-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

  Un problème... problèmatique ! (le pouvoir des pléonasmes ! o/ )
Futur Al Barr
Invité
avatar

MessageSujet: Un problème... problèmatique ! (le pouvoir des pléonasmes ! o/ )   Un problème... problèmatique ! (le pouvoir des pléonasmes ! o/ ) Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 23:11

Bien le bonsoir Smile

Je viens ici bas vous poser une question quant à mon inscription et à celle d'une amie.
En fait, nous avons remplis toute les formalités, et quand il fut temps de recevoir le mail de confirmation et bien... rien ^^' Nous n'avons encore rien reçu et je crois que le délais pour activer son compte et relativement court. Donc j'aimerais savoir avoir plus de renseignements, pour moi et mon amie. Very Happy

Je vous remercie d'avance et, je l'espère, à très bientôt ^^
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un problème... problèmatique ! (le pouvoir des pléonasmes ! o/ )   Un problème... problèmatique ! (le pouvoir des pléonasmes ! o/ ) Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 23:31

Bonsoir bonsoir !

Je crains malheureusement que ça soit dû aux bugs de Forumactif qui sévissent ces jours. Parce que normalement, si un membre s'inscrit et qu'il ne confirme pas son inscription, il apparaît tout de même dans la liste des "nouveaux membres", et là il n'y a aucune trace de vos inscriptions... Réessayez éventuellement de vous inscrire, et si ça vous dit que les pseudos sont déjà pris ça veut sûrement dire que vos inscriptions ont été enregistrées et qu'elles apparaîtront à retardement.

J'espère aussi vous croiser très bientôt par ici ! Very Happy
Albarr
Scribouilleur/euse
avatar
Masculin
Messages : 13
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 27
Localisation : Vendée, Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Un problème... problèmatique ! (le pouvoir des pléonasmes ! o/ )   Un problème... problèmatique ! (le pouvoir des pléonasmes ! o/ ) Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 23:42

Bon, pas taper mais j'avais pas mis la bonne adresse e-mail (celle-ci étant toute récente ^^' ) Et donc le mail en question doit être perdu quelque part dans les méandres d'internet Razz

Bref, me voilà tout frais, tout beau et tout bien inscrit ^^

Désolé de.... de la question un peu inutile ^^'
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un problème... problèmatique ! (le pouvoir des pléonasmes ! o/ )   Un problème... problèmatique ! (le pouvoir des pléonasmes ! o/ ) Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 23:45

Haha, je dois dire que j'aime mieux ça qu'un énième bug de FA, qui ne nous a toujours pas rendu la moitié de nos smileys et de nos avatars >_<
Albarr
Scribouilleur/euse
avatar
Masculin
Messages : 13
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 27
Localisation : Vendée, Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Un problème... problèmatique ! (le pouvoir des pléonasmes ! o/ )   Un problème... problèmatique ! (le pouvoir des pléonasmes ! o/ ) Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 23:49

Je comprends, c'est vrai que les bugs de FA c'est comme la hausse de l'essence, y'a des pics Razz
Mais bon, je m'excuse encore une fois ! Smile

Au plaisir d'avoir un pseudo en couleur ! o/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un problème... problèmatique ! (le pouvoir des pléonasmes ! o/ )   Un problème... problèmatique ! (le pouvoir des pléonasmes ! o/ ) Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-