Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

  Salut !
Célestine
Scribouilleur/euse
Célestine
Féminin
Messages : 1
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 26
Localisation : Mexique, Veracruz

MessageSujet: Salut !   Salut ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 22:17

Pseudo : Célestine

Ville/Pays : Veracruz, Mexique

Âge : 16 ans



Occupation actuelle : Eh bien, je suis à l'école  ^^ 

Origine du pseudo : C'est mon prénom !

Genre de textes que vous écrivez : Hmm... c'est vraiment très varié, mais j'ai tendance à écrire des drames haha.


Avez-vous une autre passion ? Composer au piano, dessiner, la musique...  grin 


Comment avez-vous connu le forum ? Sur Never-Utopia ^^

_______________________________________________
  Donc oui, je m'appelle Célestine et j'aurai 17 ans en mars ! Je vis au Mexique depuis trois ans maintenant mais je suis originaire de la Belgique. J'ai commencé à écrire il y a un peu plus de deux ans, principalement sur des forums RPG. J'étais particulièrement mauvaise au début mais comme chaque chose pour laquelle on persiste; on s'améliore. Enfin bon, je ne vais pas dire que j'écris bien, je crois que mon niveau est correct, et puis: ça fait plusieurs mois que je ne fais plus rien ! Je suis vachement rouillée haha. 
  J'ai trouvé le forum en regardant les recherches de staff sur Never-Utopia. J'ai trouvé le concept vraiment sympa et je me suis dit "Pourquoi pas ?" après tout, j'adore les forums hors RPG (de discussion, passion, etc.). Le seul truc qui est dommage la plupart du temps c'est que soit y a personne d'actif soit y a beaucoup trop de monde haha... ou bien quand le nombre de membres est parfait personne ne commente ce que les autres font et ne s'occupe que de ses propres affaires (j'ai toujours trouvé cette attitude vraiment dommage : on est là pour partager no avis normalement). Donc le fait que vous poussiez les membres à faire des critiques m'a paru vraiment sympa !
  Bref, je me suis inscrite, j'espère être à la hauteur clap
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 1:42

Bienvenue !

(Tan chévere, alguien para hablar español conmigooo ^_^)

C'est sympa Veracruz ?

Ha moi aussi j'ai tendance à écrire des drames (ce qui avait un peu tendance à inquiéter ma maman d'ailleurs ^^' )
Ne t'inquiète pas, ici tout le monde est à la hauteur (:

N'hésite pas à explorer un peu les différentes parties du forums, si tu as des questions le staff est là pour ça !


Et si ça t'intéresse, voici les activités du forum en ce moment  :
  • Un concours a été lancé il y a peu sur le thème de la création des personnages, tu trouveras toutes les infos ici  wink

  • Il y également un petit défi qui se déroule du 15 novembre au 15 décembre et qui vise à remplir un peu notre bibliothèque !



Au plaisir de te lire !
Avallon
Staff
Avallon
Féminin
Messages : 25
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves

MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:34

Bienvenue parmi nous Smile
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut Salut !
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-