-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

  Un endroit où raconter sa vie...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 0:19

Rappel du premier message :

Si Fal' (rooo je peux plus t'appeler Reck') inaugure la section musique, moi je m'occupe du flood parce que j'en ai envie. Voilà, il est 00:13, je vais me coucher une fois ce topic posté et je sais que cela intéresse tout le monde.

Non en vrai je voulais juste ouvrir un sujet où on pourrait vraiment parler de tout et rien. Ce que nous autres, internautes, connaissons plus communément sous le nom de "floooooooooooooooooooood". Bref donc pour la petite histoire de la journée, sachez que mon ordinateur a failli être jeté par ma fenêtre dans un excès de colère après que je me sois acharnée à faire joujou avec quelques logiciels sournois... et un virus envahissant (en bon Jedi que je suis, je l'ai bien évidemment réduit en cendres).
Ce n'est que là que j'ai redécouvert le foum que j'avais quitté depuis un moment. Pis Shasha, son orthographe, son espagnol et son soleil me manquaient terriblement (je t'envie toujours autant d'être là-bas... TT). Pis ça m'a fait plaiz' de te revoir, Reck...

Donc voilà j'ai raconté ma journée parce que j'avais rien d'autre à faire avant d'aller me coucher et que je suis profondément désespérée parce que je me lève tôt demain pour aller bosser et que j'en ai pas du tout envie. Mais bon faut bien... alors a peluch les gens, et pour terminer sur une touche de loto bien connue... à qui le tour ?

Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 9:46

Ca fait environ un mois que je n'arrive plus à me motiver à bosser pour l'uni.
C'est ridicule, dans un mois je finis les cours, et pourtant j'y arrive paaaaaaas.

Mais comme je me réjouis d'avoir fini ce bachelor !


Enfin bon, ce soir c'est fête de salsa au programme, avec grillades et tout et tout, ça va être chouette (:
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:29

Bulle de bulles, bulle parisienne...

Etrange semaine sans minutes, sans heures, cents jours.

Montagnes russes : tellement imprévisibles. Et demain, une nouvelle montée, ou une descente brutale ?
Angoisse, de chaque instant. Frustration, de chaque seconde. Partir maintenant, revenir tout de suite, ou même hier.

Incohérence. Incohérence. Délicieuse incohérence...
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 3:59

Il est 20h50, j'ai plein de trucs à finir pour mes cours de demain, mais j'ai paaaaaas envie, c'est terrible...

Si quelqu'un a envie de finir mon travail sur l'usage des déictiques par les enfants de 5 à 11 en espagnol, faites-vous plaisir elephant (cet éléphant est absolument immonde et n'a rien à voir avec ce qui précède)

Je crois que la raison m'abandonne doucement...

dance2

(Je n'aurais jamais dû installer ce smiley, je vais devoir l'utiliser à tous bouts de champs maintenant)


MAIS POURQUOI EST-CE QUE JE FAIS DES ÉTUDES MOI ?

(Plic, ploc)

(Tiens, mon cerveau commence à me dégouliner par les oreilles)
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 20:27

Parce que c'est cool Shasha! Il est 20h18, et j'ai l'impression d'être une vieille mémé. J'ai mal partout, dans le dos, dans les cuisses et je suis crevée. Tout n'est qu'un énorme effort. C'est déprimant, hahaha! 

Sinon, demain, je n'ai pas cours, mais je dois aller à la bibli de l'unif pour commencer mon travail bibliographique qui ne sert à rien pour le cours de Méthodologie des études romanes et usage du français modernes. Je sais, tout un programme, ce cours. On y apprend comment faire une bibliographie, ce qu'est une problématique, tout ce qui constitue le méta-discours d'une dissertation, etc., etc. C'est d'un passionnant!

Et mon copain regarde Battlestar Galactica. C'est très bizarre.
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 23:57

Il est 16h53, le soleil va gentiment se coucher, et comme tous les soirs à la même heure... je me fais dévorer par les moustiques !

NON MAIS AÏEUH !

Parce que les moustiques ici, ils se contentent pas des piqûres qui ne grattent qu'après, non non, ils font aussi mal quand ils piquent.

