Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

  Je me présente! =)
GaGaby
Scribouilleur/euse
GaGaby
Féminin
Messages : 1
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 28
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Je me présente! =)   Je me présente! =) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 12:28

Pseudo :GaGaby, J'ai choisi ce pseudo tout simplement parce que je m'appel Gabrielle, et que tous le monde me surnome Gaby :3

Ville/Pays : J'habite dans la belle, grande, ville de Bruxelles

Âge : J'ai 18 ans  grin

Occupation actuelle : Je fais des études de pharmacie, même si je n'aime pas trop ça, je vais essayer de changer d'option Smile 

Origine du pseudo : Comme je l'ai dit en haut, c'est surnom, et j'ai rajouté un Ga en plus, car Gaby était déjà pris  Sad

Genre de textes que vous écrivez : J'adore écrire des textes d'aventures, avec un peu d'amour aussi ( Je suis une fille, c'est plus fort que moi!) Et de la fiction, et aussi des drames

Avez-vous une autre passion ? J'adore bien évidemment écrire, j'écris des histoires depuis que je suis petite (même si je fais beaucoup de fautes d'orthographes, je fais des efforts, mais je suis dyslexique) J'adore  aussi jouer à des jeux videos, faire du sport, dormir et manger. L'armée est un de mes rêves.

Comment avez-vous connu le forum ? J'ai trouvé ce site, durant ma grande recherche de forum littéraire.
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Je me présente! =)   Je me présente! =) Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 10:39

Bienvenue sur ce forum GaGaby !

Je suis sûr que tu t'y plairas!

(Il manque quelque chose à ta présentation que tu trouveras dans le règlement  wink)
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Je me présente! =)   Je me présente! =) Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:05

Bienvenue ! (:

(Comme dit Kibelir, il manque juste un petit quelque chose à ta présentation :wink: )

J'ai regardé et apparemment Gaby n'est pas pris, mais Forumactif bug parfois au niveau des pseudos... Tu veux que je change ton pseudo ou tu veux garder GaGaby ?

N'hésite pas à aller visiter les différentes rubriques du forum, et si tu as des questions, nous sommes là pour ça !

J'espère que tu te plairas parmi nous (:
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Je me présente! =)   Je me présente! =) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:10

Bienvenue Smile
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Je me présente! =)   Je me présente! =) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:15

Eeeeeh! Moi aussi j'habite Bruxelles! Tu es à l'ULB, je suppose, pour pharma? Very Happy 

Bienvenuuuuuue Very Happy
Idril Palanén
Staff
Idril Palanén
Messages : 54
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Je me présente! =)   Je me présente! =) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:30

hey,
avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue ici ! Smile
Oh Bruxelles, c'est une belle ville j'avoue. j'ai des amis de longue date qui y habitent 
et en générale on s'arrange pour ce voir chaque année. Une année c'est ma famille
qui va à Bruxelles et l'autre c'est eux qui viennent. La dernière fois que j'y suis allez,
c'était pour le réveillon de 2013. Il y a avait encore toute les animations de noël et s'était
vraiment super beau ! Smile

Bref, j'espère que tu te plaira parmi nous !!!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je me présente! =)   Je me présente! =) Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-