Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

  Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:41

Venez parler ici de vos bestioles en tout genre, du singe qui grimpe dans les cordages au perroquet qui distrait le barreur, en passant par les chats qui coursent les rats dans la cave.

Du moment que ça bouge, si possible quand c'est mignon, ça met en appétit les requins du forum.

Donc, moussaillons, si jamais je vous vois déblatérer sur vos sympathique compagnons autre part qu'ici, c'est la planche, et le requin, pour vous et l'animal, parole d'Ignus !
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:11

Encore à vouloir nous jeter par dessus bord... Ignus, tu ne nous aimes pas hein?
Tu veux qu'on se fasse manger par les requins... Méchant Ignus... ^^
Miambre
Coup de crayon timide
Miambre
Féminin
Messages : 53
Réputation Critique : 5
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Avec des chat qui volent

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:22

Ok, je serais sage (mais uniquement parce que là on parle de mes chats quand même).

Donc je commence le sujet ?

Bref, j'ai toujours eu pleins d'animaux. Des chats bien sûr (5 depuis ma naissance mais 2 maintenant), mais aussi un escargot que j'avais adopté à 7/8 ans et qui s'était échappé, des hamsters russes (une espérance de vie de 2 ans et des fins tragiques m'ont dissuader de m'attacher à nouveaux à ces petites boules de poils), un cochon d'Inde (là encore 3 maladies en 2 ans on eu raison de lui =( ), aux moins une dizaine de poissons rouges (mais un seul maintenant), et une tortue. Et tout ça en appartement (mais pas en même temps je vous rassure).

Actuellement il y a mes deux chats : Mia et Ambre, la tortue, Bloomie, et le poisson, Diabolo, de ma petite soeur.

Et les requins n'ont qu'à se tenir tranquilles s'ils ne veulent pas prendre un coup de pelle (Pourquoi de pelle ? J'en sais rien... et puis j'ai que ça. --")
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:38

Même pas peur! T'façon, Cookie est tellement fou qu'il va faire peur aux requins, mouahaha!

Bon, les animaux. A moi personnellement, il n'y a que Cookie (que je ne dois plus présenter, si?), et les nombreux poissons rouge que j'ai eus dans mon enfance, et qui ont atterri chez ma mamie ou qui sont morts.

Sinon, quand je vivais encore chez mes parents, on avait la visite presque journalière de la petite minette d'en face, qui s'appelle Gribouille, à la base, mais que mes soeurs ont rebaptisé Pastèque (quant à moi, je l'appelais Cléopâtre, petite bestiole, petite minette, ou petite teigne à l'époque où elle était encore violente avec les zumains).
On avait aussi la visite (et je pense qu'il vient encore) d'un vieux chat noir que Gouga (ma maman) appelle Black Jack. C'est un vieux mâle tout gentil, tout mignon, avec une oreille atrophiée. Gouga pense qu'il a été abandonné.
Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes P1908110
Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes P1708110

La grand-mère de Nounours a un chat (qui à la base est à Nounours, mais c'est elle qui s'en occupe depuis des années, alors voilà), qui se nomme Chewing-Gum. C'est un énoooorme matou (mes deux mains font à peine le tour de sa tête) un peu enrobé de couleur blanche et orange. Cookie adore jouer avec sa queue et l'a fait fuir plus d'une fois.
C'est un amour de gros chat, mais faut pas non plus trop l'ennuyer!
Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes P2208110




Oh! Et j'allais oublier la minette de ma soeur. J'ai dû m'en occuper pendant 1 mois et demi. Elle s'appelle Luciole, à la base, mais ma soeur l'appelle toujours Loupiote. Et quand elle est venue chez moi, bah, on lui a trouvé deux surnoms: Piopiote ou la Piote.
Elle a quoi maintenant, 9 mois?
Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Dscf4011
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:32

Y sont tout mimis les chats Smile
je les adores ^^
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:53

Oui, hein! Ah, j'ai trouvé une meilleure photo de Chewing-Gum, mais elle date de l'année passée. Entre-temps, il a encore grandi et grossi. Je savais encore le porter, à l'époque... Maintenant, par contre, impossible! Lol
Et d'après Nounours, il doit avoir 8 ans, le gros matou!


Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes P3008110
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:12

Alors, mes animaux ...

