-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

  La venue de Psykhome !
Psykhome
Scribouilleur/euse
Psykhome
Féminin
Messages : 6
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: La venue de Psykhome !   La venue de Psykhome ! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 3:24

Pseudo : Psykhome (ou Psykho).

Ville/Pays :
Guadeloupe, dans les Caraïbes. Regardez un peu au-dessous de Miami ce n'est pas très très loin.

Âge :
16 ans (née un 5 Janvier au soleil).

Occupation actuelle :
Je suis actuellement en Terminale Littéraire ^^ et illustratrice/écrivaine de micros bouquins et des projets de parents.

Origine du pseudo :
C'est une mélange entre le nom Psylocke (une héroïne de XMEN) et Pokémon...

Genre de textes que vous écrivez :
J'aime écrire du fantastique/heroic fantasyt à la base, mais depuis quelque temps j'apprécie le style anticipation et les mélanges de styles littéraires qui pourraient, de base mal aller ensemble. Sci-fi/Heroic Fantasy par exemple. Ça demande du travail au niveau de la cohérence mais c'est passionnant !

Avez-vous une autre passion ?: Le dessin ! J'aime énormément dessiner et illustre souvent mes propres histoires, mes personnages. Je suis aussi une grande cinéphile et fan de Comics et de jeux vidéos. C'est mon petit univers à moi.

Comment avez-vous connu le forum ?:
Via Never Utopia pardi !

J'ai bien lu le règlement ★★★
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: La venue de Psykhome !   La venue de Psykhome ! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 4:35

Bienvenue !

Ça me fait bien plaisir de te saluer ici (:

(C'est moi Lihuén sur N-U, au cas où^^)

Si tu as envie de nous montrer certaines de tes illustrations, c'est volontiers ! Je suis toujours en admiration devant les gens qui savent dessiner, parce que pour ma part j'ai huit pieds gauches à la place des mains ^^'

Je te laisse explorer un peu le forum, si tu as des questions n'hésite pas (:

(Il manque juste un petit quelque chose à ta présentation, que tu trouveras dans le règlement wink )
Psykhome
Scribouilleur/euse
Psykhome
Féminin
Messages : 6
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: La venue de Psykhome !   La venue de Psykhome ! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 5:26

Excuse moi pour ce qu'il manquait, je n'y avait pas fait attention !

Je posterais de mes "œuvres" avec plaisir dans ce cas ! ^^ J'en ai plein, je les scan demain pour toi Smile

Merci beaucoup pour ta bienvenue !
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: La venue de Psykhome !   La venue de Psykhome ! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 23:52

Bienvenue! 
Comme Shasha, j'admire aussi les gens qui sont douées de leurs petites mains, pas comme moi, hihihi.

J'espère que tu te plairas bien sur le fofo!

Petite question: quels auteurs d'heroic fantasy/fantastique aimes-tu? (je ne m'y connais pas trop en anticipation, donc je laisse cette question à d'autres si ça les intéresse)
Psykhome
Scribouilleur/euse
Psykhome
Féminin
Messages : 6
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: La venue de Psykhome !   La venue de Psykhome ! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 10:44

J'aime beaucoup Pierre Bottero et Licia Troisi (pour les contemporains). Sinon, je suis une fan inconditionnelle de Tolkien et de son univers riche. Voilà pour mes grands amours de la littérature hf ! : )
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: La venue de Psykhome !   La venue de Psykhome ! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 10:34

Bienvenue sur ce forum Psykhome ! 
Je suis sûr que tu t'y plairas !  grin
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: La venue de Psykhome !   La venue de Psykhome ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:08

Bienvenue ! 
C'est bien la vie en Guadeloupe Smile ? (oui ma question parait bête mais tout le monde dit qu'il aimerait vivre au soleil dans les îles et je me demande si en vrai c'est aussi paradisiaque quand on y vit toute l'année ^^)
Psykhome
Scribouilleur/euse
Psykhome
Féminin
Messages : 6
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: La venue de Psykhome !   La venue de Psykhome ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 16:48

Je vis en Guadeloupe depuis que je suis née et j'aime mon île. Le côté paradisiaque que tu dois lui connaître existe bel et bien ^^ Mais étant donné que cela fait bientôt 17 ans que je grandis là, je lui vois souvent des mauvais côtés j'avoue xD
Il n'y a pas autant de choses à voir qu'en métropole, mais on a plein de jolies choses à portée de main (rivières, cascades, plages à gogo, zoo, petits animaux mignons etc). On a même des groupes qui organisent des micro-conventions manga-bd chaque années avec des concours etoo ^^

Alors oui au final, la vie en Guadeloupe c'est bien :3 Il y a les bons côtés, les mauvais côtés, mais moi j'aime beaucoup le tout !
Idril Palanén
Staff
Idril Palanén
Messages : 54
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: La venue de Psykhome !   La venue de Psykhome ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 12:20

Hey, bienvenue parmi nous !

Oh la chance que tu as de vivre en Guadeloupe !
Moi j'ai vécu trois ans en Guyane si tu veux tout savoir et j'étais allez en vacance en Guadeloupe du coup et bien je peux te dire qu'il y a une sacré différence entre les deux ! 

Oh tu aimes le dessin ? J'ai pris un an de cours de dessin mais j'ai arrêté parce que... Je sais pas trop. Je pense surtout parce qu'à l'époque c'était ma mère et mon grand-père qui dessines tous les deux qui m'ont pousser à prendre des cours de dessin. Mais à ce moment là, il y avait pleins d'autres choses qui m'intéressai. Smile 

Bref sinon, j'ai hâte de te lire et en plus, j'adore l'héroïque-fantaisie moi aussi ! Smile
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: La venue de Psykhome !   La venue de Psykhome ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 21:54

Aha d'accord merci de ta réponse  wink
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La venue de Psykhome !   La venue de Psykhome ! Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Nouvelle Venue..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-