-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

  L'étoile du soir
Aerendil
Scribouilleur/euse
Aerendil
Féminin
Messages : 1
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36

MessageSujet: L'étoile du soir   L'étoile du soir Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 11:31


Aerendil

Origine du pseudo
Bon pour tout dire ce n'est pas mon pseudo officiel car il est trop court, du coup j'ai opté pour un ancien pseudo que j'utilisais dans ma jeunesse. Vous vous en doutez sans doute, Aerendil signifie étoile du soir dans la langue elfique de Tolkien. Et oui, la trilogie du Seigneur des Anneaux (films et livres) m'a beaucoup marquée.
D'où venez-vous ?
Quelque part dans le Sud de la France, là où il fait chaud et où les cigales ou grillons chantonnent toute la journée.
Âge
27 printemps et toute mes dents  grin
Occupation actuelle
Je prépare le concours de professeur des écoles
Genre de textes que vous écrivez
Plutôt mystérieux/fantasy, de quoi s'évader du quotidien !
Avez-vous d'autres passions ?
Le cinéma, la musique et surtout la lecture ! Oscar Wilde n'a (presque) plus aucun secret pour moi, j'ai lu toute son oeuvre et j'ai fait un mémoire sur sa vision de la société victorienne. Du coup, la période du XIXe siècle anglais est aussi une passion. 
Comment avez-vous connu le forum ?
Sur facebook ! Je sais, c'est bizarre de tomber sur un forum via facebook...


J'ai bien lu le règlement ★★★
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: L'étoile du soir   L'étoile du soir Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 10:54

Bienvenue sur ce forum Aerendil !
Une fan de Tolkien est toujours la bienvenue, j'aime moi aussi beaucoup son travail !
J'espère en tout cas que tu passeras de bons moments sur ce forum. Comme tu le remarqueras sans doute, le forum est assez calme ces temps-ci, je ne désespère pas de le voir retrouver un peu de vie.
Cet état de fait découle de l'absence momentanée de l'admin principale qui réalise un travail de terrain en Colombie...

Enfin bref, bienvenue à toi et n'hésite pas à aller lire et commenter les textes de nos membres, puis à partager avec nous tes propres oeuvres...

Au plaisir de te lire
Hugin
Adepte du stylo
Hugin
Masculin
Messages : 104
Réputation Critique : 16
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 27
Localisation : partout (et nul part)

MessageSujet: Re: L'étoile du soir   L'étoile du soir Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 22:52

Bonjours a toi !

Personnellement ma culture "Tolkienesque" se limite au filmes donc je rate sans doute le principale, mais je pense pouvoir affirmer avec, ma foi, assez de certitude que cette univers parle à peut pré à tout le monde ^^ 

Bref j'aime bien le fantasy donc je suis impatiens de lire ce que tu vas nous proposer !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'étoile du soir   L'étoile du soir Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-