-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

  Votes du concours

Comment préférez-vous voter ?
Sondage
Votes du concours Vote_lcap100%Votes du concours Vote_rcap
 100% [ 3 ]
MP
Votes du concours Vote_lcap0%Votes du concours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Votes du concours   Votes du concours Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:11

Hey les enfants !

Samedi, les textes des participants au concours seront affichés sur le fofo et soumis aux votes des membres.

De quelle manière préférez-vous voter ? Qu'en sondage soit inséré dans le topic des textes ou que les membres doivent envoyer leurs votes par MP ?

L'avantage du sondage, c'est qu'il n'y a pas besoin d'aller chercher ailleurs, que c'est rapide et qu'on est sûr que tous les votes sont pris en compte.
Par contre, ça gâche le suspens et ça permet aux participants de voter pour leur propre texte sans qu'on s'en rende compte.

Et le MP bah... c'est l'inverse (:

Qu'est-ce que vous en pensez ? (N'hésitez pas à argumenter votre réponse, si si, comme au bac)
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Votes du concours   Votes du concours Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:06

Personnellement ça m'est complètement égal... Je vous laisse le soin de choisir la modalité de vote...
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Votes du concours   Votes du concours Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:55

Pour ma part je préfère en sondage.

Un participant à tout à fait le droit de voter pour lui. D'ailleurs, quelqu'un qui ne vote pas pour lui n'est pas crédible. De toute manière, y'aura jamais 100% de participation, donc...

Quitte à ce qu'on fasse 2 tours de sondage. En plus, il suffit de cacher les résultats pour ceux qui n'ont pas encore voté.
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Votes du concours   Votes du concours Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:59

Tu serais surpris, la plupart des gens que j'ai vu faire ce type de concours via sondage sur forum ne votait pas pour pour leur texte....
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Votes du concours   Votes du concours Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:32

Le vote se fera donc sous forme de sondage pour cette édition, et on verra bien pour la prochaine Wink
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Votes du concours   Votes du concours Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votes pour le concours "Création de personnages"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-