Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

  Meilleurs critiques du mois
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Meilleurs critiques du mois   Meilleurs critiques du mois Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:28

Même s'il a été court pour le fofo, le mois de mai s'est terminé hier ! Et avec le début du mois de juin arrive le premier classement des meilleurs critiques, avec l'intégration des cinq meilleurs dans le groupe du même nom.


  1. Shasha - 8 points
  2. Eris - 6 points
  3. Espritdeleau - 5 points
  4. Jockart' 68 / Papy - 3 points


Bravo à tous, et un grand merci pour vos efforts ! cheers


[Loin de moi l'idée de me lancer des fleurs, ne vous méprenez pas... J'espère que par la suite vous critiquerez plus que moi pour ne plus avoir à me retrouver dans cette situation quelque peu embarrassante^^]
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Meilleurs critiques du mois   Meilleurs critiques du mois Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:10

Pas très en avance, mais pas en retard non plus, voici le classement des meilleurs critiques du mois de juin !

1. Papy / Shasha - 12 points
3. Eris - 8 points
4. Kibelir - 7 points
5. Ignus - 6 points


Bravo à tous, j'espère que les critiques de qualité vont continuer à abonder ! Very Happy
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Meilleurs critiques du mois   Meilleurs critiques du mois Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:44

Comme l'activité du fofo n'a pas été très importante durant les vacances, un seul classement regroupe les mois de juillet et d'août !


  1. Shasha - 21 points
  2. Papy - 15 points
  3. Kibelir - 11 points
  4. Ignus Prospector - 10 points
  5. Eris - 9 points


Merci pour le temps que vous consacrez au fofo, j'espère que ça va continuer ! cheers
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Meilleurs critiques du mois   Meilleurs critiques du mois Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:08

Cela fait un petit moment que je n'ai plus publié le classement, mais il n'y a pas eu de gros changements.

Voici donc celui du mois de novembre :

1. Shasha - 27 points
2. Kibelir - 19 points
3. Papy - 15 points
4. Ignus - 11 points
5. Eris - 9 points


Bravo à tous (ainsi qu'à ceux qui critiquent mais qui ne sont pas encore dans le classement Wink) continuez de nous aider à faire vivre le forum !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Meilleurs critiques du mois   Meilleurs critiques du mois Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meilleurs critiques
» Critiques de 'La vie'
» Critiques de [Tanelorn]
» critiques Pour la vie
» Critiques de Je me souviens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-