-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

  La venue de Psykhome !
Psykhome
Scribouilleur/euse
Psykhome
Féminin
Messages : 6
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: La venue de Psykhome !   La venue de Psykhome ! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 3:24

Pseudo : Psykhome (ou Psykho).

Ville/Pays :
Guadeloupe, dans les Caraïbes. Regardez un peu au-dessous de Miami ce n'est pas très très loin.

Âge :
16 ans (née un 5 Janvier au soleil).

Occupation actuelle :
Je suis actuellement en Terminale Littéraire ^^ et illustratrice/écrivaine de micros bouquins et des projets de parents.

Origine du pseudo :
C'est une mélange entre le nom Psylocke (une héroïne de XMEN) et Pokémon...

Genre de textes que vous écrivez :
J'aime écrire du fantastique/heroic fantasyt à la base, mais depuis quelque temps j'apprécie le style anticipation et les mélanges de styles littéraires qui pourraient, de base mal aller ensemble. Sci-fi/Heroic Fantasy par exemple. Ça demande du travail au niveau de la cohérence mais c'est passionnant !

Avez-vous une autre passion ?: Le dessin ! J'aime énormément dessiner et illustre souvent mes propres histoires, mes personnages. Je suis aussi une grande cinéphile et fan de Comics et de jeux vidéos. C'est mon petit univers à moi.

Comment avez-vous connu le forum ?:
Via Never Utopia pardi !

J'ai bien lu le règlement ★★★
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: La venue de Psykhome !   La venue de Psykhome ! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 4:35

Bienvenue !

Ça me fait bien plaisir de te saluer ici (:

(C'est moi Lihuén sur N-U, au cas où^^)