Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

  Wesh wesh vos mamounettes.
Liander
Scribouilleur/euse
Liander
Féminin
Messages : 33
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Zone 5

MessageSujet: Wesh wesh vos mamounettes.   Wesh wesh vos mamounettes. Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:38

Bon. Je me demande vraiment, vu le nombre et la provenance de la populace squattant ce forum si ça vaut le coup que je me présente. Dans le doute oui.

Coucou moi c'est Liander, ou Lili pour les intimes Smile. Je suis une fille de 18 ans, vivant dans la banlieue parisienne. J'aime beaucoup lire, écrire, surtout des poèmes sur la nature, les fleurs et l'amour. J'étudie les sciences, parce que je trouve ça merveilleux.
Quand j'ai du temps libre, j'adore faire du shopping, aller au cinéma entre copines, faire des soirées pyjama et ... lire des romans Harlequin Embarassed . Mais chut, c'est un secret Smile
Ah et j'adore les chevaux aussi. Ils sont trop intelligents.

Ah et sinon je viens d'achever un recueil de poèmes. J'ai d'ailleurs eu une proposition d'un éditeur d'une grande maison parisienne. Par contre c'est bizarre il m'a demandé si j'étais majeure - ça doit être pour que mes parents m'autorisent à publier, non ?- et il a parlé d'un canapé aussi. Ca veut dire quoi ? Je comprends pas Sad

Bon trêve de plaisanterie : http:/ /ecrivainsados.forumpro.fr/t1743-liander-microsoft-word-user-en-galere?highlight=liander

A bientôt les amis !!! lol
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Wesh wesh vos mamounettes.   Wesh wesh vos mamounettes. Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:03

Hell'o ! Bienvenue donc !

Une banlieusarde ! Wesh, bien ou bien ? *a appris le langage wesh wesh que cette année et donc est fière d'étaler ses connaissances linguistiques*

Hum... Puisque tu aimes les poèmes, quel est ton poète favori ?
J'espère que tu nourriras notre curiosité avec quelques-uns de tes poèmes, que nous puissions nous régaler un peu les yeux !

Shopping, soirées pyjamas devant un bon film... ralala *s'enfonce dans sa couette*
Falerth
Scribouilleur/euse
Falerth
Masculin
Messages : 49
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Wesh wesh vos mamounettes.   Wesh wesh vos mamounettes. Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:15

Et bienvenue à nouveau Liander :p

Noon, pas vraiii, une maison d'édition ?Very Happy *bave x)*
Euuuuh, sans quelconque pensée perverse, majeure + canapé => publication ne traduit pas une bonne intention, il doit manquer quelques détails. Fais attention à toi Wink^^

Mais n'hésite pas à partager tes textes (et poèmes) Smile
Liander
Scribouilleur/euse
Liander
Féminin
Messages : 33
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Zone 5

MessageSujet: Re: Wesh wesh vos mamounettes.   Wesh wesh vos mamounettes. Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:56

Merci à tous et à toutes de votre chaleureux accueil ! A bientôt Smile :d lolilol
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Wesh wesh vos mamounettes.   Wesh wesh vos mamounettes. Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:36

(Retourne lire le règlement mon enfant Wink)

Bienvenue par ici !

L'éditeur veut sans doute regarder quelques Disney avec toi sur un canapé, ça me paraît évident.

J'ai beaucoup aimé cette présentation qui colle tellement avec ce que je connais de toi, et qui est particulièrement en accord avec ton avatar.
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Wesh wesh vos mamounettes.   Wesh wesh vos mamounettes. Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:49

Joli ton vava de Rorschach au fait^^
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: Wesh wesh vos mamounettes.   Wesh wesh vos mamounettes. Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:32

Je plussoie Eris, j'adore ton vava Smile
Montes-tu à cheval ?
C'est pas vrai c'est les ânes les plus intelligents !!!! Evil or Very Mad
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Wesh wesh vos mamounettes.   Wesh wesh vos mamounettes. Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:15

Liander.

