Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

  Kyareiku Spotted !!
Kyareiku
Scribouilleur/euse
Kyareiku
Masculin
Messages : 42
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Atalanopolis

MessageSujet: Kyareiku Spotted !!   Kyareiku Spotted !! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:14

Alors mes chers moules, vipères et autres volatiles adeptes de la plume (sans mauvais jeu de mots), moi c'est Kevin, jeune Lycéen de Seconde aux 16 printemps bien acquis, en route pour le 17eme.
Je vis dans un petit coin de paradis j'ai nommé l'Alsace.

Vous pouvez m'appeler comme vous le sentez, Kyareiku, Kya', Kosaku, Kesako, Kevin, Kya', Nippon à rallonges, celui-dont-les-surnoms-laissent-franchement-à-désirer...

Pourquoi Kyareiku ? Eh ben j'en sais rien. J'aurai pu me renommer en Schwyballius, en taratatin ou en Skinetututlipourkwaunpseudoaussistupid, je l'ai inventé de A à Z, enfin de K à U plutôt 8D
Mais j'ai été inspiré par le "KYAAAAAA" que crient toutes les filles dans les manga, et par "Rei" qui est la foudre en japonais. Very Happy

J'aime tout et rien, en particulier écrire (sisi j'vous jure), la pizza, le Japon (nofake), donner des surnoms à tout le monde, les vannes qui se terminent par un "badum Tss", les filles, le tir à l'arc, les énigmes, le verlan, les prismes, les émeraudes, cuisiner (mais les plats surgelés c'est pas trop mal non plus), les sketches humoristiques genre Gad elmaleh ou les 2 minutes du peuple, les poadcasters (Norman, Totalement Tom, HugotoutSeul, Cyprien.. ), Le joueur du grenier est mon Dieu et mon prof de Maths XxSatanxX. Et le chorizo, et par dessus tout rire n'importe quand : je ne vis que pour mettre des smiles sur les visages de ceux que j'aime.

J'ai un caractère bien trempé, romantique au possible mais friand de bonne marrade, de franche rigolade et de grosse poilade.

Après ben je sais pas quoi dire, ma chambre est en bois, j'adore les dragons, l'annulaire droit de ma main droite est aussi long que celui de la gauche, j'ai horreur des chaînes à envoyer a un max de monde (à cause de ça j'ai accumulé 30574 ans de célibat), j'aime le vert et le violet et je fantasme sur les twiliens de Zelda Twilight Princess :noel:

Je suis masseur à mes heures perdues et j'écris souvent, poèmes ou nouvelles...
J'ai connu le forum via une amie d'un ami IRL (8D)

Voilà voilà. Allez j'attends vos questions, soyez pas timides ou je vous croque 8D

Edit : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven J'ai bien lu le règlement Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven "
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Kyareiku Spotted !!   Kyareiku Spotted !! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:23

Citation :
moi c'est Kevin
Citation :
J'aime [...] le tir à l'arc

Shocked

Tu as vu le film "We need to talk about Kevin" ?

(Désolée, tu viens de faire ressortir un traumatisme cinématographique récent.)

(Inspire)

(Expire)

(On recommence)

Bienvenue parmi nous !

C'est qui, l'amie de ton ami ? Very Happy

Ta présentation est très complète et m'a faite sourire à plusieurs reprise, j'adore ton énergie (:

Mais je dois tout de même te faire remarquer qu'il faudrait que tu retournes lire le règlement, car il manque tout de même un petit quelque chose à ta présentation ! Wink
Kyareiku
Scribouilleur/euse
Kyareiku
Masculin
Messages : 42
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Atalanopolis

MessageSujet: Re: Kyareiku Spotted !!   Kyareiku Spotted !! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:27

Heu bah non je connais pas ce film désolé mais on parle de moi quand tu veux. 8D

Elle s'appelle Amandine et m'a fait découvrir le forum sur Fb ^^

Effectivement il manque quelque chose que je vais m'empresser d'ajouter Very Happy
JockArt' 68
Scribouilleur/euse
JockArt' 68
Féminin
Messages : 30
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Kyareiku Spotted !!   Kyareiku Spotted !! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:29

Bienvenue mon cher Kev'in Smile

(t'as oublié de lire le règlement vagabond ! )
Kyareiku
Scribouilleur/euse
Kyareiku
Masculin
Messages : 42
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Atalanopolis

MessageSujet: Re: Kyareiku Spotted !!   Kyareiku Spotted !! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:35

Si je l'ai lu c'est marqué à la fin :sifflote:
Merci de ton accueil ma chère guitariste :noel:
Falerth
Scribouilleur/euse
Falerth
Masculin
Messages : 49
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Kyareiku Spotted !!   Kyareiku Spotted !! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:36

Bienvenu parmi nous Smile... petit coureur de jupons x)

C'est fou la différence présentation qu'il peut y avoir entre deux nouveaux membres, quand même n_n. Tu es prédestiné à bien t'entendre avec nous :p

Sinon, vive Pérusse ^^, mais comme genre musical ? Fan du visual kei ?

