Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

  Libr' FantasYmaniA
jessfael
Invité
avatar

MessageSujet: Libr' FantasYmaniA   Libr' FantasYmaniA Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 15:11

Bonjour Very Happy

Suite à votre demande de partenariat sur mon forum "Forum Livres Fantasy", je vous mets également ma fiche de pub Very Happy

Merci à vous ^^ 

Bonne journée Very Happy








Description du forum
Le maître des grimoires est heureux de vous accueillir pour partager sa passion de la lecture. Entrez dans le sanctuaire pour nous livrer vos avis littéraires, discutailler et vous amusez au travers des différents topics et animations. Pour lutter contre les forces obscures, échangeons nos impressions et mettons en place un plan d'action. Si toi aussi, tu veux te joindre à notre quête, lecteur occasionnel ou invétéré, une petite inscription tu dois signer.


Nouveautés
* La déco du Forum a été changée pour les 2 ans du forum, ainsi que pour l'arrivée de l'automne. Il arbore donc les couleurs de l'automne, mais aussi un thème Fantasy Celtique. De petites nouveautés ont, à cette occasion, fait leur apparition.
* Les nouveautés du mois de Septembre sont disponibles sur le forum (postées à chaque jour de sortie).
* Les lectures communes Août/Septembre sont toujours en cours. Les lectures communes Octobre/Novembre ont été votées et débuteront le 1er Octobre sur un thème libre mais en SFFF.
* Les fiches de livres sont en toujours en cours de remise à jour avec une toute nouvelle présentation.
* Tous les comptes de "membres Fantômes" ont été supprimés après relance, et sans nouvelles, pour garder des statistiques les plus réelles possible.









Statistiques
Il y a 160 membres enregistrés. (le chiffre a diminué en raison de la suppression de tous les "Membres Fantômes").
Nos membres ont posté un total de 22104 messages.
Le dernier membre enregistré est ALINAT.




Staff et recherche de staff

Jessfael : ADMIN
Shany : MODERATRICE


Recrutement

Aucun recrutement(x).



jessfael
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Libr' FantasYmaniA   Libr' FantasYmaniA Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 10:32

Bonjour ^^ 

Je viens vous signaler un changement de nom et d'adresse du fofo Very Happy

Celui se nomme maintenant Libr' FantasYmaniA et est disponible au lien suivant: http://libr-fantasymania.lebonforum.com/

A bientôt Very Happy
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Libr' FantasYmaniA   Libr' FantasYmaniA Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 16:17

Merci pour l'info !

J'ai changé le titre et le lien du bouton en footer (:
jessfael
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Libr' FantasYmaniA   Libr' FantasYmaniA Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 16:22

Merci ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Libr' FantasYmaniA   Libr' FantasYmaniA Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-