Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

  Concours Janvier / Février 2013
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Concours Janvier / Février 2013   Concours Janvier / Février 2013 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:37

Bonjour à tous !!

En ce début d'année 2013, il est tant de reprendre la plume ! Je remets mon titre de meilleure plume en jeu !! Laughing

Ce concours verra, en principe, la première collaboration entre notre forum et le forum Dark Ambiance... Enfin, c'est en cours d'organisation...

Pour en venir au chose sérieuse, voilà ce que je vous propose...

Concours Janvier / Février 2013 :

Thème : L'or blanc

Style : Libre

Longueur : Libre

Restrictions : Aucune, si ce n'est de respecter le thème...

Date limite : La date limite pour l'envoi des textes est fixée au jeudi 21 février 2013

Pour cette édition du concours, les textes sont à envoyer à : Kibelir !

Les textes seront proposés au vote à partir du vendredi 22 février et le vainqueur sera désigné le 1er mars.
Le vainqueur sera désigné meilleure plume pour les mois de mars et avril !

Le thème proposé se veut de saison... santa mais libre à vous de laisser voguer votre imagination et de nous faire découvrir la blancheur d'une autre richesse !

Voilà, il me reste à vous souhaiter bonne chance à toutes et tous !!
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Concours Janvier / Février 2013   Concours Janvier / Février 2013 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 6:29

Bonjour à tous !

Je vous rappelle la modeste existence de ce concours dont la date limite est aujourd'hui!
J'espère que la plupart d'entre vous ont simplement attendu le dernier moment pour envoyer leur texte afin de pouvoir peaufiner les derniers détails...

Bonne journée à tous.
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Concours Janvier / Février 2013   Concours Janvier / Février 2013 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:51

Désolée Kibelir, j'avais quelque chose qui aurait peut être put se faire publier sans trop de honte, mais je suis toujours privée de pc, et taper une nouvelle avec un gsm est quelque peu difficile ^^' j'essaierai de faire quelque chose de plus court pour le prochain concours :/
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Concours Janvier / Février 2013   Concours Janvier / Février 2013 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 9:28

Voilà, le délai de transmission est passé... et le nombre de texte reçu est... zéro !

Si il y a des gens qui pense pouvoir écrire quelque chose prochainement qu'il me fasse signe et je prolongerai le délai, dans le cas contraire, ce concours sera tout bonnement annulé !

Je vous laisse jusqu'à dimanche soir pour me dire si vous êtes motivés à m'envoyer quelque chose... Dans ce cas, le délai sera prolonger jusqu'à la fin du mois ou jusqu'au week-end prochain... Dans le cas contraire, le concours sera annulé !
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Concours Janvier / Février 2013   Concours Janvier / Février 2013 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:39

Peut être qu'en laissant toute liberté pour le concours, nous aurions plus de textes.... Personnellement, l'or blanc ne m'inspire pas des masses :/ Maintenant je suis peut êtde pas normale aussi ^^'
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: Concours Janvier / Février 2013   Concours Janvier / Février 2013 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:18

Moi non plus cela ne m'inspirait pas ... Peut-être, effectivement, faire des thèmes plus larges ... Après, je ne sais pas ... S'il y a un prochain concours, vu que je suis (enfin !) en vacances, j'essayerais d'envoyer un texte ...
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Concours Janvier / Février 2013   Concours Janvier / Février 2013 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 6:29

Merci aux deux réponses qui me sont parvenues Smile

Comme aucune des deux ne compte écrire un texte pour ce concours-ci, et conformément à ce que j'ai annoncé, le concours de janvier-février 2013 est annulé faute de participation !

Pour les prochains concours, je pense qu'il serait bien d'ouvrir un post pour que les participants aux forums proposent des thèmes de concours, ça aidera peut-être l'inspiration...
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Concours Janvier / Février 2013   Concours Janvier / Février 2013 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:22

Oui, j'avoue qu'il faudrait y penser :3 en tout cas désolée de cet échec pour le concours Kibelir :/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Concours Janvier / Février 2013   Concours Janvier / Février 2013 Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-