Ah, un poète, on va devenir majoritaire ici, niark niark ^^

Edit : "Rei" ne signifie pas aussi "zéro" ? (reste de Neon genesis Evangelion :p)
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Kyareiku Spotted !!   Kyareiku Spotted !! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:43

Ahhh, voilà qui est mieux (:

Si tu as envie de passer une soirée bien déprimante, regarde-le. Il est vraiment bien fait, mais il te donne quand même un peu envie d'aller te pendre...

Et si j'ai bien tout compris, merci Jock' pour ce nouveau membre Very Happy
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Kyareiku Spotted !!   Kyareiku Spotted !! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:29

Hell'o !

Bienvenue sur le fow' ! Alors vive les pizzas, le Japon, le soleil, les tournesols, les surnoms ridicules tant que c'est moi qui les donne et pas moi qui les porte.
Jolie présentation, bien énergique et chaleureuse, en espérant que tu fasses éclore tous nos petits tournesols ! Yiha !

Encore un poète, donc... mmm... *part aiguiser sa plume*. J'ai hâte de lire tes écrits !

Bref, au plaisir de passer 2 minutes de franches poilades bientôt !
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Kyareiku Spotted !!   Kyareiku Spotted !! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:45

J'aime beaucoup ta présentation (:
Je sent que je vais t’apprécier toi Wink. Sinon ... As-tu des animaux ?
Au plaisir de te lire bientôt sur le forum Smile (moi aussi j'adore les smileys)
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Kyareiku Spotted !!   Kyareiku Spotted !! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:07

Bienvenue à toi m'sieur !

(Profite que tous les admins aient encore le temps de venir dire bonjour aux nouveaux ^^)

La SF, un peu beaucoup ?

Ton " :noel: " incessant amusera bien Liander j'en suis sûr =)

Sinon, n'hésite pas à poster un texte ou deux, nous nous ferons un plaisir de critiquer ! Les parties textes sont encore un peu vide =p
Espritdeleau
Scribouilleur/euse
Espritdeleau
Féminin
Messages : 40
Réputation Critique : 8
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : ... Pas là où je devrais être, apparemment ...

MessageSujet: Re: Kyareiku Spotted !!   Kyareiku Spotted !! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:20

Un fan du Japon ! I love you Bienvenue, je t'ai déjà adopté I love you
Kyareiku
Scribouilleur/euse
Kyareiku
Masculin
Messages : 42
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Atalanopolis

MessageSujet: Re: Kyareiku Spotted !!   Kyareiku Spotted !! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:28

Falerth : C'est fou ce que tu me connais bien en à peine quelques messages 8D
Niveau musique j'écoute absolument de tout sauf du Rap, ayant une préférence pour le métal, la K/Jpop, le bon vieux rock'NRoll comme il devrait toujours en avoir (Elvis 4ever) et le Hard rock parfois. Et en ce moment je m’imprègne de techno Razz
Pour tout te dire je me suis inspiré de la définition rei = foudre, après je sais que le zéro peut se prononcer zero en japonais, mais s'il se dit rei eh bien tu m'en apprends une tiens Razz

Shasha : Je n'y manquerais pas, ou du moins je me manquerais pas si jamais j'dois me pendre X)

Eris a écrit:
les surnoms ridicules tant que c'est moi qui les donne et pas moi qui les porte.

Hé ! C'est Mon texte ! 8D

Nutella : Eh bien, avais. J'ai récemment perdu un Staff Américain au bout de 13 ans de vie commune (quasiment toute la mienne quoi) mais pour en faire une brève description, c'était une chienne brune avec une tache blanche au front qui adore les enfants et... qui en avait, du chien. *badum tss*
Après j'ai des perruches et un poisson rouge qui est noir qui survit par jenesais quel miracle après des années de cohabitation 8D

Ignus : Un peu beaucoup à fond dedans, un jour ça rattrapera la réalité Very Happy
Oh je compte bientôt poster, j'attend d'établir une critique ou deux pour voir avec qui j'ai affaire avant de proposer mon talent à l'ouvrage Razz

Espritdeleau : Okay ça marche maman :noel:

All : Merci à tous pour cet accueil en tout cas ça fait plaisir Razz
Liander
Scribouilleur/euse
Liander
Féminin
Messages : 33
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Zone 5

MessageSujet: Re: Kyareiku Spotted !!   Kyareiku Spotted !! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:33

Bon. Je ne sais que penser de ta présentation.

Points positifs

- Il sait ce qu'est le 15-18.
- Il adule Joueur du Grenier.
- Il n'écrit pas comme un poney.

Point négatifs

- Le romantisme... Yerk
- Il insulte son prof de maths (Satan, passe encore, c'est vrai que mon prof de maths est d'enfer après tout, mais le xX digne d'une gamine prépubère robertpattisonomane, c'est impardonnable).
- Il s'appelle Kevin.... Désolé, mais les clichés ont la vie dure, mec.


