Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

  Impossibilité de poster dans certaines catégories !
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Impossibilité de poster dans certaines catégories !   Impossibilité de poster dans certaines catégories ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:00

Bon, OK, ce n'est que dans une seule catégorie. Enfin, il n'y en a q'une seule qui m'intéresse et dans laquelle j'aurais aimé poster.
Je m’explique : aujourd'hui, je relis ma leçon de français. Je la trouve pas mal, l'utilise pour corriger un de mes textes et l'apprécie de plus en plus. (J'ai oubliée de préciser qu'elle était sur le discours direct, indirect, et verbes de paroles). Je vais sur le forum, regarde un texte (je ne citerais pas le texte, on est pas là pour raconter sa vie non plus) et puis je me rends compte que ça serait pas mal de mettre ma leçon dans les fiches d'aide à l'écriture. Je vais donc sur la catégorie fiches d'aides à l'écriture, j'essaie de poster un nouveau sujet ...
Impossible de poster un nouveau sujet !
Pourquoi est-ce que je ne peux pas poster un nouveau sujet ?
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Impossibilité de poster dans certaines catégories !   Impossibilité de poster dans certaines catégories ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:10

Salut Mirabelle, je ne suis ni admin ni membre du staff mais je pense pouvoir répondre à ta question...

Si tu lis correctement le règlement de la section fiches d'aides à l'écriture tu verras que les fiches doivent être validées par un membre du staff ou, je pense, un admin.

Donc si tu veux poster dans cette section, il faut que tu envoies ta proposition de fiche par mp à un membre du staff pour qu'il la valide.

J'espère avoir répondu correctement à ta question.
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Impossibilité de poster dans certaines catégories !   Impossibilité de poster dans certaines catégories ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:08

Kibelir a tout juste (:

Si tu veux, tu peux aussi la poster dans "Réactions et demandes" et si ta fiche est acceptée je la déplacerai Wink
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Impossibilité de poster dans certaines catégories !   Impossibilité de poster dans certaines catégories ! Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CRITIQUE DE [DANS L'EAU DE TOI]
» Critique : "La clef est dans les livres"
» Dans le style de... Daniel Fano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-