Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

  Mes musiques préférées....
miissdelphine
Scribouilleur/euse
miissdelphine
Féminin
Messages : 21
Réputation Critique : -4
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 24
Localisation : Mon pays à moi, le pays de mes rêves

MessageSujet: Mes musiques préférées....   Mes musiques préférées.... Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 12:58

J'ouvre ce sujet pour vous faire (re)découvrir certains groupes de musique que j'affectionne particulièrement malgré les préjugés de beaucoup sur ces "vieux groupes de rock". J'ouvre ce sujet pour vous parlez d'aerosmith, de scorpion, de green day, de linkin park que certaines personnes critiquent à cause de leur "ancienneté". J'espère que vous ne faites pas partie de ces gens là et que vous prendrez cinq petites minutes de votre vie pour aller écouter ces musiques.

Si vous avez encore cinq minutes pour aller écouter un petit peu de Taylor Swift et de Avril Lavigne n'hésitez pas!

P.S: je ne peux pas poster les liens car je n'ai pas encore 7 jours d'ancienneté mais je les poste dès que possible. Wink
marinah22
Scribouilleur/euse
avatar
Messages : 7
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 33

MessageSujet: Re: Mes musiques préférées....   Mes musiques préférées.... Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 8:41

Bonjour,

C'est vrai de gouts et des couleurs, ça ne se discute pas. Pour ma part,j’écoute un peu de tout.

Merci pour le partage. Smile
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-