Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

  Nightcore ou l'incarnation d'un genre "nouveau" : le Happyhardcore !
Kyareiku
Scribouilleur/euse
Kyareiku
Masculin
Messages : 42
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Atalanopolis

MessageSujet: Nightcore ou l'incarnation d'un genre "nouveau" : le Happyhardcore !   Nightcore ou l'incarnation d'un genre "nouveau" : le Happyhardcore ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 0:57

Quelques explications s'imposent derrière ce titre barbare.
Le "happy hardcore" est un style musical qui refuse le côté dark et minimaliste des productions hardcore. C'est un mélange de Dance et de hardcore, ce qui est devenu populaire mondialement. Il est né en 1990 mais reconnu en tant que style de musique indépendant qu'en 1994, une époque ou le hardcore se durcit et la dance très mal vue.
Pour sortir du lot, certains compositeurs y rajoutent des pianos,des basses très lourdes et... des voix féminines!
Nightcore est plus communément connu en tant que groupe, mais c'est en réalité une branche de happyhardcore. Il consiste à prendre la musique populaire qui ont des paroles significatives et d'en changer le tempo et la hauteur.

w ww.youtu be.co m/wat ch?v=RiAi 2VapOs 0 = Nightcore - Ignition (tobymac)

w ww.you tube.co m/wat ch?v=F9-hc KddN M = Nightcore - Poison (Alice Cooper)(BIG coup de coeur <3)

ww w.youtu be.co m/ watch ?v=HE pe9 SAU_FE = Nightcore - Last Resort (Papa Roach)

ww w.you tub e.co m /wa tch ?v=6SCQ yBc HeD g = Nightcore - Dam Dadi Do (Sûrement la plus célèbre !)

ww w.you ube.c om /wa ch ?v =0x T5qQ HIG hc&f eature =related = Nightcore - Lucifer (ShinEE)

Et y'en a tellement d'autres...
Je ne peux vous dire qu'Enjoy! <3

(Désolé pour les liens explosés ><)
Falerth
Scribouilleur/euse
Falerth
Masculin
Messages : 49
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Nightcore ou l'incarnation d'un genre "nouveau" : le Happyhardcore !   Nightcore ou l'incarnation d'un genre "nouveau" : le Happyhardcore ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 1:17

C'est... bizarre x)
Quand j'ai lu Dance, je me suis dit "ouch", et juste après "hardcore" cela avait illuminé mon visage. Mais, étrangement, je n'ai pas retrouvé la définition de mon hardcore dans les musiques de Nightcore x)... oùùùùùù est la distoooortion et les riffs pêchus ? les grosses voix ? Les bonhommes virils avec plein de poils ?x)

Bref, le happyhardcore n'est pas pour moi u_u *retourne écouter Magoa ^^*
Liander
Scribouilleur/euse
Liander
Féminin
Messages : 33
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Zone 5

MessageSujet: Re: Nightcore ou l'incarnation d'un genre "nouveau" : le Happyhardcore !   Nightcore ou l'incarnation d'un genre "nouveau" : le Happyhardcore ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 8:45

Je crois que notre métalleux préféré ne sort pas souvent ses tympans de sa Cdthèque de trash death black grindcore progressive vegetarian à tendances symphoniques.


Le hardcore s'applique à a peu près tous les genres musicaux (ici en l'occurence de la... du.... aucune idée d'ailleurs)

Ah, et pour le noeliste, un seul espace bien placé peut suffire à masquer ton lien. Inutile d'en faire plein plein. sauf si tu veux mettre tes lecteurs sur les nerfs. auquel cas, tu peux en rajouter.
Kyareiku
Scribouilleur/euse
Kyareiku
Masculin
Messages : 42
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Atalanopolis

MessageSujet: Re: Nightcore ou l'incarnation d'un genre "nouveau" : le Happyhardcore !   Nightcore ou l'incarnation d'un genre "nouveau" : le Happyhardcore ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:15

Autant pour moi, j'avais oublié à quel point enlever trois quatre espace était horripilant. Je les enlèverai dans la semaine qui suit, quand je pourrai poster des liens
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nightcore ou l'incarnation d'un genre "nouveau" : le Happyhardcore !   Nightcore ou l'incarnation d'un genre "nouveau" : le Happyhardcore ! Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Auteur
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-