Ewi et l'école, sa fait deux ....
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Ewi et l'école, sa fait deux ....   Ewi et l'école, sa fait deux .... Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 8:24

Bon, voilà, à cause des cours, (et de mon entêtement) et vu que je suis restée en général, j'ai la blinde de taff pour mon après quatre heures ....
Je me co donc moins souvent ='(
Pensez pas que je vous oublie, mais bon, c'est l'école quoi ...
(Vous savez, ce bâtiment qui ressemble à une prison, avec ces bourreaux que l'on doit appelé "professeurs", et tout ce boulot qu'ils nous donnent pour qu'on ai plus de temps libre ... ^^')
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Ewi et l'école, sa fait deux ....   Ewi et l'école, sa fait deux .... Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:18

Courage Ewi, j'espère que tu arriveras quand même à trouver le temps de te connecter de temps en temps (:
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Ewi et l'école, sa fait deux ....   Ewi et l'école, sa fait deux .... Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 7:15

Malheureusement, vu les points que j'ai eu à mon bulletin, je suis privée de pc jusqu'au vacances de Pâques... Ce qui fait +/- 3 mois... :'(
Vous allez me manquer :'( :'( :'(
Je vous souhaites donc de bonnes fêtes de fin d'année, qu'elles se passent dans la joie et la bonne humeur =)
Bisous à tout le monde <3 =)
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Ewi et l'école, sa fait deux ....   Ewi et l'école, sa fait deux .... Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:28

Arf, dur la punition !

T'as qu'à dire qu'on est un forum de soutient scolaire Very Happy
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Ewi et l'école, sa fait deux ....   Ewi et l'école, sa fait deux .... Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 8:53

Oh ma pauvre ...
Bon courage et bonnes fêtes de fin d'années à toi aussi
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Ewi et l'école, sa fait deux ....   Ewi et l'école, sa fait deux .... Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:46

Ils sont pas cools tes parents =/

Mais profite de ton temps libre pour écrire du coup =D
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Ewi et l'école, sa fait deux ....   Ewi et l'école, sa fait deux .... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:58

Je suis toujours privée, mais dieu inventa internet sur les gsm, donc je vais essayer de suivre les actualités du fofo. Cela dit, je ne présenferai aucun texte à partir de mon phone, parce qu'écrire avec est très long... ^^'
Bref, la folle est de retour :-D <3
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Ewi et l'école, sa fait deux ....   Ewi et l'école, sa fait deux .... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:35

Chouette, ça me fait plaisir de te revoir parmi nous ! (:
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Ewi et l'école, sa fait deux ....   Ewi et l'école, sa fait deux .... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:01

Tu t'imagines pas comme ça fait plaisir :-) <3 Je suis trop heureuse de revenir :-D
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ewi et l'école, sa fait deux ....   Ewi et l'école, sa fait deux .... Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de deux membres
» Ca fait un bye ^^'
» [Débat] Qu'est-ce qui fait l'écrivain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-