Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

  Absence à justifier
Miambre
Coup de crayon timide
Miambre
Féminin
Messages : 53
Réputation Critique : 5
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Avec des chat qui volent

MessageSujet: Absence à justifier   Absence à justifier Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:52

Petit sujet pour m'excuser d'avoir déserté le forum si longtemps. Le motif ? Une rentrée en 1ére scientifique, les devoirs qui pleuvent et ma lenteur d'adaptation habituelle. Bref, mon ordi à prit peu à peu la poussière, ainsi que mes écrits et mes lectures.
Mais les premiers contrôles passés, le rythme enfin intégré et les vacances de la Toussaint qui se profilent, me laissent un peu plus de temps à consacré à mon forum préféré Very Happy
Vous m'avaient manqué !

Petite question en passant : Ou en sont les projets de restructuration du forum (avec la photo de bateau et tout le reste)?
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: Absence à justifier   Absence à justifier Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:30

Bon retour ma Miambre !
Profite-bien !!!
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Absence à justifier   Absence à justifier Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:20

Bon retour Smile
Pour les projets de reconstruction, on a pas bien avancé pour les mêmes raisons que toi ^^ : les cours.
Mais avec les vacances on devrait pouvoir revoir tout ça Smile
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Absence à justifier   Absence à justifier Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:34

Les projets de restorations ?
Bah, vu la chute d'engouement pour le fofo, et étant donné que Shasha à des fourmis sous les pieds, et moi une année à avoir, c'est un peu en pause. Mais ça viendra !

La première priorité, c'est de faire revenir les textes, parce que là... Y'en a pas des masses.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Absence à justifier   Absence à justifier Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-