-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

  Bonjour les p'tits amours !
Albarr
Scribouilleur/euse
avatar
Masculin
Messages : 13
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 27
Localisation : Vendée, Pays de la Loire

MessageSujet: Bonjour les p'tits amours !   Bonjour les p'tits amours ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 6:32

Pseudo : Albarr

Ville/Pays : Je suis un Vendéen Very Happy Après la ville ne vous dirait probablement rien x)

Âge : 18 ans

Occupation actuelle : Je suis encore en première au lycée ^^' Une charmante filière technologique nommée STI2D Very Happy

Origine du pseudo : Ce sont les deux particules du pseudonyme du chanteur de mon groupe préféré (Al Barr des Dropkick Murphys) collées ensemble ^^

Genre de textes que vous écrivez : Je fais quelques poèmes sinon je pense me mettre aux nouvelles. Mais il faut que je trouve le temps et des idées Smile

Avez-vous une autre passion ? J'aime bien le RP sur forum, la musique (beaucoup Razz ), le cinéma (Le genre vieux films cultes) Je suis aussi un passionné d'informatique et de graphisme (Photoshop) Smile

Comment avez-vous connu le forum ? Votre tout récent partenaire nommé Terra Mystica héhé Razz





Voili voilou ! Maintenant vous me connaissez un peu mieux Very Happy

Au plaisir de tous vous lire ^^


J'ai bien lu le règlement ★★★
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Bonjour les p'tits amours !   Bonjour les p'tits amours ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 18:03

Bienvenue officiellement ! Very Happy

N'hésite pas à aller faire un tour dans les différentes rubriques du forum, et si tu as des questions dis-le-nous (:

Je ne suis pas super calée en poésie, mais je lirai tes textes avec plaisir !
Albarr
Scribouilleur/euse
avatar
Masculin
Messages : 13
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 27
Localisation : Vendée, Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Bonjour les p'tits amours !   Bonjour les p'tits amours ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:44

Je suis pas calé non-plus, et je pense que mes textes sont basiques. Mais c'est la seule chose que j'écris pour le moment ^^'
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Bonjour les p'tits amours !   Bonjour les p'tits amours ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:16

Bienvenue! 

Petite question: aimes-tu les animaux? SI oui, lesquels?
Albarr
Scribouilleur/euse
avatar
Masculin
Messages : 13
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 27
Localisation : Vendée, Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Bonjour les p'tits amours !   Bonjour les p'tits amours ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:21

Merci !

Et pour te répondre, oui, j'aime beaucoup les animaux ^^
J'adore particulièrement les chiens, j'en ai toujours eu et j'espère que ce sera toujours le cas Wink
Mais j'aime tous les animaux en général SAUF les insectes et autres arachnides. Les trucs tout petits qui te cassent les pieds et qui te font peur T.T Je déteste ceux-là ^^'

Et toi ? Quels animaux aimes-tu ? Smile
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Bonjour les p'tits amours !   Bonjour les p'tits amours ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 0:27

C'est quoi comme race ton chien ?


(Ah, et n'hésite pas à participer au concours aussi Very Happy Ça peut être une bonne occasion à passer de la poésie à un style plus "nouvelle très courte" Wink)
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Bonjour les p'tits amours !   Bonjour les p'tits amours ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 13:44

Cool! EH bien comme toi, j'aime à peu près tout sauf les insectes et arachnides. J'ai une peur bleue de ces dernières, d'ailleurs, yuk! 
Donc, tu aimes les chiens? Je suis curieuse de ta réponse à Shasha! 

Et mon animal préféré, comme tu l'apprendras sûrement en cours de route, c'est le chaaaat! Enfin, tous les chats, pour être exacte, hahaha! Du petit chat des sables mignon, adorable qui te mange la face au gros tigre énorme, majestueux qui tu mange la face aussi. Je pense qu'aimer les chats de compagnie est un bon compromis. Ils te mangent parfois, mais ça reste gentil Very Happy.
Albarr
Scribouilleur/euse
avatar
Masculin
Messages : 13
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 27
Localisation : Vendée, Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Bonjour les p'tits amours !   Bonjour les p'tits amours ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:04

Pour le concours je vais avoir du mal avec les études et le reste Razz
Sinon, pour répondre à vôtre question commune, j'avais jusqu'à très récemment un cocker spaniel tout mignon :3 Et sinon il me reste mon yorkshire papillon qui fait 30cm de long xD

Et moi aussi j'aime les chats Nimedhel ^^ Sauf les sphynx D= Les sans-poils tout bizarres x)
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Bonjour les p'tits amours !   Bonjour les p'tits amours ! Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:40

Bienvenue à toi Albarr !

