-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

  Présence en pointillé de Shasha
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Présence en pointillé de Shasha   Présence en pointillé de Shasha Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 22:31

Vous l'avez sans doute remarqué, ces derniers temps je n'ai pas pu être très active sur le forum, je m'en excuse, la faute à un emploi du temps un peu surchargé.

J'en ai enfin fini avec mes obligations académiques (enfin, presque), mais je ne serai pas beaucoup plus présente pour autant.

Premièrement, parce que je vais me marier début janvier ^^  (et qu'on est complètement à la bourre dans nos préparatifs, comme d'hab'  ^^' )

Deuxièmement, parce que du coup je vais profiter de mon temps libre pour partir vadrouiller avec mon sac-à-dos aux quatre coins de la Colombie, donc je ne sais pas trop quand j'aurai internet.

Du coup, je serai mi-absente environ jusqu'à fin janvier, à mon retour à Barranquilla.

Je compte sur vous pour être sages (pour ça je dois dire que je me fais pas trop de soucis ^^ ), et surtout pour ne pas laisser mourir notre petit fofo qui commençait à reprendre du poil de la bête  love2


À tout bientôt !
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Présence en pointillé de Shasha   Présence en pointillé de Shasha Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 13:18

Salut Shasha, j'espère que tu reviendras bientôt, tu nous manques sur le fofo... blush
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shasha
» Shasha
» Shasha s'absente
» Shasha part en vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-