Bah, comme plusieurs personnes je pensent, j'ai eu plusieurs poissons rouges dans mon enfance, quoi qu'ils étaient plutôt orange. J'ai toujours grandi avec mon chat, qui a aujourd'hui 16 ans, ma Pepsie. Bah, elle est en plus très bonne état maintenant. Il lui manque un oeil car elle s'est fait percutée par une voiture quand elle était petite, et elle ne chasse plus. Mais elle est toujours une bonne amie pour moi quand il s'agit de regarder la télé en se prélassant sur mes genoux.
Quand j'ai grandi, j'ai adopté des cochons d'indes, et mon premier véritable à moi, ma Noisette. Petit cochon d'inde à poils lisses, elle a illuminée ma vie pendant 4 longues années. 4 longues années de bonheur ... Malheureusement, à 2 ans et demi, elle fait de l'exéma l'été. Obligée de la surveiller tous les étés. A 3 ans et demi, elle est atteinte d'une tumeur à l'utérus. Elle prend des médicaments pour aller mieux, et à 4 ans, elle fait une rechute. Nous sommes obligée de l'euthanasier.
Peu de temps avant l'euthanasie de Noisette, plus précisément le 23 octobre 2010, je rencontre Câdichon. Jeune âne avec un passé très difficile, qui a 3 ans et demi à notre rencontre. Nous nous lions d'amitié, et mes voisins le mettent en pension chez moi, ainsi qu'une petite ânesse alors âgée de 4 ans, Mirabelle. Câdichon, étant étalon, s'accouple avec Mirabelle. Après l'euthanasie de Noisette, je me rapproche de lui et une véritable complicité nous noue. Malgré cela, il part pour l'accouchement de Mirabelle, et reste 7 longs mois loin de moi, dont 2 mois entier sans que j'ai de nouvelles de lui. Je vis très mal cette séparation, me raccrochant à son bébé, Nutella, surnommé Nuty. Je m'occupe de son dressage, et quand je suis atteinte d'un névrôme au pied, je ne lui fais faire que des tours de cirque. Il doit, lui aussi, partir, mais je le savais dès sa naissance. J'ai beaucoup moins de mal à le laisser partir que Câdichon, et je pense à lui avec le sourire.
Oui, mais voilà, Câdichon revient, pour être à moi véritablement ! Seule condition : mes parents veulent qu'il soit castré. J'accepte donc à contre coeur le fait de le castrer.
Problème avec le véto, Câdichon reste 2 mois et demi tout seul. Notre amitié ne cesse d'augmenter. Mirabelle revient, appartenant désormais à ma soeur ! Les papiers sont en cours.

Alors, Pepsie en tout premier :

[img]Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Pepsi_10[/img]

Les poissons, j'ai pas de photos
Ma Noisette :
[img]Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Alexia10[/img]

J'ai oublié de vous présenter ma Moka, celle qui a remplacée Noisette :
[img]Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Tout2_10[/img]

Alors, mon Câdichon :
[img]Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Mira_c10[/img]

Mirabelle :
[img]Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Mimi_010[/img]

Et, pour le plaisir des yeux, le petit Nutella :
[img]Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Anes__11[/img]
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:58

Ha j'adore la photo de Noisette Very Happy

Moi, mis à part des gerbilles qui n'ont pas fait long feu, je n'ai qu'un (gros) chat.


Il y a un peu plus de seize ans, ma maman recevait un petit minou tout mignon pour son anniversaire.

Spoiler:


Aujourd'hui, il a bien grandi et grossi, vieilli aussi. Il a eu quelques petits problème de santé, mais maintenant il pète de nouveau le feu. Bon, il pue un peu, mais il paraît que c'est normal pour les vieux chats.

Spoiler:


Mon chat est quelque peu irascible, agresseur de pieds nus à ses heures perdues, il est capable de nous harceler alors que sa gamelle est pleine, mais on l'aime quand même. Et quand on se dit que c'est un vieux papy, on peut lui pardonner beaucoup (:
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:10

MDR' on dirait pas le même chat ^^
Bon, pour éditer mon message précédant, mon chat, entre temps, nous a quitté pour rejoindre mes poissons rouges (ou plutôt oranges ... enfin bref)
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 16:16

Comique comment il a changé ton minou, Shasha!


