Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

  À peine arrivée, déjà repartie
Frilisse
Scribouilleur/euse
Frilisse
Féminin
Messages : 3
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23

MessageSujet: À peine arrivée, déjà repartie   À peine arrivée, déjà repartie Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 18:13

Ne trouvant pas mes magnifiques mots il y a deux semaines, je suis partie sans prévenir. C'est tellement pas bien ! Mais, est-ce qu'on peut me pardonner?

Je suis partie camper avec ma meilleure amie, idiote que je suis, je pensais capter internet. Mais voilà, dans un coin paumé, isolé de tout... Je peux toujours courir pour que ce soit le cas.
Lors de mes allers/retours chez moi, mon père refusait à chaque fois de rallumer la box,  le dernier espoir des données mobiles s'est envolé quand ma carte SFR a flanché et quand je fus informée des travaux sur le réseau. Aucune possibilité de me connecter.

Après le camping, je suis partie en Dordogne ce week-eed. Et voulant profiter de cette belle région, je n'ai pas demandé le code d'activation. 
Je suis rentrée ce matin, mais je repars demain sans mon amie cette fois-ci, pendant une durée encore indéterminée. Je partirai aussi dans les prochaines semaines à Toulouse. 

Des vacances bien agitées, ce qui est rare. Certes, ce n'est pas au bord de la mer, mais mes coups de soleil m'ont déjà été bien assez insupportables.  grin

Encore désolée pour l'inactivité. 
Bonne vacances à vous et bon travail pour certains. ^^
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-