-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

  Un fantôme errant sur ce forum
Espritdeleau
Scribouilleur/euse
Espritdeleau
Féminin
Messages : 40
Réputation Critique : 8
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : ... Pas là où je devrais être, apparemment ...

MessageSujet: Un fantôme errant sur ce forum   Un fantôme errant sur ce forum Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:18

Bien le bonjour à tous !

Voilà, je suis Espritdeleau que certains doivent connaître. J'ai 18 ans, ce qui fait que j'écris depuis 11 ans (enfin, j'écris sérieusement depuis 5 ans en fait ^^). Je suis du genre "dans la lune", d'où mon nom d'écrivain : "Marie d'Alune". Et je vous préviens tout de suite, je suis Suisse-Allemande (traduction : j'ai un caractère de m****)

Je suis passionnée par à peu près tout. Les arts (écriture, dessin, photographie et piano) et tout ce qui touche au Japon (la langue, les films, les mangas, la musique)

Pour équilibrer le cosmos, j'ai aussi une belle collection de phobies : l'eau, les voitures, les araignées, le vide, et je fais des crises d'angoisse pour tout ^^.

Bon, si je suis ici c'est, entre autres, parce que j'écris. Ma co-auteure (tatchou) et moi avons décidé de jeter notre roman de 400 pages (non je n'exagère pas !) à la trappe pour le reprendre depuis le début.

Enfin, ma présence ici relève plus des critiques. Depuis cinq ans que je hante les forums d'écriture (esprit - hanter, mouahahahaha quel humour !), j'ai acquis une certaine expérience dans la critique de romans. Je ne prétend pas tout savoir, mais j'aime critiquer, même si je suis un peu crue.

Bref, si je suis toujours disposée à offrir des critiques à tout le monde (enfin, les poèmes pas trop...), je suis plutôt du genre absente : je suis interne dans un lycée, je travaille les samedis et le BAC est dans un mois... Bref, si vous êtes patients, vous aurez votre critique.

Voilà, tant que j'y suis : j'avais préparé un design pour le forum des jeunes écrivains. Comme il ne pourra pas être appliqué avant le retour des admins (donc dans longtemps), il est à votre disposition.

PS : j'aime les petits cochon pig , et je fais des spaghettis à la carbonara à tomber par terre !

PS² : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven J'ai bien lu le règlement Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven (pourquoi y a rien dans le 8... et 9... du règlement ?)
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Un fantôme errant sur ce forum   Un fantôme errant sur ce forum Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:24

Bienvenue donc !

Personnellement j'adore le cochon, surtout lorsqu'il est dans mon assiette et je suis sûre que mes carbo sont bien meilleures que les tiennes *a décidé de ne pas du tout être provocante pour pas changer*

J'espère que tu nous offriras un bout de ce roman que vous réécrivez. Mais trève de blabla et passons donc à la question la plus importante...

Ton manga préféré ?

Je crois que j'ai tout dit.... on ira à la piscine un de ces jours ?

Matane !
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Un fantôme errant sur ce forum   Un fantôme errant sur ce forum Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:32

Salut esprit ! Enfin une qui n'as pas changé de pseudo =)

Absente ? Parce que interne et BAC ? x) hum, *chochottemaisjenairiendit*

Moi aussi j'était interne l'année dernière, je venais tout les jours. Et là, je suis co, je m'apprête à passer une nuit blanche sur mon projet de méca alors que c'est la bringue dehors =p

Bref, bienvenue =)
Espritdeleau
Scribouilleur/euse
Espritdeleau
Féminin
Messages : 40
Réputation Critique : 8
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : ... Pas là où je devrais être, apparemment ...

MessageSujet: Re: Un fantôme errant sur ce forum   Un fantôme errant sur ce forum Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:34

Eris a écrit:
Personnellement j'adore le cochon, surtout lorsqu'il est dans mon assiette
Mé mé mé mé mé mé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Eris a écrit:
je suis sûre que mes carbo sont bien meilleures que les tiennes
Arg ! je ne peux admettre cet affront ! je te défie dans un duel culinaire !

Mon manga préféré... Dur dur comme question, j'en aime tellement... Disons Afterschool Charisma, ou Death Note, ou Übelblatt. Ces derniers temps je suis sur D.gray-man, que j'adore, et en vrac j'aime bien Fullmetal Alchemist, Midnight Secretary, Pandora Hearts, Kurosagi...

Bonne idée, la piscine ! Taïo, j'enfile mon maillot (non, ça ne sort pas de Kuzco 2 ^^)

Et Ignus, ce n'est pas que je ne veux pas me connecter, c'est juste que je ne peux pas , je n'ai pas d'accès internet ^^
Liander
Scribouilleur/euse
Liander
Féminin
Messages : 33
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Zone 5

MessageSujet: Re: Un fantôme errant sur ce forum   Un fantôme errant sur ce forum Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:50

Bienvenue esprit !

Ravie de te revoir.

Bah téléphone... Sinon téléphone d'un pote... Sinon téléphone d'un sixième (c'est pas trop dur à obtenir, si tu veux mon ami Raymond pourra t'aider).
Espritdeleau
Scribouilleur/euse
Espritdeleau
Féminin
Messages : 40
Réputation Critique : 8
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : ... Pas là où je devrais être, apparemment ...

