-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

  Scovell Lazebnik, Claire : Ma soeur, ce boulet
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Scovell Lazebnik, Claire : Ma soeur, ce boulet   Scovell Lazebnik, Claire : Ma soeur, ce boulet Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:34

[img]Scovell Lazebnik, Claire : Ma soeur, ce boulet Ma-soe10[/img]

Ma soeur, ce boulet : Claire Scovell Lazebnik


Quatrième de couverture :


Comme feriez-vous si, du haut de vos 20 ans, vous héritiez d'une immense fortune et ... De la garde d'une demi sœur de 3 ans que vous connaissez à peine ?
Pour Livvy l'égoïste, la sauvageonne, c'est le début d'une aventure émouvante, mais pleine d'humour, où elle devra apprendre à gérer sa vie en tenant, enfin, compte des autres, et, surtout, faire preuve d'une patience d'ange !

Mon avis :

Et oui encore une présentation de ma part Razz
Shasha, tu m'avais dis qu'on manquait de livres humoristiques, celui-ci fait partie de ma collection d'anti-dépresseurs !
Sincèrement, ce livre est une perle. L'humour dont fait preuve l'auteur est hilarant, le livre est bien tourné et léger à lire. 
Certes, comme dans tout livre (quoique, on doit pouvoir trouver des livres sans ...), il y a une histoire d'amour, qui a, mon goût, finit un peu comme un cheveu sur la soupe, et qui baisse un peu ce livre dans mon estime. 
Bref, en un mot, ne pas hésiter à le lire, ça détend, ça fait rire, et même si ce n'est pas de la grande littérature, on passe un bon moment Smile
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Scovell Lazebnik, Claire : Ma soeur, ce boulet   Scovell Lazebnik, Claire : Ma soeur, ce boulet Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 13:27

Merci ! (:

C'est vrai que je sais pas si c'est moi qui ait tendance à mal choisir mes lectures, mais je crois que j'ai qu'un livre humoristiques dans ma bibliothèque... Et pourtant ça fait du bien !
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-