-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

  Critique de [Diabolus in musica]
Hugin
Adepte du stylo
Hugin
Masculin
Messages : 104
Réputation Critique : 16
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 27
Localisation : partout (et nul part)

MessageSujet: Critique de [Diabolus in musica]   Critique de [Diabolus in musica] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 22:37

Bonjours à tous ! c'est ici que vous pouvez commenter "Diabolus in Musica"

Toute critique est la bienvenue tant qu'elle est constructive Smile 

le texte est là : https://aucoindevosmots.1fr1.net/t515-diabolus-in-musica
Minakamie
Scribouilleur/euse
Minakamie
Féminin
Messages : 6
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 20
Localisation : Loin du monde réel *-*

MessageSujet: Re: Critique de [Diabolus in musica]   Critique de [Diabolus in musica] Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 20:51

Bonjour Hugin , j'ai trouver ton texte magnifique tu a bien accorder tes rimes ses juste très beau a lire vraiment bravo a toi !!  clap 
Petite question
Comment tes tu inspirer pour se texte ?? ^^
Hugin
Adepte du stylo
Hugin
Masculin
Messages : 104
Réputation Critique : 16
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 27
Localisation : partout (et nul part)

MessageSujet: Re: Critique de [Diabolus in musica]   Critique de [Diabolus in musica] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 13:16

Salut Mina, merci pour les compliments, c'est très gentil et je trouve que tu a parfaitement raison ^^

Dans ce texte je parle de ma guitare, j'étais en train de jouer et ça m'est venu tout seul, c'est aussi simple que ça !


Bon en revanche, tu a du voir que le forum est un petit peut (beaucoup) a l’abandon et ça m’étonnerais que ça change. Personne ne peut t’empêcher de publier ici mais je doute que beaucoup de gens viennent te lire, malheureusement. 
Et j'ai aussi peut d'espoir que des modérateurs reviennent pour ressusciter le forum. Donc bon a toi de voir.

ps: j'ai vu que tu aimais les mangas, je suis pas fan personnellement mais il y en a un que j’adore, c'est Ad Astra, c'est un manga historique sur la seconde guerre punique (c'est celle avec Hannibal qui franchi les Alpes à dos d’éléphant si tu connais un peut) j’imagine que ça plaira pas à tout le monde mais jette y un œil à l'occase.
Minakamie
Scribouilleur/euse
Minakamie
Féminin
Messages : 6
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 20
Localisation : Loin du monde réel *-*

MessageSujet: Re: Critique de [Diabolus in musica]   Critique de [Diabolus in musica] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 20:33

Hugin bonjour a toi , ne me remercie pas parce que la seul personne que tu devrait remercier ces sûrement ta guitare et je trouve que ces originale de trouver l'inspiration en jouant d'un instrument.

Tu joue souvent d'ailleur et depuis combien de temps ? ^^

Oui j'ai aussi remarquer que le forum était un peu vide et ses dommage '-' je suis sur que si le forum reprenait vie se serrai beaucoup plus sympa, après a nous de les encourager a continuer pourquoi pas hein? ^^

En effet je suis fan de mangas et j'ai déja entendu parler de Ad Astra mais j'ai pas trop eu l'occasion de le regarder mais je ferrai un petit saut sur l'anime ^^
Hugin
Adepte du stylo
Hugin
Masculin
Messages : 104
Réputation Critique : 16
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 27
Localisation : partout (et nul part)

MessageSujet: Re: Critique de [Diabolus in musica]   Critique de [Diabolus in musica] Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 20:02

Eh Eh pas sur que ce soit si originale que ça mais c'est plutôt cool c'est vrai ^^

Oui j'en joue souvent, je suis pas très bon mais j'aime bien ça x) Ca doit faire 4/5 ans a peut prés...

Ouaip c'est dommage mais que veux tu, la dure réalité du monde du travaille laisse peu de place pour l’écriture...

Bref n’hésite pas a faire un tour dans les jeux du forum et a glisser un lien pour les commentaires dans le poème que tu a posté Wink
Minakamie
Scribouilleur/euse
Minakamie
Féminin
Messages : 6
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 20
Localisation : Loin du monde réel *-*

MessageSujet: Re: Critique de [Diabolus in musica]   Critique de [Diabolus in musica] Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 21:53

Pas de problèmes ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Critique de [Diabolus in musica]   Critique de [Diabolus in musica] Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Critique de "Elu"
» Critique de "Never be Loved"
» CRITIQUE DE [DANS L'EAU DE TOI]
» Critique de bien plus qu'un âne, un ami
» Bitume - Critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-