Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

  qui suis-je ?
Hugin
Adepte du stylo
Hugin
Masculin
Messages : 104
Réputation Critique : 16
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 27
Localisation : partout (et nul part)

MessageSujet: qui suis-je ?   qui suis-je ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 18:51

Bonjours a tous!
Avant toutes choses je tien a vous prévenir : l'orthographe n'est pas mon amie, un comble quand on s'inscrit sur un forum d'écriture n'est-ce pas? je fait autant d'effort que je peut mais ce ne suffit généralement pas, je tien donc à demander pardon à ceux que ça générait. 

Bref, je suis un lycée de 17 ans habitant en Provence. 
Mon pseudo à s'avoir "Hugin" provient de la mythologie nordique :c'est un des deux corbeaux du dieu Odin qui tous les jours parcourent les différents royaumes du monde et reviennent le soir raconter ce qu'ils on vus au dieu.   
Ce nom reflète à la foi mon amour pour toutes les histoire un peu folklorique du monde, ainsi que mon amour pour les corbeaux (et le règne animal en générale d’ailleurs) .

En ce qui concerne les textes que je compte présenter sur ce forum, ce serons des poèmes qui s'approcherons quelques foi des fables. Ça fait très prétentieux de dire ça, je précise donc que j'écrit en toute humilité, simplement pour raconter des histoire ou mes sentiment. 

Appart ça, je fait de la guitare, un peut de batterie, et un peut de dessin. 

Enfin j'ai connu ce forum grâce au partenariat avec un autre forum : "légende d’Âme" (j'en profite pour faire un peut de pub Wink)
mais étant donné que c'est un forum particulier, je ne peut pas y poster tout mes textes voila pourquoi je me suis inscrit sur ce forum. 

Voila c'est tout pour moi, n’hésitaient pas à me poser des questions.
Bien a vous. 

ps: j'ai trouvé ça en faisant un petit tour sur le règlement, je sais pas trop ou le mettre alors disons... là par exemple ça me parait bien ^^.
J'ai bien lu le règlement ★★★
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: qui suis-je ?   qui suis-je ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 19:46

Et bien, bienvenu à toi ! ^-^
Fais tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ? :3
Et quelle est ta première pensée quand tu regardes les étoiles ?
De la poésie, ça risque d'être intéressant tout ça. ^-^

En espérant que tu te plairas parmi nous, et que tu resteras, par la même occasion... ^-^'
Hugin
Adepte du stylo
Hugin
Masculin
Messages : 104
Réputation Critique : 16
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 27
Localisation : partout (et nul part)

MessageSujet: Re: qui suis-je ?   qui suis-je ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 20:08

Merci bien! 
Je fait du tire a l'arc de temps en temps ainsi que du vélo et de la rando, mais juste pour le plaisir, rien de compétitif. 
Ma premier pensée en voyant les étoiles? "tien c'est marrant comme elles apparaissent au fur et a mesure !"

Et bien si je me plait je resterais ^^
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: qui suis-je ?   qui suis-je ? Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 17:01

T'es-tu toujours intéressé à la mythologie ? (en tout cas, tu m'as appris quelque chose ^-^)
Malgré que nous avons une petite baisse au niveau des connectés, il fait toujours bon vivre ici si ça peut te rassurer. Smile
Hugin
Adepte du stylo
Hugin
Masculin
Messages : 104
Réputation Critique : 16
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 27
Localisation : partout (et nul part)

MessageSujet: Re: qui suis-je ?   qui suis-je ? Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 17:11

Depuis aussi long temps que je me souvienne oui. Ravis d'avoir pu t'instruire ^^.

j'ai une petite question: je viens de poster mon premier texte et je voudrais faire une fiche de lecture, le problème c'est qu'on a besoin du lien du texte mais... je sais pas comment la prendre --' ( désolé mais moi et la technologie ...)
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: qui suis-je ?   qui suis-je ? Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 18:32

Ha ^-^
et bien, tu vas dans la section poème, tu pose ta souris sur le titre de ton poème (sans cliquer) et normalement il se soulignera. Là, tu fais un clic droit, puis tu cliques sur copier, tu vas dans ta fiche de lecture et puis coller. C'est aussi simple que cela ! ^-^
Hugin
Adepte du stylo
Hugin
Masculin
Messages : 104
Réputation Critique : 16
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 27
Localisation : partout (et nul part)

MessageSujet: Re: qui suis-je ?   qui suis-je ? Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 18:41

Ah ok merci ^^
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: qui suis-je ?   qui suis-je ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 18:29

Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas parmi nous !

C'est chouette, on manque justement un peu de poètes par ici il me semble  ^^

N'hésite pas à participer au concours du mois s'il t'inspire, et à explorer les différents recoins du forum !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Hugin
Adepte du stylo
Hugin
Masculin
Messages : 104
Réputation Critique : 16
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 27
Localisation : partout (et nul part)

MessageSujet: Re: qui suis-je ?   qui suis-je ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 21:18

Merci merci! 

Ouai j'ai l’impression qu'il y a une bonne ambiance dans ce fofo, même si ça m'a l'aire un peut vide ces temps si ^^'  

J'ai regardé un peut pour les concours, celui de Novembre/Décembre me semblait sympa mais je suis arrivé trop tard, dommage. Et juste pour être sur les poèmes sont acceptés aussi ou c'est obligatoirement de la prose ?
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: qui suis-je ?   qui suis-je ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 14:06

Oui il y a une petite période un peu creuse, et comme je suis à moitié absente ces temps ça n'arrange rien, mais ça reviendra  ^^


En fait le concours novembre/décembre a été prolongé jusqu'en janvier, donc si tu es motivé, tu as jusqu'au 18  grin  Et oui tous les types de textes sont acceptés, pas de problème.
Hugin
Adepte du stylo
Hugin
Masculin
Messages : 104
Réputation Critique : 16
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 27
Localisation : partout (et nul part)

MessageSujet: Re: qui suis-je ?   qui suis-je ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 14:28

Ah ! 18 Janvier ! j'ai crus lire 18 Décembre, toutes mes excuses, et bien je vais mis pencher alors. Merci pour ces précisions.
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: qui suis-je ?   qui suis-je ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:04

Non c'est ma faute, j'avais oublié de changer la date dans le sujet  ^^'
Hugin
Adepte du stylo
Hugin
Masculin
Messages : 104
Réputation Critique : 16
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 27
Localisation : partout (et nul part)

MessageSujet: Re: qui suis-je ?   qui suis-je ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:05

ceci explique cela ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: qui suis-je ?   qui suis-je ? Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir, je suis petite plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-