Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

  Bonjour en cette belle journée ... de pluie
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Bonjour en cette belle journée ... de pluie    Bonjour en cette belle journée ... de pluie  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:41

Coucou en cette belle journée ... de pluie !
Anciennement appelée fan_d'anes, ou plutôt appelée fan_d'anes sur le forum des jeunes écrivains.
Dois-je me présenter ?
Alors ... J'ai 12 ans (enfin, j'aurais 12 ans le 28 mai, c'est à dire dans pas longtemps Wink) j'ai 3 ânes, Câdichon, Nutella, et Mirabelle (d'où mon pseudo), trois cochons d'indes, Moka, Noisette, et Cacao et un chat, Pepsie.
Pour la musique, j'écoute un peu de tout, à part que je n'aime pas trop le rap et le classique.
Je suis ouverte à toutes les questions !

*J'ai bien lu le règlement*
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Bonjour en cette belle journée ... de pluie    Bonjour en cette belle journée ... de pluie  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:44

Bienvenue !

Tiens c'est marrant, j'avais jamais fait attention à ton âge sur l'autre fofo, je pensais que t'étais plus âgée (:

Sinon, quels genre de textes écris-tu en général ?
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Bonjour en cette belle journée ... de pluie    Bonjour en cette belle journée ... de pluie  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:50

Bienvenue, en espérant faire nouvellement connaissance...

Simple curiosité mais... tu habites en campagne ? Parce que j'imagine mal 3 ânes dans un appartement... sauf si c'est un grand appartement. Enfin non, je m'imagine pas du tout 3 ânes en appartements *réflexion philosophique en cours*
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: Bonjour en cette belle journée ... de pluie    Bonjour en cette belle journée ... de pluie  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:58

Shasha : il parait, effectivement, à ma façon de m'exprimer et d'écrire, que je fais plus âgée Smile J'écris en général des nouvelles ou des romans, mais j'ai beaucoup de mal à finir mes écrits

Eris : j'habite en campagne, effectivement, que des champs autour de chez moi, et des hectares entiers de terrains pour les prés de mes trois ânes. Simple curiosité, tu t'appelais également Eris sur le forum des jeunes écrivains ? Je ne t'ai pas croisée

Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Razz
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Bonjour en cette belle journée ... de pluie    Bonjour en cette belle journée ... de pluie  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:28

Non c'était Riinu avant^^ (connue également sous le nom de Rin ou Mushu)

Tu en as de la chance. Des champs et des prés... cela doit être très vivifiant ! Tu habites vers quelle grande ville ?
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: Bonjour en cette belle journée ... de pluie    Bonjour en cette belle journée ... de pluie  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:25

J'habite dans Rhone-Alpes, et les grandes ville sont assez loin de chez moi Smile
Je vis dans un petit village où tout y est très familial, donc je n'ai pas besoin de vraiment aller dans les grandes villes car on s'échange un peu de tout (des oeufs pour ceux des poules, du fromage pour ceux qui ont des chèvres et / ou des vaches; des services pour les autres ...).
Je n'ai jamais vécue dans une grande ville, et là seule fois où je suis allée dans une très grande ville, c'était à Paris, pour les dix ans de ma soeur, j'avais 7 ans, et j'ai été traumatisée par tout ce bruit, toutes ces maisons, toutes ces personnes ...
Depuis quelques temps, je vais dans des grandes villes à plusieurs heures de route pour aller à l’hôpital ... J'ai des problèmes de santé (pour les précisions, envoyez-moi un MP)
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Bonjour en cette belle journée ... de pluie    Bonjour en cette belle journée ... de pluie  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:05

C'est tellement mon rêve d'avoir ce style de mode de vie, je trouve ça absolument génial...

Moi aussi je suis de la campagne à la base, mais là ça fait dix mois que j'habite dans la capitale du Costa Rica et franchement c'est pas mon truc.

J'espère que tes problèmes s'amélioreront... Courage !
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: Bonjour en cette belle journée ... de pluie    Bonjour en cette belle journée ... de pluie  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:42

Merci beaucoup Shasha Smile
Je ne connais pas d'autres modes de vie, j'est toujours été élevée comme ça ...
Pourquoi as-tu déménagée, si ce n'est pas trop indiscret ?
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Bonjour en cette belle journée ... de pluie    Bonjour en cette belle journée ... de pluie  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:25

Hello Mirabelle, content de te voir parmis nous !
Liander
Scribouilleur/euse
Liander
Féminin
Messages : 33
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Zone 5

MessageSujet: Re: Bonjour en cette belle journée ... de pluie    Bonjour en cette belle journée ... de pluie  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:30

Salut Mirabelle !

(bon sang mais vous ne pourriez pas garder les mêmes pseudos ? J'y comprends plus rien là !)
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Bonjour en cette belle journée ... de pluie    Bonjour en cette belle journée ... de pluie  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:57

Parce que je suis en année d'étude à l'étranger (: Disons que j'adore ma vie ici, mais pas le fait d'habiter dans une grande ville.

[Mais bref, trêve de bavardage à mon sujet sur ce topic ou ça va devenir du flood.]
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Bonjour en cette belle journée ... de pluie    Bonjour en cette belle journée ... de pluie  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:13

Oh c'est vraiment génial comme vie ça !
Je connais bien ce genre d'ambiance, j'y passais toutes mes vacances dans un petit village (de Bourgogne par contre^^). On tirait directement le lait des vaches, les poules nous donnaient aimablement leurs oeufs, les fruits et les légumes venaient du potager et le vin ! Ralala...

Bref, rien de mieux que les produits bien frais de la nature, hein^^. Tu as bien raison, Paris, c'est l'horreur. J'ai moi-même beaucoup du mal à m'y habituer et pourtant je viens d'une autre grande ville de France xD. Alors toi... j'imagine même pas le traumatisme !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bonjour en cette belle journée ... de pluie    Bonjour en cette belle journée ... de pluie  Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, bonjour :)
» Bonjour
» Bonjour à tous !
» Le bonjour de la louve
» bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-