-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

  Walking Dead
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Walking Dead   Walking Dead Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 9:04

Je suppose que vous en avez tous entendu parler : une histoire d'apocalypse zombie, un groupe de survivants...

Je dois dire qu'au début j'étais assez réticente, je me dais "boaf, à part des scènes de massacres de zombies, il doit pas se passer grand chose".

Mais mon copain à quand même fini par me convaincre, et j'ai fini par devenir accro Razz
(C'est un peu le risque, chez moi, quand je commence une série.)

C'est finalement assez intéressant, les personnages sont chouettes et le suspense est là. Visuellement aussi, il y des scènes assez bluffantes, comme celle-là :

Walking Dead The_Walking_Dead_Atlanta_Scene


Ce n'est évidemment pas une série faite pour tout le monde, il faut supporter de voir du sang qui gicle et quelques crânes écrasés, mais pour moi ça reste supportable.

Et vous, vous avez vu ? Vous avez aimé ?
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Walking Dead   Walking Dead Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 22:01

Nounours a regardé tous les épisodes de la série, mais rarement en ma présence. Pour cause: je ne supporte pas les scènes gore. Mon pauvre petit coeur ne peut pas, tout simplement. 
L'histoire en elle-même n'est pas si mal, je trouve, mais bon. Déjà les zombies en eux-mêmes (enfin, les walkers) me donnent des frissons, mais alors les scènes violentes, laisse tomber!
Ce n'est pas une série pour âme sensible, à mon humble avis.
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-