-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

  SRE20
SRE20
Scribouilleur/euse
SRE20
Féminin
Messages : 2
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 30

MessageSujet: SRE20   SRE20 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 8:36


SRE20

Origine du pseudo
Salut à tous! Mon nom est Sara et mon pseudo est certainement une combinaison de mon nom et de mon jour de naissance.
D'où venez-vous ?
Je viens du Québec!
Âge
J'ai présentement 21 ans.
Occupation actuelle
Je vais commencer un BAC cet automne en espérant devenir conceptrice de jeu vidéo ou bien autrement dit ''game designer''.
Genre de textes que vous écrivez
Ça fait un certain temps que je n'ai pas écris quelque chose. Avant c'était surtout des fanfictions, mais en ce moment j'ai mon petit projet à moi qui pourrait se catégoriser dans le genre science-fiction.
Avez-vous d'autres passions ?
Bien évidemment j'aime beaucoup les jeux vidéo, mais aussi l'écriture, la lecture, le dessin, l'équitation et la musique.
Comment avez-vous connu le forum ?
Dans l'annuaire des forums Wink
Ohhh et J'ai bien lu le règlement ★★★

Hugin
Adepte du stylo
Hugin
Masculin
Messages : 104
Réputation Critique : 16
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 27
Localisation : partout (et nul part)

MessageSujet: Re: SRE20   SRE20 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:25

Et bien bien venus parmi nous mademoiselle Sara :p 
le forum est un peut mort en ce moment mais j'ai bon espoirs qu'il reprenne du poile de la bête d'ici peut.  

Tien puisque tu parle de jeux vidéo à quoi joue tu en ce moment et quel est ton/tes jeux préférés ? 
Et en ce qui concerne la musique qu’écoute tu en générale? 

appart ca je te souhaite de passer un bon moment sur ce forum !
SRE20
Scribouilleur/euse
SRE20
Féminin
Messages : 2
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 30

MessageSujet: Re: SRE20   SRE20 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:25

Merci beaucoup! Oui, j'ai cru remarqué que c'était plutôt tranquille aussi, mais bon on verra!
Je joue à plusieurs jeux sur playstation. Mes préférés sont sans aucun doute The Last of Us et Skyrim: The Elder Scrolls V. J'ai beaucoup aimé The Middle Earth: Shadow of Mordor et ces temps-ci je joue souvent à Call of Duty: Advanced Warfare. Évidemment, il y en a aussi beaucoup d'autres. Pour ce qui est de la musique, j'écoute un peu de tout, mais surtout du rock alternatif. Et toi?
Hugin
Adepte du stylo
Hugin
Masculin
Messages : 104
Réputation Critique : 16
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 27
Localisation : partout (et nul part)

MessageSujet: Re: SRE20   SRE20 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:47

Pour les jeux vidéo je suis plutôt un joueur pc, et j'affectionne particulièrement tout ce qui est stratégie (age of empire etc...) j'avoue ne pas trop aimer les fps mais bon je comprend que ça ai son publique. En revanche je te rejoint totalement sur Skyrim ^^. 
pour la musique c'est aussi varié mais en gros : vielle chanson française, vieux hard rock, métal symphonique, jazz, blues, et musique savante. 
En parlant musique je t'invite à aller faire un tour du coté du juke box dans la section "autre forme d'art" qui se trouve ici : https://aucoindevosmots.1fr1.net/f26-autres-formes-d-art . Wink
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: SRE20   SRE20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:58

Bienvenue SRE20 sur ce forum. 
Je suis sûr que tu t'y plairas !!
Comme l'as fait remarquer Hugin, le forum est très calme ces temps-ci, c'est probablement du au fait que plusieurs des membres sont passablement occupé en dehors... Moi par exemple, je vais défendre une thèse de mathématiques dans moins d'une semaine... Et selon des sources digne des meilleurs agents secrets, je crois savoir que Shasha s'est mariée récemment, ce qui explique peut-être sont absence ces derniers temps...

Enfin bref, bienvenue parmi nous.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SRE20   SRE20 Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-