> à changer (Carré des officiers)
  • Nos Membres -> à changer (L'Equipage)
    Présentations -> à changer (Inspection Sanitaire)
    Photomaton -> ?
    Fiches de lecture -> ?
    Absences -> à changer (Abandon du navire)
  • Vos Mots -> à changer (Les Mots dans les Voiles)
    Bon ici on ne touche à rien, par soucis de clarté.
  • A vos Plumes -> idem
    Fiches d'aide à l'écriture -> à changer (branles-bats de combats !)
    Concours -> idem
    Edition -> à changer (A l'Abordage !) (Bah quoi, c'est dur l'édition, non ?)
    Jeux d'écritures -> à changer (Charivari)
  • Autour d'un verre -> à changer (A la taverne)
    Littérature -> à changer (Récits d'outre-mers)
    Autre -> idem
    Coin détente -> à changer (Quartier libre !)
  • Divers -> ?
    Suggestions/Questions ->
    Corbeille -> à changer (Fond de Cale)
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique   IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:10


Au Coin de Vos Mots
-> Inchangé je l'aime bien le nom de notre fofo


  • Officiel -> Quartiers des Officiers
    Règlement -> Lettres de Marque
    Annonces -> Ordonnances
    Le coin de l'équipe -> Carré des officiers
  • Nos Membres -> L'Equipage
    Présentations -> A changer mais je n'aime pas trop inspection sanitaire
    Photomaton -> ?
    Fiches de lecture -> ?
    Absences -> Abandon du navire
  • Vos Mots -> Les Mots dans les Voiles
    Bon ici on ne touche à rien, par soucis de clarté.
  • A vos Plumes -> Inchangé
    Fiches d'aide à l'écriture -> Branle bas le combat
    Concours -> Baptême de Feu
    Jeux d'écritures -> Inchangé (je sais pas ce que veut dire charivari)
  • Autour d'un verre -> A la taverne
    Littérature -> Récits d'outre-mers
    Autre -> Commerce avec la Terre
    Coin détente -> Quartier libre !
  • Divers -> ?
    Suggestions/Questions ->
    Corbeille -> Fond de Cale


Voilà voilà (:
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique   IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:22


Au Coin de Vos Mots
-> Et Voguent les Mots (changé)


  • Officiel -> Quartiers des Officiers (inchangé)
    Règlement -> Code de conduite (changé)
    Annonces -> Ordonnances (inchangé)
    Le coin de l'équipe -> Carré des officiers (inchangé)
  • Nos Membres -> L'Equipage (inchangé)
    Présentations -> Nouveau marin (changé)
    Photomaton ->
    Fiches de lecture -> Carnets de voyage / feuille de route (changé)
    Absences -> Permission (changé)
  • Vos Mots -> Les Mots dans les Voiles (inchangé)
    Bon ici on ne touche à rien, par soucis de clarté.
  • A vos Plumes -> Branle-bas de combat ! (à changer)
    Fiches d'aide à l'écriture -> Guide du matelot (changé)
    Concours -> Concours (changé)
    Edition -> A l'Abordage ! (à changer) (Bah quoi, c'est dur l'édition, non ?)
    Jeux d'écritures -> Charivari (inchangé)
  • Autour d'un verre -> La taverne (modif mineure)
    Littérature -> Récits d'outre-mers (inchangé)
    Autre -> Commerce avec la Terre (à changer)
    Coin détente -> Quartier libre ! (inchangé)
  • Divers -> ? (inchangé ?)
    Suggestions/Questions -> Parole à l'équipage (changé)
    Corbeille -> Fond de Cale (inchangé)
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique   IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:37

Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre et de nous donner votre avis =)

(Oui oui, je redébarque, n'ayant pas été la du week-end).
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique   IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:22

Quand est-ce qu'on change ?
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique   IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:07

Dès que vos admins préférés (hum hum) auront le temps de fignoler tout ça !

(Mais les vacances arrivent bientôt, alors ça devrait bouger un peu plus Very Happy)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique   IMPORTANT : Refonte graphique/scénaristique Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-