-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

  Forums RPG
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Forums RPG   Forums RPG Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 18:41

C'était un sujet très mystérieux pour moi jusqu'à il y a encore peu de temps; j'avais de la peine à comprendre comment on a arrivait à jouer par forum interposé.

Mais, à force de me promener de forums en forums (oui des fois j'ai du temps à perdre), je me suis rendu compte qu'ils représentaient un grand pourcentage des forums.

Je me demandais donc : avez-vous déjà fait partie d'un forum RPG ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Lessie Brown
Scribouilleur/euse
Lessie Brown
Féminin
Messages : 36
Réputation Critique : 5
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Forums RPG   Forums RPG Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 11:57

Tu as raison de poser la question. Au début j'étais réticente à m'inscrire à ce genre de site. Je me suis inscrite sur poudlard12 et j'aime bien, ils sont raisonnables sur la longueur demandée. Certains autres sites, par contre, exagèrent atrocement! De plus, quand on fait un RPG, les gens sont trop impatients qu'on leur répondre. On n'est pas des no-life! Par exemple, avec les problèmes de santé que j'ai, il m'arrive de ne pas pouvoir venir pendant quelques semaines, sans prévenir... Après on se fait taper sur les doigts :') Donc j'essaye souvent de faire des RPG qui ne durent pas trop longtemps, mais des fois j'ai des ratés :3
Par contre, ce qui est bien, c'est qu'il demandent de ne pas écrire en kikoolol Smile Il est normal que les fautes d'orthographe soient acceptées, mais il faut aussi se faire comprendre des autres, par respect de soi et des autres! Smile
Bref, j'aime bien certains RPG, mais je choisis avec soin où je m'inscris, j'ai encore quelques réticences! Smile
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-