Et mes jambes ressemblent à s'y méprendre au visage d'un adolescent acnéique >_<

Avec tous les cas de dengue et de chikungunya qu'il y a dans le coin, je sais pas comment j'ai fait pour ne pas encore tomber malade moi...
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:32

Bon, ces deux derniers mois ont été une succession de problèmes de santé qui commencent vraiment à m'ennuyer. D'abord, j'attrape une laryngite doublée d'une sinusite, une semaine de répit, puis j'attrape une grosse bronchite qui me rappelle pourquoi je hais tant cette maladie, et jeudi dernier, un choc à la tête fait que j'ai une bonne commotion cérébrale, qui m'empêche de réfléchir correctement ou de faire quoi que ce soit de productif de ma vie.

De ce fait, depuis jeudi, limitation de mon activité sur mon ordi, peux presque pas lire, repos forcé, bouger le moins possible... Bref! L'horreur. 

J'ai décidé aujourd'hui d'aller en cours, malgré le fait que ça m'a été déconseillé, parce que j'ai déjà raté 2 semaines à cause de cette bête bronchite, et que, de toute façon, je n'avais que 2h. Ce fut une torture physique. Vraiment. Je ne sais pas comment j'ai réussi à prendre notes. Et je ne sais absolument pas comment je vais faire vendredi, où j'ai cours de 9h à 16h avec 1h de pause. 

Ahlalala... La poisse, vous dis-je!
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:18

Oh non ma pauvre Nim', j'espère que tu te remettras vite !

C'est la galère une commotion cérébrale, comme tu dois rester tranquille physiquement ET mentalement... Crying or Very sad

elephant  (Je te donne ce petit éléphant pour te remonter le moral)

(En fait, il est un peu moche)

Prend plutôt ce bébé poisson et ce bébé cochon :





Pour ma part, c'est comme d'hab' : j'ai pleiiiiiins de trucs à faire pour l'uni, mais je suis là à trainasser sur internet... Peut-être qu'un jour j'arriverai à faire quelque chose de productif de ma vie eyebrows

Et j'ai plus de livres à lire avec moi, c'est nul disgusted


Mais mis à part ça, il pleuvine, donc il fait frais (genre moins de 30° je dirais, exploit !), donc c'est cooooool, j'aime ce temps grin
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 2:16

Hahaha! Merci Shasha! 
EN effet, c'est chiant de ne pouvoir rien faire... Surtout que je dois aussi limiter mon temps de lecture. Blasphème!
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:55

17h53.
Ca faisait un bail que j'avais pas posté ici.
J'ai des voisins tarés. 
Pas envie de bosser pour demain alors que j'ai cours. 
Deux livres à finir.
Du Balzac à se farcir.
Mon agenda à ranger. 
Un message à envoyer à mon super MDS.
La cuisine à faire.

On va retarder mes exos, et on va aller faire la cuisine Smile
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 16:58

Ha comme je te comprends Mirabelle grin

Des fois, même le ménage me paraît terriblement attractif quand je dois bosser...

J'ai juste envie d'être le 15 janvier, de n'avoir (plus que) mon mémoire à rédiger, parce que même si ça risque d'être pénible ça devrait être fichtrement passionnant.

Mais en attendant, j'ai une présentation cet après-midi et je n'ai pas encore commencé mon PowerPoint eyebrows

(Je crois que je vais bientôt renommer ce topic "La procrastination de Shasha et ses lamentations à ce sujet" ^^' )
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 21:57

Je hais la spé maths >.<
(oui il y a pas grand chose d'autre à expliquer ^^)
Avallon
Staff
Avallon
Féminin
Messages : 25
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:38

Grosse loose ce matin... Mon homme a réussi à casser la cafetière. Plus de café. Je suis une inconditionnelle du café. Pas eu mon café = mauvaise journée au boulot. Par contre le MP de Shasha et la critique reçu sur mon prologue m'ont boosté et donné le sourire alors merci Smile
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 15:35

Oh ça fait plaisir à entendre ça ^^

J'ai aussi eu mes période d'addiction au café, je te comprends grin

Ici en Colombie je fais mon café "à la main", alors pas de risque de casser la cafetière^^


Moi finalement, le cours que je devais avoir cette semaine a été déplacé à la semaine prochaine, ce qui me laisse un peu le temps de respirer et de finir les mille travaux qu'il me reste...

