-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

  Lessie Brown
Lessie Brown
Scribouilleur/euse
Lessie Brown
Féminin
Messages : 36
Réputation Critique : 5
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Lessie Brown   Lessie Brown Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 10:16


Lessie Brown

Parlons un peu de moi... dance
Je m'appelle Emilie et j'ai 22 ans. Je suis Auvergnate et je vis actuellement à Limoges pour mes études. Je suis en Licence 3 Lettres Moddernes. Parfois, ma famille me manque, mais moins que les montagnes!  Laughing
et de mon caractère!
Dans la vraie vie, je suis extrêmement timide, au point que je peux me rendre malade! Je me lâche seulement avec deux ou trois personnes. Je suis réservée même avec ma famille. Je le regrette mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me détacher de cette timidité maladive. Le pire, c'est au moment de passer à la caisse, dans un quelconque magasin : je fais peur aux gens car je prends une teinte verdâtre bien immonde! Laughing Enfin bref!  Rolling Eyes Dans  le monde "virtuel", je suis beaucoup moins réservée, même s'il y a certains sujets que je n'arrive pas à aborder. On me prend souvent pour une personne qui ne sait pas être sérieuse un instant alors que dans la vie réelle, on me prend pour quelqu'un qui ne sourit jamais... Je n'aime pas cette confrontation entre deux facettes de ma personnalité. Rien n'est jamais tout noir ou tout blanc. Tout est gris... Un jouli camaïeu de gris! *O*  clap J'ai beaucoup d'humour, mais je pense que l'on ne peut pas rire de tout ou tout prendre à la légère. Comme par exemple le sujet de la maladie (je ne parle pas d'un petit rhume ou de la courante) sur lequel ou ne peut pas rire et qui n'est pas à prendre à la légère. Une fois, j'ai repris une amie qui a dit avoir des TIC pour justifier sa mauvaise foi. Avoir des TOC, des TIC ou des TAC est une véritable torture, ce n'est pas de la mauvaise foi, un manque de volonté ou quelque chose pour se faire remarquer... Enfin bref!  Rolling Eyes Je crois qu'on comprend tous à qui on a à faire!  Laughing

P.S : Je suis un petit génie grandement fou mais je ne mords pas! Wink 
J'ai des loisirs...
Oui, oui, j'ai des loisirs, vous croyez quoi... (que tu passes ta vie à glander ou à dormir, pardis!). J'aime beaucoup les films, films d'animation et séries. Cela dit, je vais très peu au cinéma. J'y suis allée pour les Harry Potter et deux ou trois autres films. Mes films, films d'animation et séries préférées sont : le saga Harry Potter (On est foncia Potterhead ou on ne l'est pas!), Mon voisin, Totoro, James et la pêche géante, Le petit vampire, Richard au Pays des Livres, Le mur de l'humiliation, et Stick it (pour faire court  grin).
J'aime beaucoup lire, et j'essaye un peu de tout. J'ai flashé sur : la saga Harry Potter de J. K. Rowling (j'ai lu le premier tome avant d'entrer en CP et ce monde magique à couper le souffle ne m'a jamais quittée!), Le combat d'hiver de J-C Mourlevat, Une famille aux petits oignons de J-P Arou-Vignoud, la quadrilogie de M. Blackman (Entre chiens et loups, La couleur de la haine, Le choix d'aimer, Le retour de l'aube), les livres de Jules Vernes, David Copperfield de C. Dickens (pour faire court, encore une fois  Laughing)
J'aime bien le patinage, même si je n'ai plus l'occasion d'aller à la patinoire! Par contre, je n'aime pas la piscine, alors qu'à l'origine j'adorais l'eau! Tout ça à cause de mes profs de primaire... Je déteste la piscine à un point tel que je sais à peine nager.  blush
des passions...
En fait, je n'ai qu'une seule véritable passion, mais je l'entretiens depuis que j'ai deux ans : l'écriture! J'ai toujours rêvé d'être écrivain, et je compte bien le devenir! La seule chose en laquelle j'ai toujours cru, quand il s'agit de moi, c'est que je suite née pour écrire, et pour rien d'autre! D'ailleurs, je ne dis mon rêve que depuis quelques années, avant, les gens auraient tout fait pour me le briser, et je n'aurais pas résisté au choc. Je me serais brisée en même temps que mon rêve... Je me suis enfermée dans le monde des livres, que je prenais pour les véritables amis (narmol, j'avais aucun ami...) et le fait de me plonger dans le monde merveilleux de Harry Potter a consolidé mon rêve et me donne le courage de vouloir le réaliser coûte que coûte. J. K. est mon idole.
et des perspectives d'avenir!
Et non, je n'ai pas pour ambition de devenir défonceuse de portes ouvertes ou déchargeuse de camions vides! J'aimerais bien avoir trois métiers : relectrice-correctrice, écrivain publique et écrivain! Bon après je suis un peu touche-à-tout (sauf pour ce qui est de l'économie et de la politique BWARK!).
En membre exemplaire, je certifie avoir...
Lu le règlement! ★★★

Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Lessie Brown   Lessie Brown Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 14:02

Bienvenue parmi nous !

Très jolie (et complète) présentation ! Ça me donne déjà envie de lire tes écrits ^^  Est-ce que du coup tu écris plutôt de la fantasy ?

Ah la timidité, je connais ! Il m'a fallu me retrouver dans beaucoup de situations où je n'avais pas le choix et où j'ai dû prendre mon courage à cinq pieds pour que j'arrive à m'en débarrasser petit à petit, mais c'est pas encore gagné... Mais moi je suis timide aussi sur internet  Razz

C'est drôle, moi aussi j'ai toujours su que je voulais devenir écrivain (même si c'est pas encore gagné  ^^), et qu'au fond ce serait la seule chose qui me conviendrait vraiment...

En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous ! N'hésite pas à participer au concours si tu as un peu de temps et d'inspiration.

Sinon, il manque juste un petit quelque chose dans ta présentation, que tu trouveras dans le règlement  wink

Au plaisir de te lire !
Hugin
Adepte du stylo
Hugin
Masculin
Messages : 104
Réputation Critique : 16
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 27
Localisation : partout (et nul part)

MessageSujet: Re: Lessie Brown   Lessie Brown Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:19

A ouais ça c'est de la présentation ! 
Et bien je suis pas sur ce forum depuis longtemps mais je me permet de te souhaiter la bienvenu Smile

Petit question : tu ne parle pas du tout de musique dans ta présentation, une raison à ça ?  

Enfin je te souhaite sincèrement de réaliser ton rêve, c'est rare les gens qui on un objectif si précis.
Lessie Brown
Scribouilleur/euse
Lessie Brown
Féminin
Messages : 36
Réputation Critique : 5
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Lessie Brown   Lessie Brown Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 22:32

Merci!

J'écris de la fantasy, mais j'écris surtout de la poésie ou en tout cas des textes emplis de lyrisme et de poésie.

La timidité est un fléau qu'il faut affronter à chaque instant, quand on en est touché, c'est une véritable torture. Smile

Ça rassure de savoir à quelle passion se vouer et quel avenir se tracer! Smile

Ah oui, en effet, j'ai lu le règlement avant de m'inscrire hier, et j'ai oublié, j'étais dans le délir de ma présentation! ^^

Merci Hugin.

J'écoute très peu de musique, mais j'aime un peu tout, je n'ai pas de style de prédilection, et puis j'ai une très mauvaise ouïe depuis que je suis petite, alors je ne connais pas grand chose à la musique (alors que je vis dans une famille de musiciens...). Smile

Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Lessie Brown   Lessie Brown Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:50

Superbe présentation ! Complète, itout... Chapeau l'artiste ! (je devrais arrêter de regarder MIB >.<)
Bref, fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ? (Puisque tu ne fais pas beaucoup de patins Sad) ^-^
Aimes-tu les licornes ?
Que penses-tu du football ? Et du football féminin ?
Quelle est ta première pensée quand tu admires un ciel étoilé ?
En espérant que tu te plaises parmi nous ! ^-^
Lessie Brown
Scribouilleur/euse
Lessie Brown
Féminin
Messages : 36
Réputation Critique : 5
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Lessie Brown   Lessie Brown Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 21:05

Merci merci! Very Happy
Je peux pas faire de sport, j'ai une santé trop pourrie x)
Licoooorneuh! *.*
Je ne penses rien du football, j'aurais un avis quand je connaîtrais la chose sur le bout des doigts! Wink
Ho une étoile! Oh, une autre, là. Ho encore une autre! :'))))
Merci, je me plais déjà! Smile
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lessie Brown   Lessie Brown Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Lessie Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-