Ici dieu. Rejoint le côté obscur.
Liander
Scribouilleur/euse
Liander
Féminin
Messages : 33
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Zone 5

MessageSujet: Re: Wesh wesh vos mamounettes.   Wesh wesh vos mamounettes. Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:21

Ignusaure ! Tu ne m'as pas souhaité la bienvenue. C'est pas très chic ça Sad

Non je ne monte pas à cheval Sad.

(qui ici a compris que cette présentation était une blague ? oO).

Merci quand même à tous de votre accueil.


Ah oui, au fait.

Truc avec des etoiles _ j'ai lu le règlement _ truc avec des étoiles
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Wesh wesh vos mamounettes.   Wesh wesh vos mamounettes. Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:28

Bien sur que si que je t'ai souhaité la bienvenue ! Je t'ai dit de rejoindre le côté obscure ! On a des cookies =)

(Bien sûr que j'avais compris, même si au début j'ai crut que t'avais fumé toute la moquette du Ritz...)
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Wesh wesh vos mamounettes.   Wesh wesh vos mamounettes. Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:44

Moi aussi j'avais compris.
Mais je crois que les autres ne te connaissaient pas assez pour capter la subtile flagrante ironie de cette présentation.
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Wesh wesh vos mamounettes.   Wesh wesh vos mamounettes. Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:16

Quand on connait pas, on peut pas deviner ;p
Je suis sadique et violente mais certainement pas prophète !
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Wesh wesh vos mamounettes.   Wesh wesh vos mamounettes. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 8:54

Euh ... Exact je ne dois pas te connaitre assez alors je ne comprend pas ^^
Falerth
Scribouilleur/euse
Falerth
Masculin
Messages : 49
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Wesh wesh vos mamounettes.   Wesh wesh vos mamounettes. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:36

Ah, je me disais bien que quelque chose clochait avec la Liander de l'autre forum x) Trop gentille, trop parlante, trop pas normale >.<

Du coup, heureux de te retrouver comme tu es :p
Liander
Scribouilleur/euse
Liander
Féminin
Messages : 33
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Zone 5

MessageSujet: Re: Wesh wesh vos mamounettes.   Wesh wesh vos mamounettes. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:26

Kewl !

Donc pour Nutella et Eris : en gros je me suis amusée à faire une présentation qui est à l'opposé de ce que je suis réellement. Je pensais pas que ça prendrait pas, désolée (enfin le coup de l'éditeur c'était pas super obvious ?)

A bientôt ! Dans environ trois siècles je posterai un texte, viendez tous commenter ! Merci !
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: Wesh wesh vos mamounettes.   Wesh wesh vos mamounettes. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:19

Ah d'accord je viens de comprendre !
* Je suis blonde, faut me laisser le temps *
Pourrais-tu poster une véritable présentation ?
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Wesh wesh vos mamounettes.   Wesh wesh vos mamounettes. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:45

Ah d'accord aussi ...
J'avais pas vraiment remarquer je te connait pas assez mais je me demandais quand même si tu étais notre Liander parce que je trouvais que tu ne lui ressemblais pas trop Wink
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Wesh wesh vos mamounettes.   Wesh wesh vos mamounettes. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:04

Non le coup de l'éditeur me laissait juste penser que tu étais une véritable menteuse mais vu que je ne t'avais jamais rencontré bah... chose faite... Il n'empêche que j'aime toujours autant ton avatar !
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Wesh wesh vos mamounettes.   Wesh wesh vos mamounettes. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:33

En tout cas t'as interêt à manier la critique acérée ici =)
Liander
Scribouilleur/euse
Liander
Féminin
Messages : 33
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Zone 5

MessageSujet: Re: Wesh wesh vos mamounettes.   Wesh wesh vos mamounettes. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:35

Et bien déjà je critique la description du forum ! Bourrée de fautes d'orthographe ! Avec un ratio d'une faute par ligne ! Scandaleux !

Pour ce qui est de la présentation, bah... Liander, 18 ans, banlieusarde, étudiante et voilà. Ai-je besoin d'en dire plus ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Wesh wesh vos mamounettes.   Wesh wesh vos mamounettes. Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-