Et on sent décembre arriver, il y un petit vent agréable qui est arrivé dernièrement, on cuit un peu moins !
Avallon
Staff
Avallon
Féminin
Messages : 25
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 15:43

A la main, ça doit être délicieux! Je te souhaite beaucoup de courage alors! J'ai moi aussi des tas de cours à revoir mais avec la bronchite que je me traine depuis une semaine, j'ai vraiment du mal à me concentrer...

Décembre = Noel, les fêtes, la joie d'être en famille, les cadeaux, le chocolat, le partage clap
Kami-Angel
Bibliothécaire
Kami-Angel
Féminin
Messages : 17
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans la France

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 16:44

Hi ! :3
Premier petit message sur ce sujet. ^^
Oh, ne serai-je pas ma critique qui n'en a pas l'air ?
J'ai jamais goûté le café :p
Avallon, même signification du mois de décembre sauf pour la joie d'être en famille :/.
Ah, les cours x). Le 20 décembre = les vacances (pour ma part).
Si ma question n'est pas top indiscrète, que faites-vous comme études ? Je suis trop curieuse.
Avallon
Staff
Avallon
Féminin
Messages : 25
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 16:53

Oui Kami, c'était bien ta critique clap . Merci beaucoup à toi =D! Moi je suis en lettres modernes.
Kami-Angel
Bibliothécaire
Kami-Angel
Féminin
Messages : 17
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans la France

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 16:59

Eh bien je suis contente que cela te fasses plaisir. ^-^
D'accord. Je viens de remarquer une chose. Je n'aime pas lire mais j'aime écrire. Est-ce normal ? confused2
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:22

Moi je suis en Master de linguistique Kami (:

Moi j'aime bien lire, mais j'aime mieux écrire, et je ne suis pas une très grande lectrice, si ça peut te rassurer ^^

***

Il est 9h20, ce matin je me suis levée à 6h pour aller faire un peu d'exercice dans un parc près de chez moi, je me suis dit que ça m'aiderait à me concentrer pour le reste de la matinée mais... en fait non.

Il ne reste plus qu'une chose à faire : du café ! grin
Avallon
Staff
Avallon
Féminin
Messages : 25
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:25

Caaaféééé! Linguistique? J'ai une matière d'introduction à celle-ci, mais j'ai vraiment du mal ><, je sens que je vais avoir une sale note au devoir que je dois rendre ><.

Courir permet au moins d'évacuer le stress, c'est une bonne chose! Sinon pour se concentrer, même-moi j'ai du mal... J'essaye de faire abstraction de ce qu'il y a toujours de moi mais c'est pas facile :/.
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:23

La linguistique c'est le bien <3 Si tu as besoin d'aide, je suis ton homme Avallon (enfin, ta femme Razz)


J'ai finalement réussi à avancer dans mon travail sur les extraterrestres (eh ouais, on fait des trucs cools dans mon master dance2 ) hier soir entre minuit et 2h du matin, très très logique, mais au moins j'ai avancé grin
Avallon
Staff
Avallon
Féminin
Messages : 25
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:27

Merci pour ton aide ^^. Faut que je t'envoie ça alors ^^, enfin si tu as le temps.

Je travaille souvent dans ces heures-là, la nuit est calme, ça permet de mieux se concentrer je trouve ^^.
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 15:02

Et un travail en moins, un !
Je pensais pas que monter une vidéo prendrait autant de temps... Mais au moins c'est fait !

Plus que deux à finir d'ici demain, puis mon projet de mémoire, puis celui de mon dernier cours, puis un article pour janvier... On voit le bout dance2


Sinon c'est trop bien il y a du veeeent, il fait frais, et même mon copain accro au ventilateur l'a laissé un peu de côté ^^
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 13:35

Fini les exameeeeeeeeeeeeeens ! Hourra ! Very Happy
Ha que ça fait du bien... ^-^
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 17:41

Ha comme je te comprends !

Moi plus que mon projet de mémoire à finir aujourd'hui, puis un article à rédiger, puis c'est les vacaaaaaances pour de vrai (:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 5 Icon_minitime

 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-