Bon vu que je n'arrive pas à me décider, je te souhaite la bienvenue, mais bien parce que c'est toi. Passe faire un tour vers la chatbox histoire de savoir si j'édite ce post ou pas.

A bientôt !

EDIT : Ah oui la chatbox, c'est le machin en bas du forum dont tout le monde s'astique le poireau.
Kyareiku
Scribouilleur/euse
Kyareiku
Masculin
Messages : 42
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Atalanopolis

MessageSujet: Re: Kyareiku Spotted !!   Kyareiku Spotted !! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:50

Le romantisme c'est l'une des voies qui, parait-il, conduirait vers une image d'un bon mec envers les filles, et moi, j'aime les filles.

J'insulte mon prof de maths parce que j'ai pas encore trouvé à quoi va me servir |x|+|2x-x²|= 17/8 dans la vraie vie surtout quand tu peux apprendre des trucs plus intéressants comme la batterie, ou encore faire ses lacets. :rire:

Je m'appelle Kevin et je le vis très bien merci :noel: Si ça peut virer le cliché et pour ajouter une touche de narcissisme à la chose je tiens à dire que seul mon prénom tend vers le bouletisme, rien de plus :noel:

Merci de l'accueil nez en moins Very Happy
JockArt' 68
Scribouilleur/euse
JockArt' 68
Féminin
Messages : 30
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Kyareiku Spotted !!   Kyareiku Spotted !! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 23:07

Tu fais de la batterie depuis combien de temps ?
Kyareiku
Scribouilleur/euse
Kyareiku
Masculin
Messages : 42
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Atalanopolis

MessageSujet: Re: Kyareiku Spotted !!   Kyareiku Spotted !! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 23:11

Depuis deux semaines on m'a offert des bouts de bois. J'ai plus qu'a m'acheter les caisses cet été. 8D
JockArt' 68
Scribouilleur/euse
JockArt' 68
Féminin
Messages : 30
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Kyareiku Spotted !!   Kyareiku Spotted !! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 23:23

Intéressant.. bonne chance, j'ai eu l'espoir de ma vie parce que avec ma chère amie nous recherchons un batteur, mais continue à taper sur les vaches près de ton village avec tes bouts de bois ! Razz
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Kyareiku Spotted !!   Kyareiku Spotted !! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 23:25

M'en fiche, je suis plus ancienne, ton texte devient donc le mien...

Mais passons ma période totalitaire pour approfondir un point que je juge important. Plusieurs points mêmes...

K/Jpop... quels genre de groupes ?
Joueur du Grenier...
Batterie...
Hard Rock....

Si tu mets dit qu'en plus tu écoutes de la salsa je te mange TT...
Kyareiku
Scribouilleur/euse
Kyareiku
Masculin
Messages : 42
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Atalanopolis

MessageSujet: Re: Kyareiku Spotted !!   Kyareiku Spotted !! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 23:29

Sinon je tape aussi ma table et des verres ça va aussi 8D

Eris : perso je la préfère en sauce mais je crache pas dessus, je sais même la danser. 8D

K-Pop J-Pop je touche surtout à Se7en, Emi-Hinouchi, Mami Kawada, les différents compositeurs d'Opening et SHINee aussi <3
Après comme j'ai dit j'écoute de tout sauf du Rap 8D
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Kyareiku Spotted !!   Kyareiku Spotted !! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 23:33

SHINeeeeee !!!!
Hwaaan

Je t'avoue avoir une préférence pour Fairy Ui et Rainie Yang (plus Tpop à ce lvl là d'ailleurs^^).

Sérieux ? Tu sais danser la salsa ? Ralala, je me demande si t'es pas mon double masculin... T'aurais pas grandi dans une famille de dingue par hasard ?
Kyareiku
Scribouilleur/euse
Kyareiku
Masculin
Messages : 42
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Atalanopolis

MessageSujet: Re: Kyareiku Spotted !!   Kyareiku Spotted !! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 23:35

Famille de dingue ? Complètement, ça a déteint sur moi en plus 8D
Falerth
Scribouilleur/euse
Falerth
Masculin
Messages : 49
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Kyareiku Spotted !!   Kyareiku Spotted !! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 23:48

cheers On a un couple, ça y est ! cheers

... désolé x)
JockArt' 68
Scribouilleur/euse
JockArt' 68
Féminin
Messages : 30
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Kyareiku Spotted !!   Kyareiku Spotted !! Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 0:00

Voilà qu'un couple se forme pour danser la salsa à présent, sur un forum d'écriture ! Surprised
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Kyareiku Spotted !!   Kyareiku Spotted !! Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 2:24

L'écriture en elle-même est la danse des mots... n__n

Mais bon je vais m'arrêter là sinon je flood et Shasha va me gronder.
Donc une dernière fois bienvenue et je n'ai qu'une chose à dire pour terminer en beauté : kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kyareiku Spotted !!   Kyareiku Spotted !! Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyareiku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-