Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

  Recherche partenaire d'écriture pour un roman
Flodor
Scribouilleur/euse
avatar
Messages : 2
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 42

MessageSujet: Recherche partenaire d'écriture pour un roman   Recherche partenaire d'écriture pour un roman Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 0:40

tout est dans le titre Wink
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d'écriture pour un roman   Recherche partenaire d'écriture pour un roman Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 0:47

Précise-nous un peu quel genre de roman tu souhaite écrire, si tu as déjà une idée de trame, etc. pour que les membres puissent savoir s'ils peuvent être concernés par ton annonce ou non Wink
Falerth
Scribouilleur/euse
Falerth
Masculin
Messages : 49
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d'écriture pour un roman   Recherche partenaire d'écriture pour un roman Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 0:50

Tout ?
Le style d'écriture ? => complexe, simple, entre les deux, basé sur l'usage des figures de style, sur le lyrisme, etc
Le genre ? => fantasy, thriller, SF, épouvante, etc
Le scénario ? => Histoire, intrigue, personnages, etc
La fin du roman ? => Dans le sens de but, ce que tu cherches à accomplir par celui-ci ; Délivrer un message, infirmer une théorie, etc

Par ailleurs, je pense que nous ne te connaissons pas assez pour nous lier en un tel projet. Je ne te critique pas, ce n'est pas ce que j'entends là, mais c'est comme de monter en voiture avec un parfait inconnu alors que l'on est une petite fille.
Tu viens à peine d'arriver, ce projet est-il si urgent ? Nous avons le temps, semble-t-il, de faire mûrir les réflexions et de partager de bons moments pour, à l'avenir peut-être, se consacrer ainsi à une écriture en partenariat.


PS : Grrrr Shasha, tu postes avant moi, tant pis, ça ne me fera pas changer d'avis :p (la flemme de retaper x))
m-still-doll
Scribouilleur/euse
m-still-doll
Féminin
Messages : 2
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 29

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d'écriture pour un roman   Recherche partenaire d'écriture pour un roman Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 13:49

Bonjour, bonsoir

Je suppose que vu la date du message, tu as dû trouver un partenaire, Flodor? J'ai récemment entendu parler d'écriture à quatre mains et j'aimerai tenter l'expérience. As-tu été satisfait par cette expérience ?
PS : je cherche donc quelqu'un avec qui écrire à quatre mains, si ça intéresse quelqu'un ? Smile J'ai déjà écrit des choses, depuis mes dix ans environ. Actuellement j'écris et publie sur Wattpad pour la première fois. En tête, j'ai encore tout un tas de projets pour la suite...

bonne journée ou soirée à tous
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recherche partenaire d'écriture pour un roman   Recherche partenaire d'écriture pour un roman Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir partenaire
» Mon premier roman "L"
» EMPATHYA roman en 2 TOMES
» Recherche de mot
» Fiche "Recherche de mots"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-