Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

  L'Élite du Silence
Espritdeleau
Scribouilleur/euse
Espritdeleau
Féminin
Messages : 40
Réputation Critique : 8
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : ... Pas là où je devrais être, apparemment ...

MessageSujet: L'Élite du Silence   L'Élite du Silence Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:47

Bon, ce premier message ne lance pas mon histoire, je me permet juste de faire ma petite introduction.

Nous sommes deux à écrire ce roman : Louise (merci à elle pour l'image ci-dessous) et moi-même. Nous avions commencé il y a moment, et voyant que notre histoire devenait trop déjantée et incompréhensible, nous avons prit la décision de tout supprimer pour recommencer au profit de ce qui suivra.

L'Élite du Silence Leshat10

Titre de cette histoire : "L'Élite du Silence" (titre susceptible d'être modifié)
Genre : Fantasy
Histoire de base (attention cela dévoile tous les secrets de notre texte) :
Spoiler:

Pour finir, une petite prophétie pondue pas le plus jeune des personnages, vexé que l'on en n'ait pas fait en leur honneur :

Il sera une fois un tyran
Qui s'appuiera sur la peur et le sang
Fidel serviteur du dieu du Son
Qui, ambitieux, trahira le Panthéon
Les autres Dieux libèrerons les esprits
Pour mettre fin à cette félonie
Celui de la Terre atterrira dans un demi-elfe peu sérieux
Celui du Fer dans un mage courageux (mais grincheux)
Et ce pourrait-il que malgré les conventions
L'esprit de l'Eau ne choisisse pas un garçon ?
Et de quelques autres encore mystérieux
(Faut dire que je ne les ai pas rencontrés, eux)
Ils seront aidés par une terrienne ennuyeuse
Qui aura pour seul mérite d'être la téléporteuse
Chacun aura son périple mais ils se rejoindront
Et feront tout pour mener à bien leur mission
Le tyran sera foutu
Il recevra un coup de pied dans le…

Ce sera leur destin
De lui botter le train.


Commentaires : Suivez le guide
Espritdeleau
Scribouilleur/euse
Espritdeleau
Féminin
Messages : 40
Réputation Critique : 8
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : ... Pas là où je devrais être, apparemment ...

MessageSujet: Re: L'Élite du Silence   L'Élite du Silence Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:56

L'Élite du Silence

Une petite carte de Luntalanya. Elle est susceptible de changer.

Spoiler:
Introduction

Chaque histoire est une succession d'évènements, auxquels on donne le nom pompeux de péripéties. Nombreux sont ceux qui ont la faiblesse de croire qu'avant un élément déclencheur, tout va pour le mieux. L'Histoire - non pas celle d'une personne ou d'une période - l'Histoire du monde n'a ni commencement ni fin. Chaque fait en entraîne un autre, puis un autre, et c'est ainsi que tout s'enchaîne et s'enchaînera pour l'éternité.

Il m'est ainsi difficile de trouver le moment idéal pour commencer ce récit car, pour tout événement, il me faudrait expliquer les causes de son déclenchement. De plus, cette histoire débute bien avant mon arrivée à Luntalanya. Mon manuscrit dépend donc grandement des témoignages des divers protagonistes.

Je tiens à vous prévenir, cette parcelle d'Histoire n'a rien d'un grand périple. Les évènements qui la composent ne représentent ni les premiers, ni les derniers de ce genre. Les héros ne sont guerre plus nobles que les autres, mais n'en demeurent pas pour autant de parfaits anonymes. À travers mes pages, vous découvrirez seulement un paragraphe, peut-être même une unique phrase de cette éternelle Histoire.

Comment s'est déroulée cette fameuse journée que j'ai choisie comme point de départ ? Les souvenirs qui lui correspondent restent très confus. Je tenterai de respecter au mieux les descriptions des deux garçons qui seront nos premiers protagonistes...
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: L'Élite du Silence   L'Élite du Silence Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 4:00

Juste un petit message pour te rappeler qu'il faut mettre le style du texte entre crochet après le titre Wink

(Je supprimerai ce message dès que ça sera fait)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'Élite du Silence   L'Élite du Silence Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-