Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

  Présentation Mégane
MeganeC
Scribouilleur/euse
MeganeC
Messages : 12
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

MessageSujet: Présentation Mégane   Présentation Mégane Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 0:02

Bonsoir,

Et une 'tite auteure de plus!
Moi c'est Mégane, passionnée de littérature, d'art et d'écriture.
Je viens d'achever mon premier roman que j'ai décidé de partager tout simplement via mon blog, je suis d'ailleurs à la recherche de partenaires pour échange de liens, d'idées et d'expérience!
Je posterai plus d'infos sur mon projet dans la section adéquate.
Au plaisir de vous lire!

Mégane
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Présentation Mégane   Présentation Mégane Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:11

Bienvenue !

Comme je te l'ai déjà dit sur ton autre post, merci de retourner lire le règlement Wink

Et sinon, tu viens d'où ?
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: Présentation Mégane   Présentation Mégane Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:16

Bienvenue =)
As-tu des animaux ? Fais-tu un sport particulier ?
Au plaisir de te lire bientôt !
MeganeC
Scribouilleur/euse
MeganeC
Messages : 12
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

MessageSujet: Re: Présentation Mégane   Présentation Mégane Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:04

Bonjour,

Oui Mirabelle, j'ai deux chiens (croisés border colley) et deux chevaux (un jeune camargue et mon vieux loulou qui est a mes côtés depuis plus de dix ans maintenant). J'ai eu aussi lapins et rongeurs en tous genres, poules, tous des rescapés (lapins de ferme destinés à la bouche, poules plus bonnes à pondre, chevaux destinés à l'abattoir), j'ai été longtemps dans le système associatif mais je n'ai plus assez de temps du coup je me consacre à rendre les miens heureux, ça m'occupe plutôt bien! Tu es proche des animaux toi aussi? En lisant ta signature j'en déduis que tu as toi aussi un coup de coeur à crinière? ^^
Sinon je pratique sans surprise l'équitation (rando, loisirs), un peu de jogging, aviron quand j'ai la motivation. Tu montes également?

Sasha: je suis du côté de Brest mais originaire de haute-savoie, les montagnes me manquent un peu mais j'adore la Bretagne. Je vois que tu aimes Bordis Vian? Un grand monsieur!
Tu peux retirer mon post en attendant si tu le souhaites, je n'avais pas vu le règlement lors de mon inscription, au temps pour moi Smile

Sinon pour achever mon petit profil, je suis passionnée de fantastique (tous supports confondus), petit peuple, légendes, monde celtique, etc. mais aussi de littérature plus classique (Marguerite Duras, Edgar Poe, Emile Zola, Victor Hugo (poésie essentiellement), Mallarmé, Tristan Corbière, etc.), et j'écris de tout, plutôt poèmes / nouvelles à la base, mais le roman est en train de me gagner Smile

Au plaisir de vous lire en tout cas! Je vais aller me balader sur le forum Smile
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Présentation Mégane   Présentation Mégane Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:30

Bienvenue =)
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ce que tu recherches Smile
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Présentation Mégane   Présentation Mégane Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:00

Bienvenue à toi (:
Je me suis fait grillé ma question sur les animaux, mais je pense qu'on va bien s'entendre toute les deux vu notre passion commune par rapport aux chevaux Wink
Et je te précise que le loulou de Mirabelle n'est pas un cheval mais une autre espèce d'équidé ...
Sinon tu as vraiment 25 ans ?
Au plaisir de te lire bientôt sur le forum Smile
MeganeC
Scribouilleur/euse
MeganeC
Messages : 12
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

MessageSujet: Re: Présentation Mégane   Présentation Mégane Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:51

J'ai fait 24 ans il y a deux mois Smile
Oui j'ai vu trop tard que le loulou de Mirabelle était un longue-noreille, mais ça rentre aussi dans les "coups de coeur à crinière" dans un sens.
Il a l'air bien mignon ton nanou Nutella! C'est son nom d'ailleurs Nutella?
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Présentation Mégane   Présentation Mégane Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:24

Pas de soucis, les nouveaux sont souvent un peu perdu en arrivant Wink

Eh bien, encore une passionnée de chevaux, je vais peut-être songer à changer le thème du fofo ! haha

(Moi aussi je monte depuis 13 ans dans un élevage, même si je n'ai pas de doudou à moi.)

Au plaisir de te lire !
MeganeC
Scribouilleur/euse
MeganeC
Messages : 12
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

MessageSujet: Re: Présentation Mégane   Présentation Mégane Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:42

Deux passions qui vont très bien de paire d'ailleurs, gamine je dévorais les séries de bouquins Grand Galop, Heartland, Black (L'Etalon Noir), Flamme, Flicka... C'est peut-être même le cheval qui m'a amenée à la littérature à cette époque. Smile
Et l'intemporel "L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", plutôt bien traduit, un régal (comme la plupart des Nicolas Evans). Seabiscuit est encore sur ma pile "à lire".
Et voilà, retour au sujet lol!
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Présentation Mégane   Présentation Mégane Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:44

Non mon nanou ne s'appelle pas nutella, je t'explique par mp sinon c'est du flood ^^
Shasha moi je veux bien qu'on change le thème du forum Razz
MeganeC
Scribouilleur/euse
MeganeC
Messages : 12
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

MessageSujet: Re: Présentation Mégane   Présentation Mégane Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:30

Ca ne me dérange pas que tu floods mon post avec des nanous! lol!
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Présentation Mégane   Présentation Mégane Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 8:24

Bienvenue sur ce forum MeganeC !

J'espère que tu t'y plairas !

(Il n'est jamais trop tard pour dire bonjour Wink )
MeganeC
Scribouilleur/euse
MeganeC
Messages : 12
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

MessageSujet: Re: Présentation Mégane   Présentation Mégane Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:39

Ah ah, merci Kibelir! ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation Mégane   Présentation Mégane Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Ploup - Présentation
» Ma présentation : Minakamie
» Présentation de Jade H.
» Ma présentation : Hina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-