Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

  Hmm, disons... Piou ?
Falerth
Scribouilleur/euse
Falerth
Masculin
Messages : 49
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29

MessageSujet: Hmm, disons... Piou ?   Hmm, disons... Piou ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:28

Mes salutations,

Me revoilà parmi vous pour, à nouveau, vous mener une vie dure, éprouvante, pernicieuse même ! Bref, en un mot : Niark !
Mais, outre ce détail important à signaler tout de même ( Non ? Siiii ? Very Happy), racontons un peu plus de ma personne :

Prénom : Bastien
Âge : 17 ans (arf--')
Groupe sanguin : Inconnu
Passions : Ecriture, poésie, fantasy, musiques
Occupations : Ecrit son deuxième recueil et compose avec son groupe.
Auteur préféré : Charles Baudelaire
Groupe préféré : Gojira

Plus connu sous le nom de... Reckarth, l'homme dont vous avez d'ailleurs lâchement dérobé la couleur orange x)
Bon, je ne sais vraiment pas quoi dire, jamais très inspiré pour les présentations :p. néanmoins, j'ai fureter rapidement et j'ai vu avec plaisir des anciens de l'autre fofo comme Rin qui ne doivent pas se souvenir de moi au passage >.<

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven J'ai bien lu le règlement Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven (ou paaaaaas... :p)
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Hmm, disons... Piou ?   Hmm, disons... Piou ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:32

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Bien sûr que je me souviens de toi !
Alors forcément si je lis que ton pseudo je me dis "c'est qui lui ?" ou "oh un nouveau" !
Puis en lisant la présentation ça devient : "haaan ! Baudelaire <3" et "ah du fantasy, du gojira" patati... en bref, quelqu'un de bien...
Puis après c'est "OH MAIS C'EST RECK !"

Bref donc plaisir partagé ! Je suis contente de te revoir
Falerth
Scribouilleur/euse
Falerth
Masculin
Messages : 49
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Hmm, disons... Piou ?   Hmm, disons... Piou ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:12

Héhé, je voulais changer un peu, histoire de varier de pseudo de temps à autre :p

C'est vrai que ça faisait longtemps ^^, j'avais fait une pause sur le forum après le conflit : moi vs mc gray/venquere x) (conflit tout à fait stupide en y repensant >.<) Et après c'est toi qui est partie :p

Je vais peut-être poster un poème ce soir, tiens, pourquoi pas ^^
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Hmm, disons... Piou ?   Hmm, disons... Piou ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:45

Dans ce cas j'espère te lire.

Oui moi aussi cette histoire, entre autre, m'avait énervé^^. Contente de te revoir donc *se répète*.
Sinon c'est à toi les cheveux long de la photo ? xD
Falerth
Scribouilleur/euse
Falerth
Masculin
Messages : 49
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Hmm, disons... Piou ?   Hmm, disons... Piou ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:08

Je cours de mes petits petons poster un poème x)

Tout le monde me semble-t-il ^^
Heu, et le reste aussi x) Ça date de Décembre, les cheveux ont encore un peu poussé ^_^
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Hmm, disons... Piou ?   Hmm, disons... Piou ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:43

Citation :
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven J'ai bien lu le règlement Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven (ou paaaaaas... :p)

Fais gaffe hein, c'est pas parce qu'on a changé de forum que je ne mords plus (:

Mis à part ça bienvenue, illustre inconnu !

Tiens ça me rappelle vaguement quelque chose ce vieux conflit, mais je me rappelle même plus trop ce qu'il s'était passé...

Allez je crois que je vais même faire un effort et aller lire de ce pas ton poème.
Falerth
Scribouilleur/euse
Falerth
Masculin
Messages : 49
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Hmm, disons... Piou ?   Hmm, disons... Piou ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 0:02

Je peux te donner un os à mordre, mais je suis pas sûr que cela te plaise x) *s'enfuit en courant ><*

Héhé *même pas reconnu u_u*

Ah, que de souvenirs pour moi ^^, allez, si je te dis, musique, métal vs rock ?:p

Chouetttttttttttteuuuuuh Very Happy
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: Hmm, disons... Piou ?   Hmm, disons... Piou ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:16

Coucou l'homme en orange !
Oui effectivement, je me rappelle vaguement de toi ...
Contente de te revoir sur ce forum !
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Hmm, disons... Piou ?   Hmm, disons... Piou ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:23

Hééé Reck', content de te voir ! =)

Mais je suis désolé, je ne terroriserai pas les nouveaux avec toi cette fois-ci.
Falerth
Scribouilleur/euse
Falerth
Masculin
Messages : 49
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Hmm, disons... Piou ?   Hmm, disons... Piou ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:51

Nooooooooooooooooooon, comment peux-tu me faire ça Ignus, après tout ce que l'on a vécu ensemble ? :'( Tu vas me lâcher maintenant, comme ça ? :'(

Si je suis tout seul, ce n'est pluuuuus marrant x)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hmm, disons... Piou ?   Hmm, disons... Piou ? Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-