-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

  Bonjour les p'tits amours !
Albarr
Scribouilleur/euse
avatar
Masculin
Messages : 13
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 27
Localisation : Vendée, Pays de la Loire

MessageSujet: Bonjour les p'tits amours !   Bonjour les p'tits amours ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 6:32

Pseudo : Albarr

Ville/Pays : Je suis un Vendéen Very Happy Après la ville ne vous dirait probablement rien x)

Âge : 18 ans

Occupation actuelle : Je suis encore en première au lycée ^^' Une charmante filière technologique nommée STI2D Very Happy

Origine du pseudo : Ce sont les deux particules du pseudonyme du chanteur de mon groupe préféré (Al Barr des Dropkick Murphys) collées ensemble ^^

Genre de textes que vous écrivez : Je fais quelques poèmes sinon je pense me mettre aux nouvelles. Mais il faut que je trouve le temps et des idées Smile

Avez-vous une autre passion ? J'aime bien le RP sur forum, la musique (beaucoup Razz ), le cinéma (Le genre vieux films cultes) Je suis aussi un passionné d'informatique et de graphisme (Photoshop) Smile

Comment avez-vous connu le forum ? Votre tout récent partenaire nommé Terra Mystica héhé Razz





Voili voilou ! Maintenant vous me connaissez un peu mieux Very Happy

Au plaisir de tous vous lire ^^


J'ai bien lu le règlement ★★★
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Bonjour les p'tits amours !   Bonjour les p'tits amours ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 18:03

Bienvenue officiellement ! Very Happy

N'hésite pas à aller faire un tour dans les différentes rubriques du forum, et si tu as des questions dis-le-nous (:

Je ne suis pas super calée en poésie, mais je lirai tes textes avec plaisir !
Albarr
Scribouilleur/euse
avatar
Masculin
Messages : 13
Réputation Critique : 0