Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

  Jajalaf la chocoolique
Jajalaf
Scribouilleur/euse
avatar
Messages : 4
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 24

MessageSujet: Jajalaf la chocoolique    Jajalaf la chocoolique  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:57

Bonjour à tous !

Je suis une fille de 13 ans qui aime beaucoup l'écriture, le dessin et surtout, LE CHOCOLAT ! J'habite dans une certaine ville du Québec dans une certaine maison d'une certaine couleur. J'écris pour le plaisir depuis plusieurs années. J'ai essayé de commencer plusieurs romans mais j'en ai jamais terminé aucun. J'ai découvert les forums rpg il y a quelques années et j'ai beaucoup progressé grace à ceux-ci.

Sinon, je suis une fille assez timide. J'aime beaucoup le patinage artistique et l'équitation. Pour le reste, à vous de le découvrir...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven J'ai bien lu le règlement Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Jajalaf la chocoolique    Jajalaf la chocoolique  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:42

Bienvenue sur ce forum Jajalaf !!

J'espère que tu t'y plairas. Je me réjouis de te lire prochainement. Tes textes, ou les critiques éventuelles que tu pourrais avoir sur les textes déjà postés...

Quel genre de texte écris-tu ?
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Jajalaf la chocoolique    Jajalaf la chocoolique  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:15

Bienvenue
Moi aussi j'aime l'équitation Wink
Tu en fais ? En club ou chez toi ?
Sinon ... As-tu des animaux ?
Et au plaisir de te lire bientôt sur le forum Smile
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Jajalaf la chocoolique    Jajalaf la chocoolique  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 2:46

Bienvenue ! (:

N'hésite pas à participer aux différentes rubriques du forums, et si tu as des questions, nous sommes là pour ça ! Very Happy

(En plus moi aussi je suis accro au chocolat... <3)
Jajalaf
Scribouilleur/euse
avatar
Messages : 4
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Jajalaf la chocoolique    Jajalaf la chocoolique  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:51

Merci à tous =D

Kibelir -> J'écris principalement des textes réaliste ou fantastique.

Nutella -> J'en fais dans un club mai spas très souvent =S Sinon, oui j'ai des animaux, un chien, un lapin et une perruche =)
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Jajalaf la chocoolique    Jajalaf la chocoolique  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:27

Bienvenue!

Il est de quel race ton toutou?

J'espère que tu te plairas bien parmi nous Very Happy
Jajalaf
Scribouilleur/euse
avatar
Messages : 4
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Jajalaf la chocoolique    Jajalaf la chocoolique  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 23:32

C'est un caniche royale ! Elle s'appelle Zia !

image:
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Jajalaf la chocoolique    Jajalaf la chocoolique  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 8:15

Bienvenue =)
(VIVE LE CHOCOLAT !!! <3 )
Sinon, tu aimes un genre précis de lecture ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jajalaf la chocoolique    Jajalaf la chocoolique  Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-