Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

  Eternål
Falerth
Scribouilleur/euse
Falerth
Masculin
Messages : 49
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29

MessageSujet: Eternål   Eternål Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:38

*A l'honneur d'inaugurer cette section*

Je viens présenter (oui, je sais, je n'aime pas ça, mais bon ><) mon groupe rapidement.
Alors, à l'étonnement général, nous faisons du métal, dans le genre black-death métal symphonique (on chercher toujours ^^) et ne devrions pas être loin d'enregistrer une démo de cinq titres, dans le courant des vacances avec un peu de chances Very Happy

Voici une petite vidéo :
htt p:/ /w ww. you tube . com/watch? v=FZqILA vRidk& feature=yo utu . be

(Il faudra que vous reconstituiez le lien mes amis ^^)

Il n'y a pas les chants car nous ouvrions pour un spectacle avec beaucoup de personnes âgées... et notre but n'était pas d'effrayer x)
En espérant que vous appréciez Smile

PS : je suis l'excité sur scène ^_^
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Eternål   Eternål Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:05

J'ai sans doute 2 mains gauches, ou bien un certain ralentissement mental, mais les nombreuses tentatives que j'ai faites pour reconstituer ton lien ont échoué. Je m'avoue donc vaincue.
Je n'arrive pas à voir ta vidéo ni à enfin entendre le son mélodieux du black-death, vraiment désolée... je m'en vais pleurer dans mon coin et élever des champignons dans mon placard, sous l'escalier.
Falerth
Scribouilleur/euse
Falerth
Masculin
Messages : 49
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Eternål   Eternål Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:19

Ah mince x) Mais on n'a pas le droit de poster des liens avant sept jours de vieillesse sur le fofo. C'est une dictature !>.<

Je vais essayer en mp pour voir si on peut ^^
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Eternål   Eternål Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:43

Et bien après plusieurs tentatives, j'ai pu finalement voir ta vidéo.

Alors... déjà c'est dommage que vous ne bougiez pas un peu plus mais je suppose que le stress y est pour beaucoup^^.
Bon comme c'est pour un public "senior", je suppose que vous y avez été en douceur. C'est vrai que pour des fans de metal, la batterie est un peu faible, les guitares ne s'entendent pas assez et le rythme est trop... laconique. Il semble s'étendre à l'infini. Il n'est pas assez prenant.

Toutefois, pour terminer toujours par les compliments, j'ai beaucoup aimé la basse. Elle est fluide, s'accorde parfaitement avec la mélodie. J'ai aussi très apprécié le synthé. Son bref solo s'est révélé agréable et bien ancré dans l'ensemble de l'instrumental.
Tu étais le seul qui bougeait un peu sur scène, c'était plaisant à voir^^.
Sinon, il y a forcément quelques instants de la mélodie que j'ai aimé. Vers 3min15 sec il me semble, c'était plus rythmé.
Ah et, sans vouloir t'offenser, j'ai adoré le final. Pas parce que l'instrumental se terminait, hein xD. Non, franchement j'aurais du mal à expliquer pourquoi, mais j'ai vraiment aimé l'alliage du synthé et de la batterie en conclusion.

Bref pour faire dans les grandes lignes je dirais que pour une première sur scène c'était pas mal. Après en grande fana de batterie et de basse que je suis, j'ai été autant déçu par l'une qu'enchantée par l'autre. Au moins, c'est équilibré^^. Mais c'est prometteur, alors si tu as d'autres vidéos, j'aimerais beaucoup les entendre^^
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Eternål   Eternål Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:58

(Ne vous en faites pas, dans une semaine vous aurez le droit de poster des liens, c'est juste une mesure anti je-m'inscris-juste-pour-faire-ma-pub.)

Je ne suis pas particulièrement adepte de ce genre de musique-là (ça ne veut pas dire que j'aime pas, juste que je n'en écoute pas beaucoup), du coup je n'ai pas vraiment remarqué les défauts qu'Eris a soulevés. J'ai bien aimé (:

Par contre, il est vrai que les autres membres du groupe sont un peu statiques, c'est un peu étrange...

Et ils en ont pensé quoi vos spectateurs, tu sais ?
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Eternål   Eternål Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:40

Tu me l'avais déjà montrer Very Happy
Bon, je vais redire ce que je t'avais dit: J'aime bien Wink
En effet, il n'y a que toi qui bouge, tu encourage même ton groupe ^^
ps: je t'ai laissé un petit com, tu devineras direct lequel ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eternål   Eternål Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-