Timorio, pour vous servir Majesté.
Timorio
Scribouilleur/euse
Timorio
Messages : 1
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25

MessageSujet: Timorio, pour vous servir Majesté.   Timorio, pour vous servir Majesté. Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 1:48

Bonsoir, 

Je suis Timorio, je viens de créer ce pseudo à l'instant  wink
J'ai 16 ans, je suis en 1ère Bac Pro Commerce, dans 1 an et demi, j'espère avoir le Bac avec mention pour pouvoir faire un BTS Banque et devenir conseiller clientèle et grimper les échelons. 
J'ai eu un grand moment de réflexion avant de m'inscrire sur ce forum. Je vous explique, depuis des mois maintenant, quand je fais des insomnie, y me prend comme ça d'avoir des émotions assez forte, et ainsi, avoir envie d'écrire ma vie, une histoire sci-fie ou moyenâgeuse voyez vous ? 
J'ai crée deux à trois blog d'écriture, qui s'est effacé aussi vite qu'il a était crée, car le lendemain, ces émotions qui m'inspire énormément ne sont plus là. Deuxième problème aussi, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, ce n'est pas que je suis illetré, mais mon niveau en Français n'est pas digne du Bac L.
Pourquoi me suis-je donc inscris ici ? J'en sais rien du tout, ce forum est assez prenant, alors je me suis donc dis pourquoi ne pas tenter l'aventure. 
J'espère qu'à vos côtés, je pourrez m'améliorer en Français et améliorer l'art de mon écriture (si toutefois je possède cet art). 
J'écris très peu souvent et je pense qu'avec vous, j'aurais la motivation d'écrire. J'ai fais beaucoup, BEAUCOUP de forum RPG, mais une fois que ma fiche est fini, je ne vois pas l'intérêt de RP vu que ça n'avancera à rien au contexte, c'est pour ça que ..bref, on s'en fiche, si je continu je vais vous raconter ma vie. 

Enfin voilà, j'espère que vous m'accueillerez à bras ouvert ou fermé pour ce qui ont froid  ^^'

J'ai bien lu le règlement ★★★


Cordialement, 
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Timorio, pour vous servir Majesté.   Timorio, pour vous servir Majesté. Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:27

Bienvenue parmi nous !

Je connais ça aussi, l'inspiration subite qui te fait écrire des choses qui te paraissent géniales sur le moment, mais plus du tout le lendemain... Je pense qu'il faut apprendre à persévérer et à remanier ses textes pour qu'ils nous plaisent tout le temps.

N'hésite pas, si tu as besoin d'aide, à poster dans cette section, nous nous ferons un plaisir de t'aider ^^
Il y aussi nos fiches d'aide qui peuvent t'être utiles !

Je t'invite aussi à aller explorer un peu le forum, n'hésite pas à participer wink

Ah, et une petite curiosité de ma part : comment es-tu arrivé sur le forum ?

J'espère que tu te plairas parmi nous !
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'où venez-vous ?
» Nora, la Folle, ou tout ce qui vous conviendra.
» Rendez-vous chatbox, deuxième du nom
» Le dernier film que vous avez vu...
» Sangaïlé, à la joie de vous rencontrer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-