Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

  We need to talk about Kevin
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: We need to talk about Kevin   We need to talk about Kevin Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:39

Comme l'arrivée de Kya m'a fait pensé à ce film que j'ai vu il y a peu, voici une petite présentation.

Synopsis

Eva a mis sa vie professionnelle et ses ambitions personnelles entre parenthèses pour donner naissance à Kevin. La communication entre mère et fils s’avère d’emblée très compliquée. A l’aube de ses 16 ans, il commet l’irréparable. Eva s’interroge alors sur sa responsabilité. En se remémorant les étapes de sa vie avant et avec Kevin, elle tente de comprendre ce qu’elle aurait pu ou peut-être dû faire.


Bande-annonce

La bande-annonce est plutôt étrange et ne colle pas trop avec l'ambiance du film, donc ne vous y fiez pas trop !



Mon avis

J'ai trouvé ce film vraiment bon, mais il n'est pas à voir dans n'importes quelles circonstances. Si vous comptez faire la fête par la suite, abstenez-vous.
Le jeu des acteurs est vraiment excellent, et le petit garçon qui incarne Kevin dans sa jeunesse est juste impressionnant.
Ce film met le spectateur mal à l'aise, il est dérangeant, oppressant, mais pour moi c'est justement ça qui m'a plu. Il y a des plans vraiment magnifiques, une couleur rouge sang récurrente et très bien utilisée...
Je suis allée le voir avec plusieurs amis, et quand on est sortis on s'est tous regardé en silence pendant un moment avant de savoir quoi dire. Il nous a pour la plupart vraiment marqués.

Donc, si vous aimez la comédies hollywoodiennes, abstenez-vous ! Mais si vous aimez les films sombres et un peu "spéciaux", il est pour vous !
Kyareiku
Scribouilleur/euse
Kyareiku
Masculin
Messages : 42
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Atalanopolis

MessageSujet: Re: We need to talk about Kevin   We need to talk about Kevin Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:37

Tain j'ai juste vu le titre du sujet j'ai commencé à flipper xD
J'ai vu le film en question, et j'avoue que c'est... surprenant. 8D
J'ai eu les boules a plusieurs reprises...
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: We need to talk about Kevin   We need to talk about Kevin Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:26

Haha tu vois pourquoi quand j'ai vu que tu t'appelais Kevin et que tu aimais le tir à l'arc j'ai flippé moi aussi Very Happy
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: We need to talk about Kevin   We need to talk about Kevin Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-