Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

  un petit bonjour à tous
moonbird
Scribouilleur/euse
moonbird
Masculin
Messages : 24
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 46

MessageSujet: un petit bonjour à tous   un petit bonjour à tous Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 12:11

Bonjour à tous.

Je suis un petit nouveau dans le monde de l'écriture.

J'ai écrit des  poèmes, des slams et même une pièce de théâtre genre comédie grinçante contemporaine.

J'aime lire ; j'aime tous les styles mais j'ai une préférence pour les romans policiers et épouvante-horreur.

Je  ne dédaigne pas non plus les classiques ^^, les livres d'aventures... 

Bref, je suis assez ouvert grin!!!
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: un petit bonjour à tous   un petit bonjour à tous Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 12:27

Bonjour moonbird,
au nom de toute l'équipe du forum je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'y plairas !

Si tu es un adepte de poésie, je t'invite à aller faire un tour dans la section correspondante du forum...

Il est aussi de mon devoir de te renvoyer vers la section règlement si tu ne l'as pas déjà consultée, il manque en effet quelque chose à ta présentation... ;-)

A part ça, je te laisse le loisir de te promener sur nos pages et de faire connaissance avec les autres membres de notre petite communauté...
Hugin
Adepte du stylo
Hugin
Masculin
Messages : 104
Réputation Critique : 16
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 27
Localisation : partout (et nul part)

MessageSujet: Re: un petit bonjour à tous   un petit bonjour à tous Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 17:02

Bonjours à toi moonbird (sympa le pseudo) 

j’espère que tu te plaira parmi nous, et personnellement j'ai bien envie de lire ta pièce de théâtre même si je ne crois pas qu'il y ai de section pour ça dans le forum :/
moonbird
Scribouilleur/euse
moonbird
Masculin
Messages : 24
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 46

MessageSujet: Re: un petit bonjour à tous   un petit bonjour à tous Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:37

Kibelir a écrit:
Bonjour moonbird,
au nom de toute l'équipe du forum je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'y plairas !

Si tu es un adepte de poésie, je t'invite à aller faire un tour dans la section correspondante du forum...

Il est aussi de mon devoir de te renvoyer vers la section règlement si tu ne l'as pas déjà consultée, il manque en effet quelque chose à ta présentation... ;-)

A part ça, je te laisse le loisir de te promener sur nos pages et de faire connaissance avec les autres membres de notre petite communauté...
Bonsoir,

J'ai lu le règlement mais en effet j'ai oublié d'inscrire le code que voici :
J'ai bien lu le règlement ★★★


Quelle petite tête ^^!!!


En question à l'un des utilisateurs du forum : dans quelle forum peut-on mettre les pièces de théâtres?
D'avance, merci de votre réponse.
Bonne soirée



Hugin a écrit:
Bonjours à toi moonbird (sympa le pseudo) 

j’espère que tu te plaira parmi nous, et personnellement j'ai bien envie de lire ta pièce de théâtre même si je ne crois pas qu'il y ai de section pour ça dans le forum :/
Bonsoir, 
Merci de ton accueil.

Au plaisir de te lire.

Bonne soirée.


Modo: J'ai fusionné les deux messages car les double posts sont interdits, c'est à cela que sert le bouton éditer...
Claude40
Scribouilleur/euse
Claude40
Masculin
Messages : 10
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 88
Localisation : Dans les Landes

MessageSujet: Re: un petit bonjour à tous   un petit bonjour à tous Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 7:48

Bienvenue Moonbird sur le forum. Ton parcours est intéressant.
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: un petit bonjour à tous   un petit bonjour à tous Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 22:02

Bonjour moonbird,

Pour le moment, il n'y a pas de section dédiée aux pièces de théâtres dans ce forum, mais il n'y pas de raisons qu'il n'y en ait pas. 

En tant qu'administrateur (fraîchement nommé) de ce forum, je te propose de la postée dans la section des fanfictions qui sera probablement renommée pour prendre en compte les types de textes non classable dans les trois autres catégories (quand j'aurais le temps de m'en occuper)

Cette section n'étant pas beaucoup fréquentée pour le moment, je pense que c'est le meilleur endroit. Si d'aventure une section dédiée au théâtre devenait utile, une section appropriée serait créée par l'un des administrateurs et le texte déplacé...
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: un petit bonjour à tous   un petit bonjour à tous Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 22:07

Bienvenue ! (:

En effet ce serait une bonne idée de renommer la section des fanfictions pour qu'on puisse y poster les autres styles de textes. Tu pourrais même nous y faire découvrir tes slams, ça serait chouette !

J'espère que tu te plairas parmi nous, et si tu as une question, n'hésite pas wink
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: un petit bonjour à tous   un petit bonjour à tous Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous!
» bonjour à tous
» Bonjour tous le monde
» Bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-