Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

  De drôles de réalisations ...
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: De drôles de réalisations ...   De drôles de réalisations ... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:33

Bon hé ben voilà j'ouvre le premier poste de cette section. Si on m'avait dit que je posterais un jour dans cette partie, j'y aurais pas cru ^^

Je ne suis pas très douée de mes mains, je ne dessine pas bien, je ne peins pas bien non plus ... Bref mon côté artistique n'était pas trop développé.

Et puis il y a quelques temps j'ai découvert le nail art. Le nail qu'est ce que c'est ? En terme francophone, ça donne l'art des ongles. En fait c'est le fait de se dessiner tout et n'importe quoi sur les ongles ...
Bref moi qui suis une fan absolue de vernis à ongles, je me suis mise au nail art et je dois dire sans modestie que je me débrouille même si c'est pas parfait.

Allez pour que vous compreniez vraiment, place aux photos :

De drôles de réalisations ... Fete_d10

De drôles de réalisations ... Dscf6511

De drôles de réalisations ... Dscf6512
Pour noël (:


Bon j'ai pas beaucoup de photos sous la main je vous en mettrai d'autres quand j'en trouverai Smile
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: De drôles de réalisations ...   De drôles de réalisations ... Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:37

Joli !!! Tu veux pas venir ouvrir un centre d'esthéticienne ? :O je serais cliente dés que je serais majeure, et que j'aurai le permis pour aller en France :3
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: De drôles de réalisations ...   De drôles de réalisations ... Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:37

Merci Ewi Smile
Et non désolée de te décevoir mais je n'ai pas l'intention d'en faire mon métier ^^
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: De drôles de réalisations ...   De drôles de réalisations ... Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:24

Bon, j'aurai essayé :3 en tout cas c'est magnifique ce que tu fais Smile
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: De drôles de réalisations ...   De drôles de réalisations ... Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:00

Merci Smile
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: De drôles de réalisations ...   De drôles de réalisations ... Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:13

C'est chouette, surtout les petites fleurs je trouve (:

J'ai déjà essayé plein de fois de me faire des trucs sur les ongles, mais autant vous dire que je suis absolument nulle Very Happy
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: De drôles de réalisations ...   De drôles de réalisations ... Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:49

C'est sympa =)

Ca me rappel une fois où on s'était amusé à ce peindre les ongles avec un pote, juste pour ce marrer... Etrangement, malgré notre "expérience" avec la peinture de figurine, le résultat était juste horrible.

Toujours est-il que c'est original et que tu te débrouille bien ! (Et quelle patience ! =p)
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: De drôles de réalisations ...   De drôles de réalisations ... Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:23

Haha t'as pas pris de photos Ignus ? Very Happy
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: De drôles de réalisations ...   De drôles de réalisations ... Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:36

Merci Shasha et merci Ignus Smile
Oui c'est vrai que c'est un peu long mais du coup je fais beaucoup ça sur les ongles des autres pour ne pas avoir à attendre aussi que ça sèche ^^'
MeganeC
Scribouilleur/euse
MeganeC
Messages : 12
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

MessageSujet: Re: De drôles de réalisations ...   De drôles de réalisations ... Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:11

Joli travail, que de minutie et de patience j'imagine!
J'aime beaucoup les fleurs en noir et blanc.
Ma mère adore le nail aussi, moi un peu moins car je suis plutôt négligée (disons ce qu'il en est hein ^^), mais j'adore le côté artistique et sophistiqué, tout en finesse.
C'est un secteur qui a l'air en plein essor en tout cas, et qui à défaut de rapporter ravit toujours les amis et la famille Smile
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: De drôles de réalisations ...   De drôles de réalisations ... Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-