-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

  publication en ligne
marinah22
Scribouilleur/euse
avatar
Messages : 7
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 33

MessageSujet: publication en ligne   publication en ligne Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:18

Bonjour à tous, je viens de tomber sur une sorte de plateforme d'édition en ligne, www.monbestseller.com/ et je me demandais si c'était intéressant d'y publier, comme c'est gratuit, je pense qu'il n'y a pas de compensation monétaire non? Sinon, quelqu'un s'y est déjà aventuré et qu'en est-il des droits d'auteurs?
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: publication en ligne   publication en ligne Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 4:40

Je viens d'aller y jeter un coup d’œil en vitesse, le concept semble intéressant, assez similaire à celui de ce forum ( Wink ) sauf qu'on ne peut y publier que des travaux finis. Cela peut être un moyen de se faire remarquer par une maison d'édition, qui sait.

Pour ce qui est des droits d'auteur, tu les conserves (c'est-à-dire que tu ne les cèdes pas au site), mais tu ne touches rien puisque lire les livres en publiés en ligne est gratuit.

En y regardant de plus près, j'ai vu que les auteurs pouvaient acheter des "packs audience" pour mettre leur livre en première ligne sur le site, mais ce n'est pas obligatoire, tu peux donc publier gratuitement apparemment.
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours Piratez la Saint-Valentin / Publication et cadeaux à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-