Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

  Carolinette??? Mais qui est-ce???
Carolinette
Scribouilleur/euse
Carolinette
Féminin
Messages : 4
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 49
Localisation : Les Alpes

MessageSujet: Carolinette??? Mais qui est-ce???   Carolinette??? Mais qui est-ce??? Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 20:29

Bonsoir aux lecteurs de "aucoindevosmots",
Lectrice depuis le cours préparatoire, jusqu'à aujourd'hui, je suis passée non sans hésitation et difficulté du côté de l'écrivain...Depuis que j'ai quitté le foyer familial, il a bien fallu trouver un passe-temps pour tromper la solitude, et mon goût pour les livres (d'images, les albums, les contes de fées, les romans, les nouvelles, les bandes-dessinées...) m'a poussée à noircir mes feuilles ( quoique je travaille sur mon ordinateur ^^') avec des lignes et des lignes de mots et de lettres qui pendant longtemps, m'ont paru incohérents et donc à garder pour moi...Mais, soudain, en 2011, j'ai décidé de construire un "vrai" livre...C'est à dire, une autobiographie, structurée, travaillée et suivant une chronologie assez fidèle de ma vie...Quelques mois plus tard, j'ai trouvé un éditeur et c'est ainsi que je me suis "lancée" dans l'écriture, un peu plus sérieusement qu'auparavant... book...Depuis, j'écris tous les matins, un ou deux poèmes suivant l'inspiration et j'ai même publié deux recueils: "Tentatives poétiques" et "Quelques bouts de vers" chez le même éditeur!!!

Mais, je n'ai pas qu'une seule corde à mon arc...car, même si c'est en dilettante, je pratique aussi: -les arts plastiques (j'ai fait publier deux bandes-dessinées: "C'est la vie" et "Le droit chemin tourne à gauche"), 
-la musique (percussions) 
-et j'ai mis en ligne une trentaine de "courts-métrages" (ou plutôt de mini-vidéos) sur YouTube...
 
Pour découvrir une partie de mes travaux, visitez: [lien supprimé par Shasha : pas du pub dans les présentations]

Maintenant, je vais aller faire un tour sur le site "aucoindevosmots", pour voir quels trésors il recèle...!

A bientôt de Carolinette  Smile
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Carolinette??? Mais qui est-ce???   Carolinette??? Mais qui est-ce??? Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 0:18

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu t'y plairas (:

Il manque un petit quelque chose à ta présentation, que tu trouveras dans le règlement wink

Et comme de la pub n'a pas grand chose à faire dans une présentation, je me permets de supprimer le lien. Si tu veux nous parler de tes publications, tu peux te rendre dans  Publications de nos membres, en respectant les règles de la section ^^


Bonne promenade sur nos pages !
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Carolinette??? Mais qui est-ce???   Carolinette??? Mais qui est-ce??? Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 13:43

Bienvenue à toi. Smile
Pratiques-tu un (des) sport(s) ? :3 Si oui, le(s)quel(s) ? ^-^
Voilou, et j'espère que tu te plairas ici. n.n
Avallon
Staff
Avallon
Féminin
Messages : 25
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves

MessageSujet: Re: Carolinette??? Mais qui est-ce???   Carolinette??? Mais qui est-ce??? Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 14:03

Bienvenue parmi nous Smile! J'espère que tu te plairas au sein de notre communauté Smile.
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Carolinette??? Mais qui est-ce???   Carolinette??? Mais qui est-ce??? Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 15:06

Bienvenue parmi nous Carolinette !
Je suis sûr que tu te plairas parmi nous !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Carolinette??? Mais qui est-ce???   Carolinette??? Mais qui est-ce??? Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-