Idril Palanén est enfin là !
Idril Palanén
Staff
Idril Palanén
Messages : 54
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 31

MessageSujet: Idril Palanén est enfin là !   Idril Palanén est enfin là ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 12:06

Pseudo :
Idril Palalén

Ville/Pays :
Région Grenobloise en France

Âge :
22 ans

Occupation actuelle :
Je recherche du travail dans le milieu du livre. Actuellement je suis entrains de chercher un stage en bibliothèque pour voir pleinement la différence avec le métier de libraire (outre le fait que l'un est un métier publique et l'autre est un métier commercial.^^). Je suis également en pleine écriture de ma première saga héroïque-fantaisie qui comportera 11 tomes et dont le premier est en court de rédaction. J'espère pouvoir trouver une bonne maison d'édition qui accepterait de me publier. Very Happy

Origine du pseudo :
Mon pseudo est également mon nom de plume lorsque je poste mes écrits sur internet. Actuellement, je réfléchis encore si j'utiliserais le pseudo d'Idril Palanén ou mon nom réel pour la future publication de mon roman. Idril Palanén est mon prénom et mon nom en langue elfique car je suis également une grande fan des elfes. Je vous aurez bien donné l'adresse du générateur de nom qui permet de vous le traduire, mais apparemment les nouveaux ne peuvent pas donner de lien externe donc vous allez devoir vous en passer !^^

Genre de textes que vous écrivez :
J'écris absolument de tout ! J'ai commencé à écrire quand j'étais en sixième à propos de nos sentiments qui changent lorsqu'on rentre en première année de collège. Ensuite je me suis lancée dans la science-fiction, un futur où nous étions tous sur mars et où on avait totalement oublié l'existence de la terre qui a été détruite. Ce texte la n'existe que sur papier, écrit dans un cahier dont j'ignore où il se trouve maintenant et je ne pense pas le reprendre un jour car bon, j'étais quand même en sixième à ce moment là et je suis sûr que c'était très nul se que j'avais écris à l'époque.^^ Après cela en cinquième, je suis devenue fan de Sherlock Holmes et je me suis lancée dans l'écriture d'une saga policière qui est toujours en court d'écriture actuellement mais dont l'histoire a totalement changer depuis ! Je l'ai mis en pause pour pouvoir me concentrer sur mon projet actuellement, une saga héroïque-fantaisie, séparée en onze tomes, qui se passe sur un tout autre monde totalement imaginé par moi.
Entre temps, j'ai également écris des fanfictions que j'ai toutes abandonnée par manque d'envie. J'ai commencé, comme beaucoup de monde par écrire sur Harry Potter. Puis je me suis essayée au yaoi pendant plusieurs années mais ça n'a jamais vraiment fonctionné. Je me contente donc d'écrire des OS sur certains parring que j'aime inventer. Actuellement j'écris une courte fanfiction sur teen wolf de pas plus de cinq chapitres. J'en ais aussi commencé une longue sur la série TV Merlin mais j'ignore jusqu'où je vais aller avec celle-ci étant donné que j'ai abandonné toute les autres... Bref voila à peu prêt mon parcourt dans l'écriture...

Avez-vous une autre passion ?
Je suis une grande fan de la culture asiatique. J'aime beaucoup regarder des dramas ainsi que des séries sur internet. Mes séries préférées sont teen wolf, Doctor Who et Sherlock. En parlant de Sherlock, il s'agit du personnage de fiction que j'aime le plus avec Peter Pan. Je sais que ni l'un ni l'autre ne se ressemble mais j'ai tendance à aimer des choses qui n'ont aucun rapport entre elles. Je vais également sur pas mal de forum RPG et je sais également les administrer. J'aime beaucoup graffer mais j'ai encore pas mal à apprendre sur ce sujet. Ah et je fais de la danse contemporaine/moderne Jazz depuis l'âge de trois ans. Et Tablo est le seul rappeur que j'arrive à supporter. Very Happy J'écoute de tout sauf tout se qui est techno et tout se qui va avec.

Comment avez-vous connu le forum ?
Grâce à coin-pub où Shasha m'a proposé un poste d'animatrice.

Voila si vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous répondrez avec plaisir ! Very Happy


J'ai bien lu le règlement ★★★
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Idril Palanén est enfin là !   Idril Palanén est enfin là ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 16:43

Bienvenue parmi nous, chère nouvelle Staff ! Very Happy

Ça c'est une présentation complète ! Mais je suis sûre que nos membres trouveront encore des questions à te poser, ne t'en fait pas^^

Je me réjouis de te lire en tout cas !
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Idril Palanén est enfin là !   Idril Palanén est enfin là ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:00

Bienvenue partenaire du staff Wink

J'ai une question :p : est ce que tu as des animaux ^^ ?
Idril Palanén
Staff
Idril Palanén
Messages : 54
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Idril Palanén est enfin là !   Idril Palanén est enfin là ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 22:16

Merci à vous deux ! Oui j'ai un chat, deux poules et un chaperon. Oui mes parents et mon frère ne supportaient plus le coq qu'on avait l'année dernière alors au lieux d'en racheter au risque de l'entendre chanter à quatre heures du matin, ils se sont décidés pour un chaperon.^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Idril Palanén est enfin là !   Idril Palanén est enfin là ! Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de lecture d'Idril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-