MessageSujet: Re: Un fantôme errant sur ce forum   Un fantôme errant sur ce forum Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:56

Rorschach I love you

(s'cusez ce moment de divagation)

Merci pour votre accueil !
Falerth
Scribouilleur/euse
Falerth
Masculin
Messages : 49
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Un fantôme errant sur ce forum   Un fantôme errant sur ce forum Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:58

Bienvenue Esprit Very Happy

C'est une nouvelle vie qui débute sur ce forum... une vie sans cochons et carbo... x)
Et pas possible de "pirater" la ligne d'un voisin ?>< Doit bien y avoir des gens qui ont internet quand même o_o
Espritdeleau
Scribouilleur/euse
Espritdeleau
Féminin
Messages : 40
Réputation Critique : 8
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : ... Pas là où je devrais être, apparemment ...

MessageSujet: Re: Un fantôme errant sur ce forum   Un fantôme errant sur ce forum Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:03

Pas vraiment, ils sont surtout trop loin pour être accessibles ^^

Merci
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Un fantôme errant sur ce forum   Un fantôme errant sur ce forum Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:12

Dur comme question ? Une plus facile alors... la couleur de tes chaussettes ?

Oh et puis non, malgré tout tes efforts, il t'es impossible de me surpasser... la carbo ça carbure chez moi ! *va reposer la bouteille de rhum*

Bref je suis sûre qu'en faisant un petit effort y a moyen de pirater le système internet de ton internat... y a forcément un ordi. Y a toujours un ordi... mêmes nos ânes en titres (Mirabelle et Nutella), dans un coin paumé du Texas (j'ai pas retenu le nom), arrive à pirater la wi-fi de leur poulailler !

BWahahaha
Espritdeleau
Scribouilleur/euse
Espritdeleau
Féminin
Messages : 40
Réputation Critique : 8
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : ... Pas là où je devrais être, apparemment ...

MessageSujet: Re: Un fantôme errant sur ce forum   Un fantôme errant sur ce forum Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:16

Sans doute, mais je suis pas très douée en informatique ^^

Aujourd'hui, elles sont vert pastel
Falerth
Scribouilleur/euse
Falerth
Masculin
Messages : 49
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Un fantôme errant sur ce forum   Un fantôme errant sur ce forum Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:35

Euh, chose qui n'a rien à voir, Sucker Punch ?:p
Espritdeleau
Scribouilleur/euse
Espritdeleau
Féminin
Messages : 40
Réputation Critique : 8
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : ... Pas là où je devrais être, apparemment ...

MessageSujet: Re: Un fantôme errant sur ce forum   Un fantôme errant sur ce forum Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:44

Oui, j'ai vu ce film il y a peu et j'ai adoré ! L'histoire, mais aussi les musiques qui sont magnifiques.
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un fantôme errant sur ce forum   Un fantôme errant sur ce forum Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 6:33

Esprit !

Ça me fait plaisir de te voir par ici (:

Il est orange, ton design ? :D

Moi je suis absolument nulle en carbo et je porte pas de chaussettes, donc je ne vais pas m’incruster au débat.

[Je sens que si de vrais nouveaux arrivent un jour sur ce forum, ils vont prendre peur... Mouhaha, ça va être drôle.]
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: Un fantôme errant sur ce forum   Un fantôme errant sur ce forum Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 7:38

" ... mêmes nos ânes en titres (Mirabelle et Nutella), dans un coin paumé du Texas (j'ai pas retenu le nom), arrive à pirater la wi-fi de leur poulailler ! "
* Ceci est une citation du message de Eris car je ne trouvais pas le bouton citer *
Ah ben merci !
Coucou esprit. Contente de te revoir sur ce forum !
Merci beaucoup pour le coin paumé !
(Pour préciser, c'est pas le Texas mais la France Smile)
Et en plus, c'est même pas très paumé, on a une grande ville à deux heures de route !
Euh .... Ouais en fait c'est un peu paumé tu as raison
Sinon, as-tu des animaux (pitié, évite de citer ceux qui sont morts !) ?
Et, THE question fatale :
Suspense ...
Aimes-tu les fruits de la passion ?
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Un fantôme errant sur ce forum   Un fantôme errant sur ce forum Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:12

Esprit Very Happy !
Contente de te voir ici (:
Et non on n'habite pas dans un trou paumé ! (et pour que tu comprenne Mirabelle et moi nous sommes soeurs)
Sinon si tu ne devine pas qui je suis ... Je te laisse chercher Wink
Et est-ce que tu aime le Nutella (sous-entendu celui sur ta tartine) ?
Espritdeleau
Scribouilleur/euse
Espritdeleau
Féminin
Messages : 40
Réputation Critique : 8
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : ... Pas là où je devrais être, apparemment ...

MessageSujet: Re: Un fantôme errant sur ce forum   Un fantôme errant sur ce forum Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:36

Shasha : non, mon design est vert, mais ça peut s’arranger =)

Mirabelle : j'ai trois chiens, un piti chat meugnon et plein de poisson ! Et oui, j'aime les fruits de la passion

Nutella : oui j'adore ça ! Je viens d'ailleurs de finir des "roses des sables au Nutella" Razz
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un fantôme errant sur ce forum   Un fantôme errant sur ce forum Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titre du forum
» Premiers pas sur le forum
» Mails du forum
» Forum de Dol Celeb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-