-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

  Lessie Brown
Lessie Brown
Scribouilleur/euse
Lessie Brown
Féminin
Messages : 36
Réputation Critique : 5
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Lessie Brown   Lessie Brown Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 10:16


Lessie Brown

Parlons un peu de moi... dance
Je m'appelle Emilie et j'ai 22 ans. Je suis Auvergnate et je vis actuellement à Limoges pour mes études. Je suis en Licence 3 Lettres Moddernes. Parfois, ma famille me manque, mais moins que les montagnes!  Laughing
et de mon caractère!