Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

  Salut à tous !
Zazou
Scribouilleur/euse
avatar
Messages : 5
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24

MessageSujet: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:14

Salut !

J'ai 13 ans, je vis en banlieue parisienne et je me suis décidée à m'inscrire après avoir lu la présentation d'une fan de chocolat qui semble avoir le même parcours que moi. J'ai débuté très jeune, commencé de nombreux romans que je n'ai pas terminé et j'ai progressé grâce aux forums RPG. J'écris un peu de tout. De même, je lis un peu de tout.

J'adore aussi lire, sortir avec mes amis, la cuisine et de nombreuses autres choses.

J'espère que vous savez tout ce qui vous intéresse. Sinon, n'hésitez pas à me poser des questions. J'espère aussi pouvoir progresser ici.

J'ai trouvé ce forum en cherchant un forum pour les jeunes écrivains et j'ai pris le plus sympathique, évitant ceux qui s'adressent aux nouveaux comme à des idiots. C'est insupportable cette prétention ! Celui-ci avait l'air beaucoup plus convivial.

Bonne journée !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven J'ai bien lu le règlement Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:34

Bienvenue !

Je suis contente que notre forum t'ait paru sympathique (:

Ta présentation fait en tout cas très mature, je me réjouis de lire tes textes. Tu as un projet d'écriture en cours ou rien de très précis ?

N'hésite pas à te promener dans les différentes rubriques du forum et à participer ; en ce moment, les textes de notre concours bimestriel sont soumis aux votes ici, si cela t'intéresse (et ça te donnera peut-être envie de participer au prochain Wink).

Par contre, statut d'admin oblige, je dois te demander de retourner lire le règlement et de rajouter ce qui manque à ta présentation.

Au plaisir de te lire !
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:28

Bienvenue ! Et oui, nous sommes fous, sympathiques, enfin, tu apprendras à nous connaître ^^
Tu fais du sport sinon ? ^^
Comme l'a dit Shasha, ta présentation est mature... J'ai hâte de mieux te connaître =)
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:29

Bienvenue
As-tu des animaux ?
Au plaisir de te lire bientôt sur le forum Smile
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 23:12

(Le retour d'Ewilan =D)

Bienvenue à toi Zazou (j'aime bien ton pseudo).

La SF, qu'est ce que tu en pense ?
En tout cas, n'hésite pas à poster tes textes et à commenter ceux des autres !
(Et de relire le règlement pour compléter ta présentation ^^)

Au plaisir de te lire !
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 9:18

Bienvenue Zazou sur ce forum !!

J'espère que tu y prendras du plaisir !! Au plaisir de te lire...
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 9:52

Bienvenue !
Sinon, aimes-tu les fruits de la passion ?
Zazou
Scribouilleur/euse
avatar
Messages : 5
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:38

Coucou !

Merci à tous pour votre accueil très chaleureux. Je suis étonnée que vous trouviez ma présentation mature mais en même temps flattée.

Tout d'abord, veuillez excuser mon oubli impardonnable même si je jure que j'ai lu le règlement et que j'avais commencé à faire la chose en question avant d'oublier.

J'écris en ce moment un roman mais je ne sais pas si je le posterai tout de suite étant donné le peu de chapitres qu'il y a pour l'instant.

Non, je ne fais pas de sport. Je n'ai pas trop le temps et je ne suis pas très douée à e niveau pour ne pas dire pas du tout.

Je n'ai pas d'animaux chez moi mais j'en ai chez mes grands-parents chez qui je passe beaucoup de temps. C'est un énorme chat, mais vraiment vraiment obèse, de 13 ans, appelé Mouna. Mais il est trop beau !Et aussi une petite tortue, qui est bien une fille, mais que ma tante a tenu à appeler Zotlemec ou Zotlemeck, je ne sais pas très bien. Au départ c'est en hommage à un coureur cycliste mais on a un peu modifié le nom parce que c'était plus drôle.

J'aime beaucoup la SF mais je n'en écris presque pas parce que je n'y arrive pas. Et pourtant, je n'en suis pas à mon premier essai.

J'adore les fruits de la passion, aussi bizarre que ça puisse paraître. Mon jus de fruit du matin est à base de fruits de la passion, comme 70% des jus que je bois.

A bientôt !
Louve
Scribouilleur/euse
Louve
Messages : 20
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 12:36

bienvenue Zazou parmi nous cheers

Au plaisir de te lire =)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut Salut !
» Salut !
» coucou à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-