J'espère que tu te plairas sur ce forum !  Very Happy
Albarr
Scribouilleur/euse
avatar
Masculin
Messages : 13
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 27
Localisation : Vendée, Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Bonjour les p'tits amours !   Bonjour les p'tits amours ! Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 13:24

Merci R2D2 ! Razz
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Bonjour les p'tits amours !   Bonjour les p'tits amours ! Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 8:33

Au moins, contrairement à R2D2, je ne code pas mes transmissions ! Razz
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Bonjour les p'tits amours !   Bonjour les p'tits amours ! Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 9:57

Oh! Un yorkshire papillon! Ce sont des mini-bestiole trop mignonnes! L'associé de mon chéri en a un, et franchement, ce sont des peluches vivantes, ces petits chiens! Hahaha! Mon chat fait 3x sa taille (sans déconner... en même temps, il est grand, mon poilu).
Et oui, je ne suis pas fan des Sphynx non plus, et de l'autre race de chats sans poils, dont je ne me souviens plus le nom.
Albarr
Scribouilleur/euse
avatar
Masculin
Messages : 13
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 27
Localisation : Vendée, Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Bonjour les p'tits amours !   Bonjour les p'tits amours ! Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:03

C'est vrai que se sont des peluches vivantes ^^
Par contre, j'aime pas trop quand elle bondit à un mètre du sol pour venir me mordre le doigt T.T
Idril Palanén
Staff
Idril Palanén
Messages : 54
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Bonjour les p'tits amours !   Bonjour les p'tits amours ! Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:14

Hey, avec un peu de retard, bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas ici !

Oh, une venue de Terra Mystica ! J'ai essayé ce forum car j'aimais beaucoup le contexte mais je manquais d'idée pour la fiche perso, je n'y arrivai pas. Au final, j'ai laissé tombé et pourtant pleins de fois je me dis qu'il faut que je tente à nouveau cette aventure car à chaque fois que je tombe sur le contexte je me dis "J'adore !!!"^^ mais voila, je fait est que c'est un gros univers dans lequel il faut investir beaucoup de notre temps si on veut que notre personnage marche bien. Malheureusement, je manque de temps en ce moment, j'ai d'autre projet en tête mais voila, je me dit qu'un de ces quatre, il faudra que j'essaye à nouveau. Smile 

Sinon j'ai hâte de te lire et pour les idées, si tu en manque, fait le moi savoir, je t'en donnerai pleins !^^  Et n'hésite pas à participer à nos concours aussi ! Smile 
*se fait de la pub pour son concours.^^*
Albarr
Scribouilleur/euse
avatar
Masculin
Messages : 13
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 27
Localisation : Vendée, Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Bonjour les p'tits amours !   Bonjour les p'tits amours ! Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 22:53

Merci Idril ^^
Oui c'est vrai que le RP faut aimer mais quand on est rentré dedans on veut plus en sortir Razz
Sois-sûr que je serais heureux si jamais tu revenais parmi nous ^^ Mais ne te force pas, c'est vrai que si tu as ni le temps, ni les idées ça ne sert à rien Smile

Et comme dit je sais plus où, je n'aurais guère le temps pour le concours malheureusement ^^'
Mais je compte bien me rattraper en m'investissant dans le forum Smile
Idril Palanén
Staff
Idril Palanén
Messages : 54
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Bonjour les p'tits amours !   Bonjour les p'tits amours ! Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 23:28

Oh, tant mieux si tu compte t'investir dans le forum !
Et je ne manquerai pas de passer à nouveaux sur terra mystica lorsque j'aurai plus de temps libre ! Smile
Albarr
Scribouilleur/euse
avatar
Masculin
Messages : 13
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 27
Localisation : Vendée, Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Bonjour les p'tits amours !   Bonjour les p'tits amours ! Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 12:18

Je suis heureux de l'apprendre ^^
Et bien ! On peut dire que c'est un chaleureux accueil que j'ai eu ici ! Razz
Je suis ravi d'être arrivé sur un tel gisement de gens sympathiques ! Je garde mon filon What a Face

Bref, merci à tous, vraiment ! ^^
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Bonjour les p'tits amours !   Bonjour les p'tits amours ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:11

Avec presque une semaine de retard, et du retour d'entre les morts :

Bienvenue à toi !
Albarr
Scribouilleur/euse
avatar
Masculin
Messages : 13
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 27
Localisation : Vendée, Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Bonjour les p'tits amours !   Bonjour les p'tits amours ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 22:08

Merci cher Ignus ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bonjour les p'tits amours !   Bonjour les p'tits amours ! Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bonjour de la louve
» Bonjour, bonjour :)
» Bonjour
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-