La semaine passée, je suis allée rendre visite à mes parents, avec Cookie (première fois qu'il rencontre ma famille). Dans le train, il a dormi, dans la voiture, il a dormi, puis, quand on est arrivé chez moi, il a commencé à explorer et renifler partout, absolument pas perturbé par la présence de zumains inconnus. Il s'est laissé catnapper, câliner et bisouter à tout-va, avant de devenir complètement fou avec une canne à pêche pour minous.
Le lendemain, on l'amène chez ma mamie, et rebelote, pas plus perturbé que ça, le petit chat. Puis, on va chez ma soeur, on laisse le Cookie sortir dire bonjour à Piopiote (qui d'ailleurs, n'était pas enchantée par la présence du ptit chat)... et à ma grande surprise, Cookie, qui a 5 mois, est plus grand qui Loupiote, qui a presque 1 an. Excellent!

Par contre, tandis que Cookie adore les autres chats (dès qu'il en rencontre un nouveau, il a envie de dire bonjour et de jouer comme un petit fou), Piopiote, elle, n'aime pas ça du tout!
Mais c'était quand même comique de la voir le suivre partout, alors qu'il faisait de l'exploration.


Et juste parce qu'elle est excellente, voici une photo de Cookie et Chewing-Gum sur la planche à repasser de la mamie de Nounours (faite il y a 1 mois, Cookie a encore grandi depuis):

Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes 20120710
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:57

On a eu une nouvelle petite à bête poils et aux longues oreilles Wink

Il s'apelle Cappucino et il a un peu plus d'un mois.

Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Images11


Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Baba_c12
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:06

Mooooh il est trop chou ce petit truc ! Là où je monte à cheval on a aussi quatre petits poulains, dont un qui est né lundi, c'est trop mignon (:
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:43

Oui c'est sur que c'est adorable Smile
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:25

Il est trop mignon notre Cappuccino =) !
bouffeuse-de-livres
Scribouilleur/euse
bouffeuse-de-livres
Féminin
Messages : 16
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Au bord de la mer, pas loin du paradis sur Terre

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:38

Mes petites et grosses bêtes...
Alors j'ai eu (comme tous les gosses) des poissons rouges. Ils sont tous mort aujourd'hui, et ont rejoint la fosse septique... J'me souviens en avoir eu un prénommé Etoile, mais il s'est fait dévorer par le poisson de Bob (mon grand frère) causant le départ du poisson de Bob dans notre mare avec la centaine de poissons qui y habitent.
Ensuite, j'ai toujours vécu avec des chiens. Il y a eu Mickey, un labrador noir récupéré par Mum à la SPA, mais il est parti quand j'ai eu un peu plus d'un an. Puis on a eu Muscade, qui a subit sans broncher que je lui attache les poils et que je la promène dans un landau pour poupée. Après sa mort, nous avons eu Tara, un berger allemand à moitié folle, qui est toujours parmi nous. En 2010, j'ai eu le droit à avoir mon chien (rien qu'à moi) sous certaines conditions (ex : à moi de faire l'éducation, ou de repayer ce qu'elle casse). C'est un welsh corgi pembroke nommé Foeby. Vous pouvez la voir bébé sur ma photo de profil. Et un an après, ma mère a craqué sur Gum (Gem's diamont de son vrai nom) un berger australien bleu merle avec de magnifiques yeux.
J'ai également, à l'heure actuelle, trois chats : Lili, Tigrou et Câlin (qui n'est pas du tout câlin). Avant ces trois gros matous, nous avion eu (dans l'ordre) : Olympe, Titus (un bébé que j'ai élevé au biberon et qui me prenait pour sa mère) et Fripon (qui portait très bien son nom).
J'ai également des lapins dont un nain (Nikita) et trois cochons d'Inde très bavards (Tsuki, Myrtille et Cannelle) ainsi qu'une quarantaine de poules et coqs et un couple dinde/dindon (Françoise et François en l'hommage à ma prof d'anglais).
J'ai eu des oies, mais elles ont servi de repas à messire renard ainsi que nos canard.


Bref, actuellement, j'ai trois chiens, trois chats, trois cochons d'Inde, une quarantaine de poules et coqs, un couple dinde/dindon, une dizaine de gros lapins, un lapin nain, un centaine de poissons dans une grande mare, de deux frangins (un grand et un petit).
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:48

Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes 10636106_10152719522472074_4334800166340129199_n
Voilà Cookie 2 ans et demi après que je l'aie adopté! Maintenant, il fait 6kg, il est encore plus poilu, et vachement plus calme (même s'il reste complètement taré et vachement adorable). 
Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes 1911749_10152310009097074_1793366660_n
Comme vous le voyez, il a la vie très difficile. On sent le peu d'amour qu'il reçoit et son désespoir face à sa situation.
Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes 1902727_10152310009732074_1299621628_nIci on le voit dans son arbre à chat de 2m de haut (parce que, comme je le disais, c'est un pauvre, pauuuvre petit chat mal-aimé), se lamenter sur son sort.

Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes 1972270_10152780837262074_6707076593993493787_n
Et la photo la plus récente (qui date d'hier), le montrant sur le dos de SON fauteuil en train d'observer quelque chose (sûrement le nounours qui était sûrement en train de dire que le poilu est super mignon).
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 22:54

Ah oui en effet il a bien changé !

Elles sont trop drôles tes photos, les chats sont décidément des êtres bizarres^^

Moi le mien est mort ce printemps  Sad   Mais bon, il avait 18 ans et il arrivait presque plus à manger, je crois que c'était le moment ! Mais ça fait quand même bizarre, j'ai passé les trois quarts de ma vie avec lui.

Et avec mon copain, on a le projet de prendre un chien quand on reviendra en Suisse, j'espère que ça se concrétisera ! (:
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 10:32

Oh! Mes condoléances! Il a quand même eu une très belle vie, j'en suis sûre! Le chien de mon chéri est mort en 2010, alors qu'il avait 14 ans, et ce fut un gros choc pour lui, parce qu'il l'avait depuis qu'il était tout petit, c'était son petit bébé. Je n'imagine pas ce que ça me ferait si je perdais Cookie (dépression nerveuse?).

Et oui, je suis d'accord, elles sont drôles mes photos, hahaha! Mais en même temps, Cookie est un chat très comique, pas tout à fait chat. J'aime bien dire qu'il est 1/4 chat, 1/4 bébé, 1/4 chien et 1/4 oiseau (parce qu'il fait des bruits d'oiseau, c'est trop mignon). Mais c'est aussi sûrement parce que je l'ai adopté alors qu'il n'avait que 8 semaines (et un chaton a besoin de sa mère jusque minimum 12 semaines), et donc il a pris des habitudes étranges! 


Tiens, tant qu'on est dans les animaux, j'ai envie de vous partager une super photo d'une rencontre que j'ai faite aux Médiévales de 2011 de la petite ville dont je viens:

Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes 26429810 

Tout mon petit groupe était loiing loiiiiiiiiiin  pendant que le serpent s'amusait à se promener près de moi et sur moi, les peureux! 
Et oui, j'adore les serpents  Razz
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:54

Oh moi aussi j'adore les serpents *_*

Le seul que j'ai pu toucher jusqu'à présent c'est bébé boa rencontré dans la forêt au Panama, c'est une sensation absolument incroyable je trouve !

Bon c'était pas le même gabarit que le tiens, mis il était trop mignon :

Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 19:18

Oh! Il est trop mignon! 

Oui, le toucher est assez spécial, mais pas désagréable. Je pensais que ce serait tout écailleux, un peu rêche et frais, mais en fait, les écailles sont assez lisses et assez douces, et, comme il faisait chaud toutes les fois où on a été aux Médiévales, les serpents étaient tièdes. 
Il y en avait un autre, aussi un boa, mais d'une espèce hybride, super beau, qu'on a rencontré, mais je n'ai pas pu faire de photo (j'ai quand même réussi à faire toucher ses écailles par ma petite soeur alors qu'elle peur des serpents, hahaha!).
Albarr
Scribouilleur/euse
avatar
Masculin
Messages : 13
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 27
Localisation : Vendée, Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 21:58

Bon, voilà ma petite boule de poils quand elle était... petite x)
Aujourd'hui c'est la même mais un peu plus grosse avec un bouc, une moustache, des rouflaquettes et un peu plus de poils un peu partout Razz



Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes 284073Chipie
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:43

Moooh ta boule de poil est absolument trop mignonne *_*

Moi j'aimerais bien avoir un très gros chien et un tout petit chien, histoire qu'on me regarde bizarrement quand je les promène ensemble ^^
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 16:40

Afeugneufeugneuuuuuh! Trop mignonne! 

Tu as une idée des races que tu aurais, Shasha?
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:37

Mon copain rêve d'avoir un Bullmastiff, mais pour ça il faudrait une grande maison Very Happy

Et à côté, presque n'importe quel chien a l'air petit... ^^
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 23:11

Hahaha! En effet!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes   Boules de poils, d'épine, d'écailles et autre aliénation darwiniennes Icon_minitime

 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-