Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

  Wesh wesh vos mamounettes.
Liander
Scribouilleur/euse
Liander
Féminin
Messages : 33
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Zone 5

MessageSujet: Wesh wesh vos mamounettes.   Wesh wesh vos mamounettes. Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:38

Bon. Je me demande vraiment, vu le nombre et la provenance de la populace squattant ce forum si ça vaut le coup que je me présente. Dans le doute oui.

Coucou moi c'est Liander, ou Lili pour les intimes Smile. Je suis une fille de 18 ans, vivant dans la banlieue parisienne. J'aime beaucoup lire, écrire, surtout des poèmes sur la nature, les fleurs et l'amour. J'étudie les sciences, parce que je trouve ça merveilleux.
Quand j'ai du temps libre, j'adore faire du shopping, aller au cinéma entre copines, faire des soirées pyjama et ... lire des romans Harlequin Embarassed . Mais chut, c'est un secret Smile
Ah et j'adore les chevaux aussi. Ils sont trop intelligents.

Ah et sinon je viens d'achever un recueil de poèmes. J'ai d'ailleurs eu une proposition d'un éditeur d'une grande maison parisienne. Par contre c'est bizarre il m'a demandé si j'étais majeure - ça doit être pour que mes parents m'autorisent à publier, non ?- et il a parlé d'un canapé aussi. Ca veut dire quoi ? Je comprends pas Sad

Bon trêve de plaisanterie : http:/ /ecrivainsados.forumpro.fr/t1743-liander-microsoft-word-user-en-galere?highlight=liander

A bientôt les amis !!! lol
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Wesh wesh vos mamounettes.   Wesh wesh vos mamounettes. Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:03

Hell'o ! Bienvenue donc !

Une banlieusarde ! Wesh, bien ou bien ? *a appris le langage wesh wesh que cette année et donc est fière d'étaler ses connaissances linguistiques*